Le sage des sages 10 Posted May 29, 2012 Author Partager Posted May 29, 2012 Celui qui connaît les autres est éclairé; celui qui se connaît lui-même est illuminé. Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted May 29, 2012 Partager Posted May 29, 2012 La science ne consiste pas en ce qui est conservé dans les livres, mais bien en ce qui se grave dans les coeurs N'importe quoi. :confused: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted May 29, 2012 Author Partager Posted May 29, 2012 N'importe quoi. :confused: comprend comme tu veut Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted May 29, 2012 Partager Posted May 29, 2012 comprend comme tu veut Non mais faut arrêter là... "La science n'est pas dans les livres mais dans le coeur "?????? :crazy: T'as vraiment beaucoup d'humour :D Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted May 29, 2012 Author Partager Posted May 29, 2012 Non mais faut arrêter là... "La science n'est pas dans les livres mais dans le coeur "?????? :crazy: T'as vraiment beaucoup d'humour :D mais c'est un proverbe arabe qui l'a dit ce n'est pas moi et ce ne sont que des paroles de sage pour l'humour je ne peut parlé sans l'humour et c'est ma vie l'humour sans ça je creve mais je te dit pense comme tu veut Celui qui ne fait rien peut tout faire; celui qui ne sait rien peut tout apprendre. Citer Link to post Share on other sites
Guest kastete Posted May 29, 2012 Partager Posted May 29, 2012 La colère est un acide qui peut faire plus de mal à le vaisseau dans lequel il est stocké que de quoi que ce soit sur laquelle elle est versée Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted May 29, 2012 Author Partager Posted May 29, 2012 La colère est un acide qui peut faire plus de mal à le vaisseau dans lequel il est stocké que de quoi que ce soit sur laquelle elle est versée moi je ne trouve pas la colère meme avec de l'argent Citer Link to post Share on other sites
Guest kastete Posted May 29, 2012 Partager Posted May 29, 2012 moi je ne trouve pas la colère meme avec de l'argent :mdr: ne me provoque Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted May 29, 2012 Author Partager Posted May 29, 2012 :mdr: ne me provoque pourquoi je te provoque je n'oserais jamais le faire et avec tout le monde aussi pour mieux répondre il faut cité les messages pour respect a la charte du forum Citer Link to post Share on other sites
Guest kastete Posted May 29, 2012 Partager Posted May 29, 2012 pourquoi je te provoque je n'oserais jamais le faire et avec tout le monde aussi pour mieux répondre il faut cité les messages pour respect a la charte du forum :mdr: arrete de flipper pour ci peu je rigole mon ami en plus j'aime bien ce topique autrement dit tes idées Un homme n'est jamais plus vrai que quand il reconnaît lui-même un menteur Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted May 29, 2012 Author Partager Posted May 29, 2012 :mdr: arrete de flipper pour ci peu je rigole mon ami en plus j'aime bien ce topique autrement dit tes idées Un homme n'est jamais plus vrai que quand il reconnaît lui-même un menteur pour ton information je ne m'énerve jamais mais je n'aime pas les menteurs et les hypocrites aussi mes idées c'est de l'humour surtout Connaître les choses pour ce qu'elles sont vaut mieux que les croire telles qu'elles semblent! Connaître son ignorance est la meilleur part de la connaissance. - Proverbe chinois - Citer Link to post Share on other sites
Guest kastete Posted May 29, 2012 Partager Posted May 29, 2012 pour ton information je ne m'énerve jamais mais je n'aime pas les menteurs et les hypocrites aussi mes idées c'est de l'humour surtout Connaître les choses pour ce qu'elles sont vaut mieux que les croire telles qu'elles semblent! Connaître son ignorance est la meilleur part de la connaissance. - Proverbe chinois - Tu a parfaitement raison mon ami et croie moi je respecte ton genre il faut toujours bien faire les choses. Cela satisfaire certaines personnes et étonner le reste. Mark Twain Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted May 29, 2012 Author Partager Posted May 29, 2012 Tu a parfaitement raison mon ami et croie moi je respecte ton genre il faut toujours bien faire les choses. Cela satisfaire certaines personnes et étonner le reste. Mark Twain merçi pour le respect car le respect est de rigueur aussi respecte les gens on te respectera [Être conscient que l’on est ignorant est un grand pas vers le Savoir. /SIZE] Il est impossible de commencer à apprendre ce qu'on s'imagine savoir déjà. Il est plus aisé de connaître l'homme en général que de connaître un homme en particulier. Il est souvent trop tard pour savoir s'il n'est pas trop tôt. Il faut apprendre partout où c'est possible. Citer Link to post Share on other sites
Guest kastete Posted May 29, 2012 Partager Posted May 29, 2012 merçi pour le respect car le respect est de rigueur aussi respecte les gens on te respectera [Être conscient que l’on est ignorant est un grand pas vers le Savoir. /SIZE] Il est impossible de commencer à apprendre ce qu'on s'imagine savoir déjà. Il est plus aisé de connaître l'homme en général que de connaître un homme en particulier. Il est souvent trop tard pour savoir s'il n'est pas trop tôt. Il faut apprendre partout où c'est possible. barakalaho fik mon ami ça c'est bien dit "Des personnes, des maladies peuvent bousiller ta vie de tel sorte que tu en deviennes prisonnier/prisonnière et qu'au final tu en sois spectateur et non plus acteur." Inconnue Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted May 29, 2012 Partager Posted May 29, 2012 "La vérité de demain se nourrit de l'erreur d'hier." Antoine de Saint-Exupéry Bonsoir le Sage et Kastete ! Citer Link to post Share on other sites
Sensuality 10 Posted May 29, 2012 Partager Posted May 29, 2012 Il était une fois, une île ou tous les différents sentiments vivaient : le Bonheur, la Tristesse, le Savoir, ainsi que tous les autres, l'Amour y compris. Un jour on annonça aux sentiments que l'île allait couler. Ils préparèrent donc tous leurs bateaux et partirent. Seul l'Amour resta. L'Amour voulait rester jusqu'au dernier moment. Quand l'ile fut sur le point de sombrer, l'Amour décida d'appeler à l'aide. La Richesse passait à côté de l'Amour dans un luxueux bateau. L'Amour lui dit, "Richesse, peux-tu m'emmener?" "Non car il y a beaucoup d'argent et d'or sur mon bateau. Je n'ai pas de place pour toi." L'Amour décida alors de demander à l'Orgueil, qui passait aussi dans un magnifique vaisseau, "Orgueil, aide-moi je t'en prie !" "Je ne puis t'aider, Amour. Tu es tout mouillé et tu pourrais endommager mon bateau." La Tristesse étant à côté, l'Amour lui demanda, "Tristesse, laisse-moi venir avec toi." "Oh... Amour, je suis tellement triste que j'ai besoin d'être seule !" Le Bonheur passa aussi à coté de l'Amour, mais il était si heureux qu'il n'entendît même pas l'Amour l'appeler ! Soudain, une voix dit, "Viens Amour, je te prends avec moi." C'était un vieillard qui avait parlé. L'Amour se sentit si reconnaissant et plein de joie qu'il en oublia de demander son nom au vieillard. Lorsqu'ils arrivèrent sur la terre ferme, le vieillard s'en alla. L'Amour réalisa combien il lui devait et demanda au Savoir "Qui m'a aidé ?" "C'était le Temps" répondit le Savoir. "Le Temps ?" s'interrogea l'Amour. "Mais pourquoi le Temps m'a-t-il aidé ?" Le Savoir, sourit plein de sagesse, et répondit : "C'est parce que Seul le Temps est capable de comprendre combien l'Amour est important dans la Vie." Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted May 30, 2012 Author Partager Posted May 30, 2012 "La vérité de demain se nourrit de l'erreur d'hier." Antoine de Saint-Exupéry Bonsoir le Sage et Kastete ! bonsoir capri Connaître un défaut est la première condition pour s’en débarrasser. Dans connaître il y a naître. Dites-vous bien que ce que vous ne connaissez pas est plus grand que ce que vous connaissez. Et ne cessez jamais d'apprendre. - Hervé Desbois - Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted May 30, 2012 Author Partager Posted May 30, 2012 Il était une fois, une île ou tous les différents sentiments vivaient : le Bonheur, la Tristesse, le Savoir, ainsi que tous les autres, l'Amour y compris. Un jour on annonça aux sentiments que l'île allait couler. Ils préparèrent donc tous leurs bateaux et partirent. Seul l'Amour resta. L'Amour voulait rester jusqu'au dernier moment. Quand l'ile fut sur le point de sombrer, l'Amour décida d'appeler à l'aide. La Richesse passait à côté de l'Amour dans un luxueux bateau. L'Amour lui dit, "Richesse, peux-tu m'emmener?" "Non car il y a beaucoup d'argent et d'or sur mon bateau. Je n'ai pas de place pour toi." L'Amour décida alors de demander à l'Orgueil, qui passait aussi dans un magnifique vaisseau, "Orgueil, aide-moi je t'en prie !" "Je ne puis t'aider, Amour. Tu es tout mouillé et tu pourrais endommager mon bateau." La Tristesse étant à côté, l'Amour lui demanda, "Tristesse, laisse-moi venir avec toi." "Oh... Amour, je suis tellement triste que j'ai besoin d'être seule !" Le Bonheur passa aussi à coté de l'Amour, mais il était si heureux qu'il n'entendît même pas l'Amour l'appeler ! Soudain, une voix dit, "Viens Amour, je te prends avec moi." C'était un vieillard qui avait parlé. L'Amour se sentit si reconnaissant et plein de joie qu'il en oublia de demander son nom au vieillard. Lorsqu'ils arrivèrent sur la terre ferme, le vieillard s'en alla. L'Amour réalisa combien il lui devait et demanda au Savoir "Qui m'a aidé ?" "C'était le Temps" répondit le Savoir. "Le Temps ?" s'interrogea l'Amour. "Mais pourquoi le Temps m'a-t-il aidé ?" Le Savoir, sourit plein de sagesse, et répondit : "C'est parce que Seul le Temps est capable de comprendre combien l'Amour est important dans la Vie." C'est parce que Seul le Temps est capable de comprendre combien l'Amour est important dans la Vie." Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted May 30, 2012 Partager Posted May 30, 2012 "Pour réussir dans le monde, retenez bien ces trois maximes : voir, c'est savoir; vouloir, c'est pouvoir; oser c'est avoir." Alfred de Musset Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted May 30, 2012 Partager Posted May 30, 2012 L'amitié, comme l'amour, surmonte des gouffres de différences mais se meurt d'une ridule d'indifférence. Romain Guilleaumes Citer Link to post Share on other sites
Sensuality 10 Posted May 30, 2012 Partager Posted May 30, 2012 C'est parce que Seul le Temps est capable de comprendre combien l'Amour est important dans la Vie." Tout a fait d'accord avec toi le sage des sages , on se rend compte après une longue période que l amour est la chose la plus merveilleuse qui soit et le sentiment le plus vital Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted May 30, 2012 Author Partager Posted May 30, 2012 Tout a fait d'accord avec toi le sage des sages , on se rend compte après une longue période que l amour est la chose la plus merveilleuse qui soit et le sentiment le plus vital La vie est un sommeil, l'amour en est le rêve, Et vous aurez vécu, si vous avez aimé." Alfred De Musset Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted May 30, 2012 Author Partager Posted May 30, 2012 Il n'est pas difficile à un homme de faire quelques bonnes actions; ce qui est difficile, c'est d'agir bien toute sa vie, sans jamais rien faire de mal" Citer Link to post Share on other sites
Guest kastete Posted June 2, 2012 Partager Posted June 2, 2012 « Faites de l’argent et le monde entier s’accordera pour vous appeler Monsieur. » Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted June 2, 2012 Partager Posted June 2, 2012 "Sage est celui qui ne s'afflige pas de ce qui lui manque et se satisfait de ce qu'il possède." Démocrite Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts