bizou 10 Posted May 27, 2013 Partager Posted May 27, 2013 "Le sourire que tu envoies revient vers toi." Sagesse Hindoue franchement, j'arrive pas à franchir cet obstacle " ce proverbe que tu as posté Caprice, ton proverbe " j'arrive pas à relancer Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted May 27, 2013 Partager Posted May 27, 2013 franchement, j'arrive pas à franchir cet obstacle " ce proverbe que tu as posté Caprice, ton proverbe " j'arrive pas à relancer Il suffit de faire un beau sourire :D tout simplement ! Citer Link to post Share on other sites
Eclektos 10 Posted May 30, 2013 Partager Posted May 30, 2013 « Quand une femme parle, c’est pour ne rien dire, donc, quand elle ne dit rien, c’est qu’elle parle. » [Georges Feydeau] Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted May 30, 2013 Partager Posted May 30, 2013 « Quand une femme parle, c’est pour ne rien dire, donc, quand elle ne dit rien, c’est qu’elle parle. » ça n'a aucun sens; " donc quand elle ne dit rien, c'est qu'elle parle ",du n'importe quoi Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted May 31, 2013 Partager Posted May 31, 2013 "Le sage ne dit pas ce qu'il sait, le sot ne sait pas ce qu'il dit." Sagesse turque Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted May 31, 2013 Partager Posted May 31, 2013 La nature a voulu que les illusions fussent pour les sages comme pour les fous, afin que les premiers ne fussent pas trop malheureux par leur propre sagesse. Chamfort Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted May 31, 2013 Partager Posted May 31, 2013 La sagesse d'un homme se connaît par sa patience. Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted June 1, 2013 Partager Posted June 1, 2013 "Considère celui qui te fait voir tes défauts comme s'il te montrait un trésor. Attache-toi au sage qui réprouve tes fautes. En vérité, c'est un bien et non un mal de fréquenter un tel homme." Bouddha Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted June 1, 2013 Partager Posted June 1, 2013 "Considère celui qui te fait voir tes défauts comme s'il te montrait un trésor. Attache-toi au sage qui réprouve tes fautes. En vérité, c'est un bien et non un mal de fréquenter un tel homme." Bouddha merci Douddha Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted June 1, 2013 Partager Posted June 1, 2013 Sagesse et gentillesse ne font pas bouillir la marmite. Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted June 4, 2013 Partager Posted June 4, 2013 "Avec tout l'argent du monde, on ne fait pas des hommes, mais avec des hommes et qui aiment, on fait tout." Abbé Pierre Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted June 4, 2013 Partager Posted June 4, 2013 "Avec tout l'argent du monde, on ne fait pas des hommes, mais avec des hommes et qui aiment, on fait tout." Abbé Pierre "Avec tout l'argent du monde, on ne fait pas des hommes, mais avec des hommes , on fait tout." Abbé Pierre Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted June 5, 2013 Partager Posted June 5, 2013 "Avec tout l'argent du monde, on ne fait pas des hommes, mais avec des hommes et qui aiment, on fait tout." Abbé Pierre "Avec tout l'argent du monde, on ne fait pas des hommes, mais avec des hommes et qui aiment, on fait rien." Pierre Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted June 7, 2013 Partager Posted June 7, 2013 "La langue qui fourche fait plus de mal que le pied qui trébuche." Sagesse africaine Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted June 8, 2013 Partager Posted June 8, 2013 "Pourquoi mon coeur erres-tu en vain ? Repose-toi donc quelques part, Ce qui doit arriver, arrive, Ne songe pas à ce qui fut, Ni à ce qui sera : Réjouis toi des joies qui viennent et passent sans que tu t'y attendes." Sagesse hindoue Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted June 9, 2013 Partager Posted June 9, 2013 "Pourquoi mon coeur erres-tu en vain ? Repose-toi donc quelques part, Ce qui doit arriver, arrive, Ne songe pas à ce qui fut, Ni à ce qui sera : Réjouis toi des joies qui viennent et passent sans que tu t'y attendes." Sagesse hindoue derbek, derbek, hooo; je suis arrivé bizou Citer Link to post Share on other sites
ma kayen walou 10 Posted June 17, 2013 Partager Posted June 17, 2013 quand une personne atteint le sommet de sa propre religion, alors il aura atteint le sommet de toutes les religions le mahatma Ghandi Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted June 17, 2013 Partager Posted June 17, 2013 la sagesse est une pudeur, mais comme y a trop de voyeurisme, elle ce cache des regard. Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted June 22, 2013 Partager Posted June 22, 2013 "Si ce n'est aujourd'hui, ce sera demain : rappelons-nous que la patience est le pilier de la sagesse." Frédéric Mistral Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted June 25, 2013 Partager Posted June 25, 2013 "Entre le bonheur et la sagesse, il y a cette différence que celui qui pense être le plus heureux des hommes l'est réellement ; Mais celui qui pense être le plus sage est généralement le plus grand des fous." Charles Caleb Colton Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted June 25, 2013 Partager Posted June 25, 2013 "Entre le bonheur et la sagesse, il y a cette différence que celui qui pense être le plus heureux des hommes l'est réellement ; Mais celui qui pense être le plus sage est généralement le plus grand des fous." Charles Caleb Colton je pense que C C Colton, est plus sage dans ses pensées, qu'il ne l'est face au bonheur. bizou Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted June 27, 2013 Partager Posted June 27, 2013 "Le poète sait jouer sur une harpe sans cordes et il sait ensuite répondre à ceux qui prétendent n'avoir pas entendu la musique." Lao Tseu Citer Link to post Share on other sites
Guest Tiziri Bleue Posted June 28, 2013 Partager Posted June 28, 2013 Bonjour Tu ne peux commencer le prochain chapitre de ta vie si tu relis sans cesse le dernier. Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted June 28, 2013 Partager Posted June 28, 2013 pas mal celle-ci mais sur l'autre il existe des hommes qui veulent être le dernier amour d'une femme aussi je pense !:o Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted June 28, 2013 Partager Posted June 28, 2013 "On a deux vies, et la deuxième commence quand on se rend compte qu'on en a qu'une." Confucius Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts