Guest mackiavelik Posted April 12, 2012 Partager Posted April 12, 2012 "Vous devez voter. Si vous n’avez pas compris cela, vous n’irez pas loin" Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted April 12, 2012 Partager Posted April 12, 2012 Si le peuple vote massivement , Ben Bella sera heureux dans sa tombe . [YOUTUBE]gOpAyj1KKtE[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
vito 10 Posted April 12, 2012 Partager Posted April 12, 2012 El merhoum fi kebra'h yefrah !!! [YOUTUBE]gOpAyj1KKtE[/YOUTUBE] ça y est, c'est fait , l’Algérie surclasse la Corée du nord:04: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted April 12, 2012 Partager Posted April 12, 2012 Si le peuple vote massivement , Ben Bella sera heureux dans sa tombe . [YOUTUBE]gOpAyj1KKtE[/YOUTUBE] Non?????:chut: Sérieux, je vais de ce pas m'inscrire pour voter !!! Ça me rappel les trucs qu'on dit aux enfants, "finis ton assiette wélla l'ghoul yaklék" Ps: j'ai fusionné les deux topics, puisqu'ils parlaient de la même chose. Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted April 13, 2012 Partager Posted April 13, 2012 je penses que ce monsieur a entièrement raison dans le sens ou les vivants ne doivent pas s'attendre yefarhou a partir de mai Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted April 13, 2012 Partager Posted April 13, 2012 Il faut comprendre votez bande de cons qu'on continue à s'en mettre plein les poches Citer Link to post Share on other sites
VisNet 10 Posted April 14, 2012 Partager Posted April 14, 2012 .............. Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted April 14, 2012 Partager Posted April 14, 2012 "Vous devez voter. Si vous n’avez pas compris cela, vous n’irez pas loin" entre un chef de parti qui ne connait même pas le nom de ce dernier, un autre chef de parti qui dit de boutef qu'il est une personnalité internationnale, une louiza qui accuse un ouyahia de gonfler le nombre avec des militaires courageux et fiers...et le sketch de l'enterrement de ben bella (que j'emmerde au passage en priant pour le salut de ce qui reste de son âme)...c'est clair, on va bien rigoler avant de pleurer comme des attardés. moi je ne veux pas aller bien loin, je veux rester ici...mais qu'ils me foutent la paix. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts