Le sage des sages 10 Posted June 11, 2012 Author Partager Posted June 11, 2012 C'est la 2ème fois que tu me tacles ... je ne te connais pas ...prends -toi pour qui tu voudras ,maitre ou valet , ça ne dérange pas ... mais ne me cite plus et ne réagis plus à mes posts ... A bon entendeur . soyons sage joud comme tu le dit on ne se connait pas a quoi ça sert de s'énerver moi je suis cool et toujour avec de la bonne humeur et surtout de l'humour et ci tu t'énerve encore je vais prendre un fou rire Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted June 11, 2012 Author Partager Posted June 11, 2012 pour mettre un peu d'ambiance [YOUTUBE]-2VHQBicnQc&feature=related[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Joud Posted June 11, 2012 Partager Posted June 11, 2012 soyons sage joud comme tu le dit on ne se connait pas a quoi ça sert de s'énerver moi je suis cool et toujour avec de la bonne humeur et surtout de l'humour et ci tu t'énerve encore je vais prendre un fou rire Bon c'est OK... passons un coup d'éponge ... et sans rancune ... Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted June 11, 2012 Author Partager Posted June 11, 2012 Bon c'est OK... passons un coup d'éponge ... et sans rancune ... ok pas de rancune moi je ne la connais pas car je suis sur fa c'est pour me défouler faire de l'humour de l'ambiance et surtout de l'amitiée avec tout le monde aller lancer une phrase des sages ci tu veut plaisanter aussi il y a un topic formidable surtout en soirée qui est nomé délire Citer Link to post Share on other sites
Guest Tiziri Bleue Posted June 11, 2012 Partager Posted June 11, 2012 Bonjour Joud Bon c'est OK... passons un coup d'éponge ... et sans rancune ... Ton Avatar m'a fait penser à ceci : Les mouettes naissent des mouchoirs que l'on agite au départ d'un bateau. [Ramon Gomez de la Serna] Citer Link to post Share on other sites
Guest Tiziri Bleue Posted June 11, 2012 Partager Posted June 11, 2012 Quelle que soit la chose que vous pouvez faire ou que vous rêver de faire, faites-la. L'audace a du génie, de la puissance et de la magie. -Goethe- Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted June 11, 2012 Partager Posted June 11, 2012 "Le maître dit à son disciple : Zilu, veux-tu que je te dise ce qu'est la connaissance ? Savoir qu'on sait quand on sait, et savoir qu'on ne sait pas quand on ne sait pas, c'est là la vrai connaissance." Confucius Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted June 11, 2012 Author Partager Posted June 11, 2012 "Le maître dit à son disciple : Zilu, veux-tu que je te dise ce qu'est la connaissance ? Savoir qu'on sait quand on sait, et savoir qu'on ne sait pas quand on ne sait pas, c'est là la vrai connaissance." Confucius bonsoir capri et les présent Avoir peur de la mort c'est avoir peur de la vie (Alain Dally) L'épreuve du courage ce n'est pas de mourir mais de vivre On perd souvent sa vie à vouloir la gagner Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted June 11, 2012 Partager Posted June 11, 2012 "J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence." Anatole France Bonsoir le Sage Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted June 11, 2012 Author Partager Posted June 11, 2012 "J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence." Anatole France Bonsoir le Sage Le plus grand obstacle au bonheur, sans doute, C'est de rêver d'un bonheur trop grand. Sachons cueillir le bonheur au compte gouttes, Ce sont les petites gouttes qui font les océans. Ne cherchons pas le bonheur dans nos souvenirs, Ne le cherchons pas non plus dans l'avenir. Cherchons le bonheur dans le présent, C'est là et là seulement qu'il nous attend. Seul celui qui est heureux peut répandre le bonheur autour de lui (Paolo Coelho) Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted June 11, 2012 Author Partager Posted June 11, 2012 "J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence." Anatole France Bonsoir le Sage Ne craignez pas d'avancer lentement, craignez seulement de rester sur place (sagesse Chinoise) Celui qui sourit au lieu de s'emporter est toujours le plus fort (sagesse Japonaise) Citer Link to post Share on other sites
Guest Joud Posted June 12, 2012 Partager Posted June 12, 2012 Ton Avatar m'a fait penser à ceci : Les mouettes naissent des mouchoirs que l'on agite au départ d'un bateau. [Ramon Gomez de la Serna] Et le tien me fait penser à ceci : " Le coeur n'a pas de maitre ; il n'est pas un esclave , et de toute contrainte , il sait briser l'entrave " . ( Adam Mickiewicz )... Citer Link to post Share on other sites
Guest Tiziri Bleue Posted June 12, 2012 Partager Posted June 12, 2012 « L'homme qui a le plus vécu n'est pas celui qui a compté le plus d'années, mais celui qui a le plus senti la vie. » * Jean-Jacques Rousseau * Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted June 13, 2012 Author Partager Posted June 13, 2012 « L'homme qui a le plus vécu n'est pas celui qui a compté le plus d'années, mais celui qui a le plus senti la vie. » * Jean-Jacques Rousseau * bonsoir a tous et a toutes trés bien dit et c'est la vérité Citer Link to post Share on other sites
Guest Tiziri Bleue Posted June 13, 2012 Partager Posted June 13, 2012 bonsoir a tous et a toutes trés bien dit et c'est la vérité Bonsoir Le Sage Merci Citer Link to post Share on other sites
Guest Tiziri Bleue Posted June 13, 2012 Partager Posted June 13, 2012 « Le mot que tu retiens entre tes lèvres est ton esclave. Celui que tu prononces est ton maître. » Proverbe Arabe Citer Link to post Share on other sites
Online 10 Posted June 14, 2012 Partager Posted June 14, 2012 Faire le bien sans chercher de récompense, fuir le mal sans avoir la crainte du chatiment...Homme rare sous le ciel. Citer Link to post Share on other sites
Guest Tiziri Bleue Posted June 14, 2012 Partager Posted June 14, 2012 "La jeunesse est le temps d'étudier la sagesse ; la vieillesse est le temps de la pratiquer." Jean-Jacques Rousseau Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted June 14, 2012 Author Partager Posted June 14, 2012 "La jeunesse est le temps d'étudier la sagesse ; la vieillesse est le temps de la pratiquer." Jean-Jacques Rousseau bonsoir a tous et a toutes ci jeunesse connait et ci veillesse pouvait Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted June 14, 2012 Author Partager Posted June 14, 2012 Quand tu te mets à danser et que tu te sens bien, c'est comme si le monde t'appartenait (Esther Boateng Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted June 14, 2012 Author Partager Posted June 14, 2012 L'essence de tout art est de se faire plaisir en donnant du plaisir (Mikhail Baryshnikov Citer Link to post Share on other sites
Guest Tiziri Bleue Posted June 14, 2012 Partager Posted June 14, 2012 Le plus grand obstacle au bonheur, sans doute, C'est de rêver d'un bonheur trop grand. Sachons cueillir le bonheur au compte gouttes, Ce sont les petites gouttes qui font les océans. Ne cherchons pas le bonheur dans nos souvenirs, Ne le cherchons pas non plus dans l'avenir. Cherchons le bonheur dans le présent, C'est là et là seulement qu'il nous attend. Seul celui qui est heureux peut répandre le bonheur autour de lui (Paolo Coelho) Bonne nuit Le sAGE :40: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted June 14, 2012 Author Partager Posted June 14, 2012 Le plus grand obstacle au bonheur, sans doute, C'est de rêver d'un bonheur trop grand. Sachons cueillir le bonheur au compte gouttes, Ce sont les petites gouttes qui font les océans. Ne cherchons pas le bonheur dans nos souvenirs, Ne le cherchons pas non plus dans l'avenir. Cherchons le bonheur dans le présent, C'est là et là seulement qu'il nous attend. Seul celui qui est heureux peut répandre le bonheur autour de lui (Paolo Coelho) Bonne nuit Le sAGE :40: bonne nuit a toi aussi Citer Link to post Share on other sites
Guest Tiziri Bleue Posted June 15, 2012 Partager Posted June 15, 2012 Bonjour TLM "L'amour se passe de cadeaux, mais pas de présence." Citer Link to post Share on other sites
Guest Tiziri Bleue Posted June 16, 2012 Partager Posted June 16, 2012 Bonjour TLM "Le jour où quelqu'un vous aime, il fait très beau, je peux pas mieux dire, il fait très beau !" Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts