Guest renardino Posted April 10, 2008 Partager Posted April 10, 2008 Aya, reveille toi, et arrête de te lamenter sur ton sort. Le bon dieu a fait de toi qq d'intelligent, et c'est déjà mal, il t'a donné la clef de la reussite. Tu crois que moi j'ai une santé beton ? Laisse tomber, j'ai passé 17 ans dans la misère, à 12 ans j'étais sur les champs de vendange, à trois fois avant l'age de 8 ans j'ai failli me faire violer par un gros pervers, .... Donc, arrête de pleurnicher et leve toi, tu es grand, et arrête avec ces reves à 2 balles : Devenir gendarme !!! Pourquoi tu ne fais pas de l'Informatique ? Ca marche partout, tu n'as besoin de l'autorisation de personne, et tu gagnera mieux ta vie. chacun son trucs, certais veulent gagner du pognon, d'autres veulent apporter leur contribution, moi j'avais plusieurs objectifs en un seul... pour finir, je me lamentais pas sur mon sort ni ne pleurnichais... je partageais un moment pas trés heureux avec vous... j'ai nulle part ailleurs ou le faire... certainement pas dans la vraie vie...desolé du derangement Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted April 10, 2008 Partager Posted April 10, 2008 وعسي ان تكرهوا شيئا وهو خير لكم وعسي ان تحبوا شيئا وهو شر لكم والله يعلم وانتم لا تعلمون courage il y a surement de un avenir meilleur que devenir gendarme qui t'attends. "ليس كل ما يتمناه المرء يدركه" Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted April 10, 2008 Partager Posted April 10, 2008 nchallah qui sait... mais le truc c'est que malgré tout mes plans... malgré tout ce que j'avais prevu pour le cas ou j'echouerai... malgré tout je me sens un peu perdu là... il me faut un petit bout de temps avant d'encaisser ça... Attends ! t'as pas ECHOUE !! C'est juste que tu ne "rentrais" pas dans les cases pro-format de la gendarmerie ! :30: Ne prends pas ça comme un échec; prends-le comme une maturation nécessaire qui te pousse à te projeter différamment ! Et c'est juste la perte de repères à court terme qui te déstabilise, c'est tout ! Dès que tu prendras une certaine distanciation sur aujourd'hui, tu reconstruiras de nouveaux projets qui te correspondront aussi bien (voire mieux !) Citer Link to post Share on other sites
Mona 10 Posted April 10, 2008 Partager Posted April 10, 2008 pour le moment je bat et je win du vent (win-wind-windson)... sinon bein vu leur effectif ils vont certainement pas me regretter... moi dieu s'il m'aimait vraiment, il m'aurait donné une meilleur santé... moi dés la naissance il m'vait fait bigleux, avec un mauvais appareil respiratoire, et dieu sait quoi encore... alors si ça c'est de l'amour j'aimerai bien ete moins aimé... Je suis vraiment désolée renard, ne t'en fais pas Dieu sera avec toi, tu es quelqu'un d'aimable même virtuellement, avec ton humeur tu donne du courage à l'être le plus désespéré, howto doit être fière de toi. Citer Link to post Share on other sites
Guest howtosavealife* Posted April 10, 2008 Partager Posted April 10, 2008 Je suis vraiment désolée renard, ne t'en fais pas Dieu sera avec toi, tu es quelqu'un d'aimable même virtuellement, avec ton humeur tu donne du courage à l'être le plus désespéré, howto doit être fière de toi. elle l'est Citer Link to post Share on other sites
Mona 10 Posted April 10, 2008 Partager Posted April 10, 2008 elle l'est Je vous souhaite tout le bonheur. Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted April 10, 2008 Partager Posted April 10, 2008 elle l'est merci mon amour :o Citer Link to post Share on other sites
Guest howtosavealife* Posted April 10, 2008 Partager Posted April 10, 2008 Je vous souhaite tout le bonheur. merci Mona Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted April 10, 2008 Partager Posted April 10, 2008 Renardino, tu n'es pas seul : on est tous là. Un échec n'est qu'une bataille dans la guerre que tu gagneras inchallah. Je cherchais un truc sur un président américain ( Lincoln ou Washington, je ne sais plus) et je t'assure quand tu lis par quels échecs ce président est passé , ça donne envie de se battre. Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted April 10, 2008 Partager Posted April 10, 2008 Renardino, tu n'es pas seul : on est tous là. Un échec n'est qu'une bataille dans la guerre que tu gagneras inchallah. Je cherchais un truc sur un président américain ( Lincoln ou Washington, je ne sais plus) et je t'assure quand tu lis par quels échecs ce président est passé , ça donne envie de se battre. merci monaluiza Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted April 10, 2008 Partager Posted April 10, 2008 Voila le truc renardino. En fait, il s'agit de Lincoln. Je te jure que pendant mes années de galère, j'avais scotché ce texte sur mon frigo et cela me mettait du baume au couer à chaque fois que j'échouais quelque part. ABRAHAM LINCOLN'S FAILURES AND A STRIKING EXAMPLE OF HIS HUMANENESS He failed as a businessman - as a storekeeper. He failed as a farmer - he despised this work. He failed in his first attempt to obtain political office. When elected to the legislature he failed when he sought the office of speaker. He failed in his first attempt to go to Congress. He failed when he sought the appointment to the United States Land Office. He failed when he ran for the United States Senate. He failed when friends sought for him the nomination for the vice-presidency in 1856. Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted April 10, 2008 Partager Posted April 10, 2008 Je ne sais pas si t'es croyant mais conseil d'ami n'abandonne jamais ta foi, n'hésite pas à le prier, à lui demander des choses avec insistance, remercie le en toutes circonstances! tu verras, tu sera toujours heureux même si t'as pas tjr ce que tu veux oui mon frere je suis musulman... t'inquiete pas, malgré ce que je dis, lui il me comprend... il sait qui je suis et ce qu'il a comme place dans mon coeur... et vu qu'il n'est pas pret de quitter mon coeur alors de temps en temps je me permets des petits ras le bol, aprés je lui demande des excuses et tout rentre dans l'ordre... allah soubhanahou wa ta3ala ne demande pas qu'on soit des anges, il demande juste qu'on fasse au mieux et qu'on reconnaisse nos pechés et qu'on lui demande pardon... Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted April 10, 2008 Partager Posted April 10, 2008 J'ai ma recette :lol: Une therapie qui prend 4 minutes :cool: [V]http://youtube.com/watch?v=UjXi6X-moxE[/V] [V] [/V] [V]http://youtube.com/watch?v=DWWD6ROgZEE[/V] Troooppp chouuu le bébé on dirait mon petit neveu il rigole de la mm maniere MDR Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted April 10, 2008 Partager Posted April 10, 2008 3ami Mesbahe dit "Un cheval qui n'est jamais tombé, ne sait pas se relever". Machievel dit "Un bon general est un general qui sait quoi faire lorsque ca se passe mal". Cela dit, je suis presque sûre que plus il y'a des difficultés, plus le bon dieu te reserve un truc balaise. T'imagine, j'allais en cours avec des chaussures troués, un cartable ta3 3am Daqious quand je n'ai pas une bourssa. Les examens, j'arrivais des fois sans stylo ni même une double feuille, et le pire c'est que j'écris gros donc je consommais des doubles feuilles. Quand je rentrais à la maison fallait amener les brebis, quand je les ramenais à la maison fallait reviser, et comment tu vas reviser dans une maison avec 8 âmes, sachant qu'on avait 2 chambres et une cuisine. Je me souviens que je sortais dans la rue à la recherche de lampadaires, en plus tu ne peux pas faire ça l'hiver. Des fois je ne faisais même pas mes devoirs, j'arrivais toujours au premier examen du premier trimestre avec -20, parce qu'à chaque fois tu ne fais pas ton devoir, ou tu n'as pas de stylo, ... tu as un -1. C'est pour cela je faisais des économies, je revisais Math et physique uniquement. D'ailleurs quand j'ai passé mon bac, le premier jour je me voyais hitiste. Et pourtant, après 24 ans de galére, je me suis retrouvé dans une boite, ou à peine après une année d'experience je me suis retrouvé avec 3200 euros/mois, et pourtant je n'avais pas demandé grand chose. Quand le seigneur decide d'ouvrir ses portes, c'est bon. Je crois beaucoup à la protection divine quand on a de la patience, et quand on travaille. Sah khouya, rabi ayjarbak qbel may farhak. Rabi ay zidlak khouya, tu le mérites. J'ai la même philosophie que toi : à chaque fois qu'il m'arrive une crasse, je me dis "après la pluie, inchallah le beau temps." Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted April 10, 2008 Partager Posted April 10, 2008 Fuck la peur ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts