Jump to content

Toufik medienne sur l'entv

Recommended Posts

• Réponses 83
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest jagellon
Sahit , twahachnek ya mhaynek ! ;)

Ya juste Duduche qui boude ! :D

Sinon pour Mediène , il n'y a qu'à comparer cette photo qui date de plus de 20 ans ! ;)

t1.jpg

T'wahchet el khir.

Chkoune gallek Duduche machi houa met d'hyène?? :D

Guest jagellon
A son prochain retour au bled , il sera le premier forumiste à voir Mediène en face ! :D

Mais je ne crois pas qu'il aura l'opportunité de nous confirmer si c'est lui sur la vidéo :D

hello jaz ... on voit que tu as beaucoup d'admiration pour toufik !:D

L’homme doit son parcours au Président CHADLI et au DAF BELKHEIR.

Enigmatique, certains disent qu’il aurait connu Ahmed BETCHINE au maquis à l’Est. Si je me réfère à la biographie que l’on en donne sur le post, maquis en 1961. ce serait faux. Le frère de Si Mohammed était mort au combat bien avant. Maquisard il aurait pu y rencontrer celui qui sera son futur patron et développer déjà une antipathie pour le rude baroudeur.

Cette inimitié expliquerait la féroce campagne déclenchée par TOUFIK contre ZROUAL et son ami et patron de la Sécurité de l’Armée. L’assassinat de FODIL, éradicateur en chef des islamistes écarta celui qui devait le remplacer, mais peut-être aussi un DAF digne de BELKHEIR.

J’avais écrit dans un post que TOUFIK était notre STALINE. Si lui connaît tout de moi, de mon côté il reste l’homme efficace qui mérite sa réputation. Le seul nationaliste intègre qui puisse parler de lui en averti est celui qui l’a côtoyé pendant des années et qui lui a fait grimper les échelons , le Président CHADLI.

T'wahchet el khir.

Chkoune gallek Duduche machi houa met d'hyène?? :D

Exactement c'est l'une des photos que j'ai, j'ai une autre plus récente avec le képi: il y a une grande ressemblance entre les deux Taoufik.

Guest jagellon
Exactement c'est l'une des photos que j'ai, j'ai une autre plus récente avec le képi: il y a une grande ressemblance entre les deux Taoufik.

N'est-ce pas? Ces deux là se ressemblent énormément. Sur la deuxième on peut le voir avec un casque de combat.

995686medienemohamed.jpg

673984Hamsterhat1379579i.jpg

ou c'est bien lui, et ce serait un très mauvais signe que de se montrer sur la y'tima.

ou alors, ce n'est pas lui, mais dans ce cas on se demanderait pourquoi avoir recours à ce genre de subtérfuge.

Guest jazairia

قد تندمون يوم لا ينفع النّدم ،زنقة زنقة ، دار دار،بيت بيت

:mdr::mdr::mdr:

Monsieur Ladoz comment va l'ami? tes interventions et tes analyses m'ont beaucoup manqué, me voila de retour :flowers: