meriama 10 Posted December 21, 2013 Partager Posted December 21, 2013 Il faut savoir donner quand on aime recevoir Citer Link to post Share on other sites
Guest nobody Posted December 22, 2013 Partager Posted December 22, 2013 la nature a fait de l'homme , un amoureux infidèle ne tombe t_il pas en martyr pour l'éternel? non , pas, pour, une , mais pour 70 Hore(vièrges) des plus belles? NB Citer Link to post Share on other sites
Guest nobody Posted December 22, 2013 Partager Posted December 22, 2013 le monde n'est plus sage car révolue l'ère des mages tout ne devient qu'image dans ce monde sans partage NB rebbi yester Citer Link to post Share on other sites
Guest nobody Posted December 22, 2013 Partager Posted December 22, 2013 le temps passe, de la naissance au "trépasse" NB Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted December 28, 2013 Partager Posted December 28, 2013 "Le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même." Gandhi Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted December 29, 2013 Partager Posted December 29, 2013 la nature a fait de l'homme , un amoureux infidèle ne tombe t_il pas en martyr pour l'éternel? non , pas, pour, une , mais pour 70 Hore(vièrges) des plus belles? NB que veux tu Nobody, ça c'est moi et ce sont mes bizouttes. bizou Citer Link to post Share on other sites
Guest nobody Posted December 30, 2013 Partager Posted December 30, 2013 que veux tu Nobody, ça c'est moi et ce sont mes bizouttes. bizou ........................................;;:D Citer Link to post Share on other sites
Guest nobody Posted December 30, 2013 Partager Posted December 30, 2013 "Le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même." Gandhi des fois une vie entière est insuffisante pour faire le "tour " de sois même , tellement l'humain est compliqué ,il ne trouve jamais le meilleur moyen de se "découvrir" Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted January 2, 2014 Partager Posted January 2, 2014 "Reste devant la porte si tu veux qu'on te l'ouvre, Ne quitte pas la voie si tu veux qu'on te guide, Rien n'est fermé jamais, sinon à tes propres yeux ... " Attar Farid al-din Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted January 3, 2014 Partager Posted January 3, 2014 Chose paradoxale : c'est avec les gens intelligents qu'on déconne le mieux. Frédéric Dard Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted January 7, 2014 Partager Posted January 7, 2014 "Si les mots viennent du coeur, ils iront droit au coeur, mais s'ils viennent de la langue, ils n'iront pas au-delà des oreilles." Al- Suhrawardi Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted January 8, 2014 Partager Posted January 8, 2014 "L'expérience est une lanterne que l'on porte sur le dos et qui n'éclaire jamais que le chemin parcouru." Confucius Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted January 15, 2014 Partager Posted January 15, 2014 "Vous ne parviendrez jamais à faire des sages si vous ne faites d'abord des polissons." Jean-Jacques Rousseau Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted January 19, 2014 Partager Posted January 19, 2014 "Ce ne sont pas ceux qui savent le mieux parler qui ont les meilleures choses à dire ... " Sagesse chinoise Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted January 24, 2014 Partager Posted January 24, 2014 "Le silence est un ami qui ne trahit jamais." Confucius Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted February 1, 2014 Partager Posted February 1, 2014 "Le Maître dit : l'honnête homme veille à neuf choses : Quand il regarde, il veille à voir clair ; Quand il écoute, il veille à entendre distinctivement ; Dans sa contenance, il veille à être amène ; Dans son attitude, il veille à être respectueux ; Quand il parle, il veille à ce que ces paroles soient loyales ; Dans sa tâche il veille à être sérieux ; Dans le doute, il veille à s'informer ; Quand il obtient un avantage, il veille à ce que ne soit pas au détriment de la justice." Confucius Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted February 2, 2014 Partager Posted February 2, 2014 sur conseil d'un formistes je viens d'ouvrir ce topic a vos clavier pour mettre les paroles des sages et de la sagesse Ce que l'on sait le mieux, c'est ce que l'on n'a jamais appris. Si tu repasses par ce topic Le Sage, une petite pensée pour toi, j'espere que tu te portes bien? Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted February 8, 2014 Partager Posted February 8, 2014 Si tu repasses par ce topic Le Sage, une petite pensée pour toi, j'espere que tu te portes bien? Depuis qu'il a ouvert le topic on ne le voit plus souvent ! Coucou Le Sage, tu vois qu'il est toujours d'actualité Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted February 8, 2014 Partager Posted February 8, 2014 "S'il est une maxime qu'il faut respecter toute sa vie durant, c'est certainement celle de la bonté : ne fais pas à autrui ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse." Confucius Citer Link to post Share on other sites
LALLAMOULATI 10 Posted February 9, 2014 Partager Posted February 9, 2014 Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted February 9, 2014 Partager Posted February 9, 2014 sobriété heureuse oui :o merci LallaMoulati :40: Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted February 10, 2014 Partager Posted February 10, 2014 "Le pessimiste se plaint du vent, L'optimiste espère qu'il change, Le réaliste ajuste ses voiles." William A.Ward Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted February 14, 2014 Partager Posted February 14, 2014 "Dis-le moi et je l'oublierai ; Enseigne-le moi et je m'en souviendrai ; Implique-moi et j'apprendrai." Benjamin Franklin Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted February 22, 2014 Partager Posted February 22, 2014 "Commencez par faire le nécessaire, ensuite ce qui vous est possible de faire et, soudainement vous serez prêt à faire l'impossible." Saint Fançois d'Assise Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted May 2, 2014 Partager Posted May 2, 2014 ha, ha! « Pourquoi voyez-vous une paille dans l’œil de votre frère, tandis que vous ne voyez pas une poutre dans la vôtre ? » Saint Matthieu Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts