caprice 10 Posted August 7, 2013 Partager Posted August 7, 2013 "Le silence est un véritable ami qui ne trahit jamais." Confucius Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted August 10, 2013 Partager Posted August 10, 2013 "La philosophie n'est rien d'autre que l'amour de la sagesse." Cicéron Citer Link to post Share on other sites
Guest Tiziri Bleue Posted August 11, 2013 Partager Posted August 11, 2013 Bonjour Garde-toi d’écouter des propos qui ne te concernent pas, surtout s’il s’agit de la vie des autres. [sagesse aztèque] Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted August 11, 2013 Partager Posted August 11, 2013 "Les choses ne changent pas. Change ta façon de les voir, cela suffit." Lao Tseu Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted August 11, 2013 Partager Posted August 11, 2013 "Les choses ne changent pas. Change ta façon de les voir, cela suffit." Lao Tseu j'espère que, depuis maintenant, tu me vois bien tu me vois autrement Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted August 12, 2013 Partager Posted August 12, 2013 "On n'a pas le droit de juger une personne sans connaître toute sa vie ; Ce qui signifie que tes jugements sont toujours faussés par une connaisance partielle de la personne ! Aimes les autres comme ils sont et respectes les." Henri Bartholin Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted August 18, 2013 Partager Posted August 18, 2013 "On ne devient riche que grâce aux choses que l'on ne convoite pas." Gandhi Citer Link to post Share on other sites
zaki123 10 Posted August 18, 2013 Partager Posted August 18, 2013 proverbe de Zaki qui ne mange pas des main d 'une femme. la ruine c'est mon proverbe je l'ai découvert dans ma région elle a voulu m'expulser eh bien je l''ai ruiné ..mdrrr Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted August 18, 2013 Partager Posted August 18, 2013 proverbe de Zaki qui ne mange pas des main d 'une femme. la ruine c'est mon proverbe je l'ai découvert dans ma région elle a voulu m'expulser eh bien je l''ai ruiné ..mdrrr Je ne le connaissais pas ! mais c'est qu'elle a du être méchante avec toi :D Je peux savoir quel région si c'est pas indiscret ? Citer Link to post Share on other sites
zaki123 10 Posted August 18, 2013 Partager Posted August 18, 2013 caprice toutes les femmes sont des femme et la femme est d'Eve :mdr: ça s'applique aussi sur toi Caprice de Lyon:) Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted August 18, 2013 Partager Posted August 18, 2013 caprice toutes les femmes sont des femme et la femme est d'Eve :mdr: ça s'applique aussi sur toi Caprice de Lyon:) Zaki Et les hommes viennent d'où ? :33: Il paraît de Mars :mdr: J'ai expulser personne moi :eek: .... je suis gentille :D Citer Link to post Share on other sites
zaki123 10 Posted August 18, 2013 Partager Posted August 18, 2013 caprice de lyon toute les femme d'Eve sont déves elles expulsent et si tu ne l'a pas fait, ça ne veux pas dire que tu ne le fera pas.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted August 18, 2013 Partager Posted August 18, 2013 caprice de lyon toute les femme d'Eve sont déves elles expulsent et si tu ne l'a pas fait, ça ne veux pas dire que tu ne le fera pas.:mdr: Zaki Sûrement, mais je sais pas si j'ai tout capter concernant l'expulsion :D Tu as l'air sûr de toi et seul l'avenir me dira si je le ferai :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Prométhée Posted August 19, 2013 Partager Posted August 19, 2013 Si ton coeur est un volcan, comment espères-tu que tes mains fleurissent ? Khalil Gebrane Citer Link to post Share on other sites
ma kayen walou 10 Posted August 19, 2013 Partager Posted August 19, 2013 le changement est la seule constante en ce monde Budha Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted August 20, 2013 Partager Posted August 20, 2013 "Il est bon de franchir chaque jour une étape, Comme l'eau vive qui ne stagne pas. Hier s'est enfui, l'histoire d'hier elle aussi est passée Il convient aujourd'hui de conter une histoire nouvelle." Rûmi Citer Link to post Share on other sites
lueurfascinante 10 Posted August 21, 2013 Partager Posted August 21, 2013 On n'enseigne pas ce que l'on sait On n'enseigne pas ce que l'on veut On enseigne ce que l'on est ! (Jean Jaures) Citer Link to post Share on other sites
lueurfascinante 10 Posted August 21, 2013 Partager Posted August 21, 2013 Certains tentent de noyer leur angoisse dans la drogue, les médicaments, le sucre ou l'alcool... Hélas elle sait nager !(Lise Bourbeau) Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted August 21, 2013 Partager Posted August 21, 2013 ana wa ghzali, ya lala, ana wa ghzail fi jebel énlagtou fi nouar Jean en amont ,Jeanne en aval (Jean val Jeanne ) Citer Link to post Share on other sites
lueurfascinante 10 Posted August 21, 2013 Partager Posted August 21, 2013 ana wa ghzali, ya lala, ana wa ghzail fi jebel énlagtou fi nouar Jean en amont ,Jeanne en aval (Jean val Jeanne ) :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted August 24, 2013 Partager Posted August 24, 2013 "La nature, qui ne nous a donné qu'un seul organe pour la parole, nous en a donné deux pour l'ouïe, afin de nous apprendre qu'il faut plus écouter que parler." Proverbe turc Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted August 25, 2013 Partager Posted August 25, 2013 "Celui qui le matin a compris les enseignements de la sagesse, le soir peut mourir content." Conficius Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted August 29, 2013 Partager Posted August 29, 2013 "Celui qui le matin a compris les enseignements de la sagesse, le soir peut mourir content." Conficius je pense, qu'il serait sage, que je m’éclipse, oui il serait sage. bizou Citer Link to post Share on other sites
tartampion 10 Posted August 31, 2013 Partager Posted August 31, 2013 un cosmonaute russe et un chirurgien du cerveau russe parlaient du christianisme. Le chirurgien était chrétien, le cosmonaute non. -Je suis souvent allé dans l'espace, se vanta le cosmonaute, mais je n'y ai jamais vu d'anges. A quoi le chirurgien répondit : -Eh bien, moi, j'ai souvent opéré des cerveaux très intelligents et je n'y ai jamais vu la moindre pensée. Jostein Gaader " Le mystère de la patience " Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted September 1, 2013 Partager Posted September 1, 2013 "Le plaisir se ramasse, la joie se cueille et le bonheur se cultive." Bouddha Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts