caprice 10 Posted December 6, 2012 Partager Posted December 6, 2012 "Beaucoup de gens vont entrer et sortir de votre vie, Mais seuls les vrais amis laisseront leur empreinte dans votre coeur. Pour savoir comment vous y prendre avec vous-même, utilisez votre tête, Mais pour savoir comment vous y prendre avec les autres, utilisez votre coeur. Si quelqu'un vous trahit une fois, c'est sa faute, S'il vous trahit deux fois, c'est votre faute. Les grands esprits parlent d'idées, Les esprits moyens parlent des évènements, Les esprits petits parlent des gens. Celui qui perd de l'argent perd beaucoup, Celui qui perd un ami perd beaucoup plus, Celui qui perd foi, perd tout. Eléonor Roosevelt Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted January 21, 2013 Partager Posted January 21, 2013 "On ne reçoit pas la sagesse, il faut la découvrir soi-même après un trajet que personne ne peut faire pour nous." Marcel Proust Citer Link to post Share on other sites
Guest asteroideB612 Posted January 21, 2013 Partager Posted January 21, 2013 Jalal Ud Din Rumi "La vérité est un miroir tombé de la main de Dieu et qui s'est brisé. Chacun en ramasse un fragment et dit que toute la vérité s'y trouve" Citer Link to post Share on other sites
AbdenourPaix 10 Posted January 28, 2013 Partager Posted January 28, 2013 Des fois le contraire est vrai aussi .... bonsoir a tous et a toutes J’ai mis un jour pour Te connaître, je mettrai un siècle pour T’oublier. Citer Link to post Share on other sites
saraah92 10 Posted January 28, 2013 Partager Posted January 28, 2013 « Que ceux qui ont faim aient du pain ! Que ceux qui ont du pain aient faim de justice et d’amour ! » de Abbé Pierre « Un sourire coûte moins cher que l'électricité, mais donne autant de lumière. » de Abbé Pierre Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted February 14, 2013 Partager Posted February 14, 2013 "Les paroles et discours du sage doivent toujours être conformes à la vérité." Confucius Citer Link to post Share on other sites
participante 10 Posted February 16, 2013 Partager Posted February 16, 2013 Je veux t’aimer sans m’agripper T’apprécier sans te juger Te rejoindre sans t’envahir T’inviter sans insistance Te laisser sans culpabilité Te critiquer sans te blâmer T’aider sans te diminuer Si tu veux bien m’accorder la même chose Alors nous pourrons vraiment nous rencontrer Et nous enrichir l’un l’autre … anonyme Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted February 16, 2013 Partager Posted February 16, 2013 "Ne désespérez pas car le désespoir ne fait pas parti des sentiments des musulmans. Les réalités d'aujourd'hui sont les rêves d'hier et , Les rêves d'aujourd'hui sont les réalités de demain." Imam Hassan Al Banna Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted February 16, 2013 Partager Posted February 16, 2013 "Ne désespérez pas car le désespoir ne fait pas parti des sentiments des musulmans. Les réalités d'aujourd'hui sont les rêves d'hier et , Les rêves d'aujourd'hui sont les réalités de demain." Imam Hassan Al Banna Je fonds... :o Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted February 17, 2013 Partager Posted February 17, 2013 "Ne désespérez pas car le désespoir ne fait pas parti des sentiments des musulmans. Les réalités d'aujourd'hui sont les rêves d'hier et , Les rêves d'aujourd'hui sont les réalités de demain." Imam Hassan Al Banna tout ça,c'est du blabla les réalités d'aujourd'hui sont des cauchemars ce ne sont pas mes rêves Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted February 17, 2013 Partager Posted February 17, 2013 "La règle d'or de la conduite est la tolérance mutuelle, car nous ne penserons jamais tous de la même façon, nous ne verrons qu'une partie de la vérité et sous des angles différents." Gandhi Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted February 18, 2013 Partager Posted February 18, 2013 "Mêle à la sagesse un grain de folie ; il est bon quelquefois d'oublier la sagesse." Horace Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted February 23, 2013 Partager Posted February 23, 2013 "Les hommes de chez toi, dit le petit prince, cultivent cinq mille roses dans un même jardin... et ils n'y trouvent pas ce qu'ils cherchent. Et cependant, ce qu'ils cherchent pourrait être trouvé dans une seule rose et un peu d'eau. Mais les yeux sont aveugles. Ils faut chercher avec le coeur." Antoine de Saint-Exupéry (Le petit Prince) Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted February 28, 2013 Partager Posted February 28, 2013 "Mon coeur demanda à la beauté : tu es toute connaissance, éclaire-moi sur le mystère de la femme. Elle lui répondit : "Ô coeur humain, la femme est ton propre reflet, elle est tout ce que tu es, où que tu vives elle vit. Elle est pareille à la religion quand l'ignorant ne la déforme pas, semblable à la lune, quand les nuages ne la voilent pas, semblable à la brise lorsque les souillures du vent ne l'altèrent pas." Khalil Gibran Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted March 1, 2013 Partager Posted March 1, 2013 "La justice de l'intelligence est la sagesse. Le sage n'est pas celui qu fait beaucoup de choses, Mais celui qui voit leur juste mesure." Platon Citer Link to post Share on other sites
AbdenourPaix 10 Posted March 11, 2013 Partager Posted March 11, 2013 “Pour que je te voie, dit-il, parle un peu.” Socrate. Source: Apulée, du monde Citer Link to post Share on other sites
AbdenourPaix 10 Posted March 11, 2013 Partager Posted March 11, 2013 "Great minds discuss ideas, average minds discuss events, small minds discuss people" Eleanor Roosevelt Source: Eleanor Roosevelt - Wikiquote Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted March 15, 2013 Partager Posted March 15, 2013 "La bonté en parole amène la confiance, La bonté en pensée amène la profondeur, La bonté en donnant amène l'amour." Lao Tseu Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted March 17, 2013 Partager Posted March 17, 2013 "Le poète sait jouer sur une harpe sans corde et il sait ensuite répondre à ceux qui prétendent n'avoir pas entendu la musique." Lao Tseu Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted April 7, 2013 Partager Posted April 7, 2013 "Celui qui est maître de lui-même est plus puissant que celui qui est maître du monde." Bouddha Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted April 13, 2013 Partager Posted April 13, 2013 "J'ai appris le silence du bavard, La tolérance de l'intolérant, Et la bonté, du méchant. Je ne serais pas ingrat envers ses enseignants." Khalil Gibran Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted April 13, 2013 Partager Posted April 13, 2013 Domine tes passions, pour qu'elles ne te dominent pas. ( Publilius Syrus ) Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted April 13, 2013 Partager Posted April 13, 2013 "j'aimerai tant que mes idéaux soient réalisables;j'aimerai tant devenir parfait l'eau ne se transformera jamais en sable, suis qu'un humain tu sais !!! " bizou Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted April 14, 2013 Partager Posted April 14, 2013 "Tant que tu n'as pas trouvé la paix en toi, ne la cherche pas ailleurs." La Rochefoucault Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted April 15, 2013 Partager Posted April 15, 2013 je peux maintenant, partir il ce peut que je vous ferai un coucou, un jour bisous bizou Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts