Le sage des sages 10 Posted June 16, 2012 Author Partager Posted June 16, 2012 bonjour a tous et a toutes Le succès apporte bien des choses mais pas ce sentiment profond et grand que l'amour nous prodigue (Sam Goldwin) Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted June 18, 2012 Partager Posted June 18, 2012 Bonsoir "La folie est de toujours se comporter de la même manière et de s'attendre à un résultat différent." Albert Einstein Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted June 19, 2012 Author Partager Posted June 19, 2012 La vraie richesse de l'être humain c'est le bien qu'il fait dans le monde (Mahomet) Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted June 19, 2012 Author Partager Posted June 19, 2012 Celui qui sourit au lieu de s'emporter est toujours le plus fort (sagesse Japonaise Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted June 19, 2012 Partager Posted June 19, 2012 "Qui est patient un jour de colère, échappe à cent jours de chagrins." Sagesse Chinoise Bonsoir Le Sage:) Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted June 20, 2012 Author Partager Posted June 20, 2012 "Qui est patient un jour de colère, échappe à cent jours de chagrins." Sagesse Chinoise Bonsoir Le Sage:) bonsoir capri Ce n'est pas parce qu'on a une fois planté et récolté des ronces, qu'il faut renoncer à y planter quoi que ce soit. Citer Link to post Share on other sites
Guest Tiziri Bleue Posted June 20, 2012 Partager Posted June 20, 2012 Bonjour TLM "L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit." Aristote. Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted June 20, 2012 Author Partager Posted June 20, 2012 "L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit." Aristote. bonsoir a tous et a toutes Ne crois rien parce qu'on t'aura montré le témoignage écrit de quelque sage ancien. Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted June 20, 2012 Author Partager Posted June 20, 2012 A chaque arbre coupé,un homme tué. -Chaque conséquence a ses avantages. -Dix hommes faibles ensemble vallent mieux qu'un seul homme fort seul. -Une personne peut faire ce qu'il veut,il doit seulement réfléchir aux conséquences. Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted June 21, 2012 Partager Posted June 21, 2012 Bonsoir "Fais en sorte que ton prochain n'ai pas à souffrir de ta sagesse. Domine-toi toujours. Ne t'abandonne jamais à la colère. Si tu veux t'acheminer vers la paix définitive, souris au Destin qui te frappe, et ne frappe personne." Omar Khayyam Citer Link to post Share on other sites
Guest Tiziri Bleue Posted June 21, 2012 Partager Posted June 21, 2012 Bonsoir Tlm "Il est plus aisé d'être sage pour les autres que de l'être pour soi-même." La Rochefoucauld, Maximes. Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted June 21, 2012 Author Partager Posted June 21, 2012 bonsoir a tous et a toutes Si tu fais trop confiance à tes yeux, tu risques de ne pas voir ce qui vraiment important Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted June 21, 2012 Author Partager Posted June 21, 2012 Un jour tu me demanderas de choisir entre ma vie et toi, je choisirais ma vie et tu me quitteras sans savoir que ma vie c'est toi. Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted June 22, 2012 Partager Posted June 22, 2012 Bonsoir ! "Hier n'est plus. Demain n'est pas encore. Nous n'avons que ce jour. Mettons-nous à l'oeuvre." Mère Térésa Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted June 22, 2012 Author Partager Posted June 22, 2012 bonsoir Si tu penses que je t'oublie, oublie ce que tu penses. Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 Bonsoir "La sagesse est de savoir que je ne suis rien, L'amour est de savoir que je suis tout, Ma vie fluctue entre les deux." Nisargadatta Maharaj (Inde) Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted June 24, 2012 Author Partager Posted June 24, 2012 "La sagesse est de savoir que je ne suis rien, L'amour est de savoir que je suis tout, Ma vie fluctue entre les deux." Nisargadatta Maharaj (Inde) bonsoir capri Le premier soupir de l'amour Est le dernier de la sagesse Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted June 25, 2012 Partager Posted June 25, 2012 "J'ai tant appris de vous, Les hommes, J'ai appris que tout le monde veut vivre au sommet de la montagne sans savoir que le vrai bonheur est la manière de l'escalader." Gabriel Garcia Marquez Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted June 25, 2012 Author Partager Posted June 25, 2012 "J'ai tant appris de vous, Les hommes, J'ai appris que tout le monde veut vivre au sommet de la montagne sans savoir que le vrai bonheur est la manière de l'escalader." Gabriel Garcia Marquez trés juste mais le meilleur bonheur c'est la paix et la prospérité bonsoir capri Le pardon est la plus belle preuve d'amour parce qu'elle le rend encore possible Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted June 26, 2012 Partager Posted June 26, 2012 Bonsoir ! "Le sage n'est pas sans souffrir de comprendre avec trop de sagesse." Euripide Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted June 27, 2012 Author Partager Posted June 27, 2012 "Le sage n'est pas sans souffrir de comprendre avec trop de sagesse." Euripide bonsoir capri Si les océans étaient de l'encre, je n'en aurait pas assez pour t'écrire combien je t'aime anonyme Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 Bonsoir "Se connaître soi-même, c'est s'oublier. S'oublier soi-même, c'est s'ouvrir à toutes choses." Dogen Citer Link to post Share on other sites
Guest Tiziri Bleue Posted June 28, 2012 Partager Posted June 28, 2012 "Qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il croit." La Rochefoucauld Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted June 28, 2012 Partager Posted June 28, 2012 Bonsoir "La main qui donne est meilleure que celle qui reçoit." Notre Prophète Mohamad (SAW) Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted June 28, 2012 Author Partager Posted June 28, 2012 bonsoir Le prophète Muhammad (Qu’Allah le bénisse et le salue) a dit : "Celui qui dissimule les défauts de son prochain dans ce bas monde, Allah dissimulera ses défauts au Jour du Jugement." – Riyad As Salihine, 240. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts