Francilien 10 Posted April 12, 2012 Partager Posted April 12, 2012 Bonjour, auriez-vous des informations sur les salaires moyens de développeurs (seniors) en Algérie, au Maroc, et en Tunisie. Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted April 12, 2012 Partager Posted April 12, 2012 Bonjour, auriez-vous des informations sur les salaires moyens de développeurs (seniors) en Algérie, au Maroc, et en Tunisie. de quoi? ds quel domaine? Citer Link to post Share on other sites
Francilien 10 Posted April 12, 2012 Author Partager Posted April 12, 2012 Développement Web et développement d'applications. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 12, 2012 Partager Posted April 12, 2012 Développement Web et développement d'applications. Ils développent quoi en Algérie :mdr: Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted April 12, 2012 Partager Posted April 12, 2012 Développement Web et développement d'applications. Ah OK!! desolé khatini imala...jspr qu y aura d 'autres partcipations ds ton topic... Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted April 12, 2012 Partager Posted April 12, 2012 Ils développent quoi en Algérie :mdr: ayaa rou7 tergouddd nta!! Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 12, 2012 Partager Posted April 12, 2012 ayaa rou7 tergouddd nta!! la mazl el hal je profite de mon vacance forcé:44: Citer Link to post Share on other sites
Francilien 10 Posted April 12, 2012 Author Partager Posted April 12, 2012 Ils développent quoi en Algérie :mdr: Pour le moment je ne sais pas, mais je baserai peut-être mon entreprise en Algérie. Enfin ça dépendra fortement des compétences des développeurs que je trouverai et de la réalité économique. Citer Link to post Share on other sites
Francilien 10 Posted April 12, 2012 Author Partager Posted April 12, 2012 Ah OK!! desolé khatini imala...jspr qu y aura d 'autres partcipations ds ton topic... Merci LostSoul. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 12, 2012 Partager Posted April 12, 2012 Pour le moment je ne sais pas, mais je baserai peut-être mon entreprise en Algérie. Enfin ça dépendra fortement des compétences des développeurs que je trouverai et de la réalité économique. bon courage à toi :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Francilien 10 Posted April 12, 2012 Author Partager Posted April 12, 2012 bon courage à toi :rolleyes: Merci Carica. Citer Link to post Share on other sites
délice 10 Posted April 12, 2012 Partager Posted April 12, 2012 RE alors ma journée !! t intéresse ?? Citer Link to post Share on other sites
Francilien 10 Posted April 12, 2012 Author Partager Posted April 12, 2012 Oui bien sur. Citer Link to post Share on other sites
délice 10 Posted April 12, 2012 Partager Posted April 12, 2012 Oui bien sur. benn plus tot bien mis a part qu'il pleuvait, si non bien dans l ensemble et toi alors ton cahier chargée t parvenu ou pas Citer Link to post Share on other sites
Francilien 10 Posted April 12, 2012 Author Partager Posted April 12, 2012 benn plus tot bien mis a part qu'il pleuvait, si non bien dans l ensemble et toi alors ton cahier chargée t parvenu ou pas Tu reste vague tout de même je m'attendais à un récit d'aventures... Oui il m'est parvenu. Cet homme est fou. Il nous donne du travail pour trois ans! Je lui ai conseillé de recruter sa propre équipe, ça lui reviendrait moins cher et il pourrait évoluer bien mieux. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 12, 2012 Partager Posted April 12, 2012 Bonjour, auriez-vous des informations sur les salaires moyens de développeurs (seniors) en Algérie, au Maroc, et en Tunisie. Ca depend des competences, experience, expertises, etc. Ca doit faire dans les 30 000/40 000 DA a 70 000 pour les meilleurs. Salaire mensuel. Citer Link to post Share on other sites
délice 10 Posted April 12, 2012 Partager Posted April 12, 2012 Tu reste vague tout de même je m'attendais à un récit d'aventures... Oui il m'est parvenu. Cet homme est fou. Il nous donne du travail pour trois ans! Je lui ai conseillé de recruter sa propre équipe, ça lui reviendrait moins cher et il pourrait évoluer bien mieux. je ne saurai te raconter mes aventures, sachant que n'importe qui viendrai lire, mais vu que c est la fin de semaine, donc y avait pas autant de choses a faire. donc la journée été calme.. pour ton client, c est pa sfou du moment que vous avez du travail, c est un contrat a longue durée, et je pense que c'est une relation de confiance que ce client veut tisser, et peut etre qu'il n'envisage pas une équipe pour le moment et que durent c trois années, il y songera .............peut etre Citer Link to post Share on other sites
Francilien 10 Posted April 12, 2012 Author Partager Posted April 12, 2012 Ca depend des competences, experience, expertises, etc. Ca doit faire dans les 30 000/40 000 DA a 70 000 pour les meilleurs. Salaire mensuel. Je parle de seniors, donc forcément ce sont des gens experimentés que je recherche. 70.000 DA Brut c'est bien ça? Citer Link to post Share on other sites
Francilien 10 Posted April 12, 2012 Author Partager Posted April 12, 2012 je ne saurai te raconter mes aventures, sachant que n'importe qui viendrai lire, mais vu que c est la fin de semaine, donc y avait pas autant de choses a faire. donc la journée été calme.. pour ton client, c est pa sfou du moment que vous avez du travail, c est un contrat a longue durée, et je pense que c'est une relation de confiance que ce client veut tisser, et peut etre qu'il n'envisage pas une équipe pour le moment et que durent c trois années, il y songera .............peut etre Effectivement, on aura l'occasion de parler des aventures quotidiennes dans un autre cadre. Je ne sais pas comment ça se passe en Algérie, mais ici avant toute chose on conseille le client, et bien sur on est payés pour ça. Il s'agit d’un gros projet de plateforme, rien que la création durera trois ans, et mobilisera toute notre entreprise, c'est sympa pour nous on gagne de l'argent mais ce n'est pas très éthique. Heureusement qu'on l'a conseillé il s'est avéré que cette personne avait l'argent et les idées, mais n'avait aucun connaissance dans le domaine informatique. Bien sûr nous allons prendre en charge les étapes d'analyse de son projet, et nous recruterons son équipe. Citer Link to post Share on other sites
Francilien 10 Posted April 12, 2012 Author Partager Posted April 12, 2012 Ca depend des competences, experience, expertises, etc. Ca doit faire dans les 30 000/40 000 DA a 70 000 pour les meilleurs. Salaire mensuel. Ne me laisse pas tomber encore de route Admino j'ai besoin de tes connaissances du marché du travail Algérien. Citer Link to post Share on other sites
délice 10 Posted April 12, 2012 Partager Posted April 12, 2012 Effectivement, on aura l'occasion de parler des aventures quotidiennes dans un autre cadre. Je ne sais pas comment ça se passe en Algérie, mais ici avant toute chose on conseille le client, et bien sur on est payés pour ça. Il s'agit d’un gros projet de plateforme, rien que la création durera trois ans, et mobilisera toute notre entreprise, c'est sympa pour nous on gagne de l'argent mais ce n'est pas très éthique. Heureusement qu'on l'a conseillé il s'est avéré que cette personne avait l'argent et les idées, mais n'avait aucun connaissance dans le domaine informatique. Bien sûr nous allons prendre en charge les étapes d'analyse de son projet, et nous recruterons son équipe. tu ou exactement sans etre indiscrette bien sur ?? et c est bien le projet tres intéressent, ainsi vous formeriez l équipe qui reprendra vos travaux vu que vous les choisiriez vous meme Citer Link to post Share on other sites
Francilien 10 Posted April 12, 2012 Author Partager Posted April 12, 2012 tu ou exactement sans etre indiscrette bien sur ?? et c est bien le projet tres intéressent, ainsi vous formeriez l équipe qui reprendra vos travaux vu que vous les choisiriez vous meme Je suis à la capitale. Et toi? Non on ne formera personne, on les choisira sur une liste publique d'ingénieurs, ils prendront la partie exécutive du projet. Citer Link to post Share on other sites
délice 10 Posted April 12, 2012 Partager Posted April 12, 2012 Je suis à la capitale. Et toi? Non on ne formera personne, on les choisira sur une liste publique d'ingénieurs, ils prendront la partie exécutive du projet. k elle capital,Alger ??? cbien aussi, bon courage :D Citer Link to post Share on other sites
Francilien 10 Posted April 12, 2012 Author Partager Posted April 12, 2012 k elle capital,Alger ??? cbien aussi, bon courage :D Attends je crois que tu as zappé ma présentation.:mdr: Tu n'as pas répondu à ma question. Merci. Pour moi c'est facile, je suis le cerveau des lead, c'est à dire que je ne fais rien, je coordonne et je solutionne, le reste du temps je profite de la terrasse. Citer Link to post Share on other sites
délice 10 Posted April 13, 2012 Partager Posted April 13, 2012 Attends je crois que tu as zappé ma présentation.:mdr: Tu n'as pas répondu à ma question. Merci. Pour moi c'est facile, je suis le cerveau des lead, c'est à dire que je ne fais rien, je coordonne et je solutionne, le reste du temps je profite de la terrasse. je sais plus pr ta présentation et moi je suis d alger que dieu te gatte de sa bonté et enrichis ton cerveau :lol: nn serieux je te k aurai dis en arabe mais j ai peur ke tu ne sache ceque je veux dire Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts