Jump to content

Toufik medienne sur l'entv

Recommended Posts

• Réponses 83
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

tous ces galons

qui se laissent damer le pion

par les pseudo-terroristes ...

des généraux d'opérette, plus aptes à importer et placer leurs devises dans des banques suisses qu'à établir des plans de bataille

des galons, mais des poitrines vierges de décorations gagnées contre l'ennemi à part celles attribuées à l'ancienneté

reconnaissant le un progrès, ils onr appris à saluer de la même manière

un sec bras d'honneur au défunt et aux autres marokis du bled

Attendons la confirmation de Ladoz quant à son identité.:D

Il sera là demain matin, à l'heure de bureau.

si on en croit la description faite par MEKBEL, il s'agit d'un homme plutôt petit,pas impressionnant du tout, à part le regard perçant, type asiatique

depuis l'homme a changé et dit-on malade, au visage qui traduit la fatigue

tout pour affirmer qu'il s'agit bien de celui qui a été la patron du triste général Smail LAMARI, le génocidaire agent de FAFA

Guest mackiavelik
mack, mon frère mon ami me voila de retour flowers.gif, si moi je trouve que ichabah elrouhou

Bon retour Jazairiya:cool:

twahechnek kthar men Mediène.Mazalek tchebhi l'rouhek?

Je confirme , c'est bien le général major Mohamed Lamine Mediene dit "Toufik" , patron du Département du Renseignement et de la Sécurité .

Pas par reconnaissance faciale absolue , mais parceque j'ai eu confirmation qu'il s'etait recueilli devant la dépouille de l'ex président . ;)

La dernière photo connue de lui date de plus de 20 ans . C'est son gabarit , malgré un amaigrissement très apparent et les cheveux grisonnants .

Guest jazairia
Bon retour Jazairiya:cool:

twahechnek kthar men Mediène.Mazalek tchebhi l'rouhek?

:Jumpy:eskoute eskoute rani etbadalte ga3 , merci mack pour l'accueille , moi aussi vous m'avez tous manquer

Guest jazairia
Je confirme , c'est bien le général major Mohamed Lamine Mediene dit "Toufik" , patron du Département du Renseignement et de la Sécurité .

Pas par reconnaissance faciale absolue , mais parceque j'ai eu confirmation qu'il s'etait recueilli devant la dépouille de l'ex président . ;)

La dernière photo connue de lui date de plus de 20 ans . C'est son gabarit , malgré un amaigrissement très apparent et les cheveux grisonnants .

Merci Wahrani pour la confirmation vive nasse Wahrane dima fi atali3a;)

Guest jazairia
hello jaz ... on voit que tu as beaucoup d'admiration pour toufik !:D

Jallal , ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii merhba bike , pour Toufik ya latif meli esma3te beli samaweh (the god of Algeria) wana enchoufou fi les cauchemars:confused:

Guest Vympel
un peu plus de détails stp

general de drs service secret algerien en realite personne ne le connais .:D

les gens entende parlais de lui toufik toufik c tous c pour ca que tous le monde cherche a voir sont visage il e au service depuit les annee 90 s voila en gros :D

Guest anincognito

C'est tout de même impressionnant le degré de frustration de ces bons à rien, qui ont raté leur vie et qui se croient intéressants en sautant sur tel ou tel haut responsable pour en faire l'origine de leur malheur alors qu'ils ne doivent s'en prendre qu'à leurs propres personnes.