Dillinger 10 Posted April 12, 2012 Partager Posted April 12, 2012 Sans hypocrisie moi je le trouve sympa...c'est le meilleur des FA qu'il gère. Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted April 12, 2012 Partager Posted April 12, 2012 Sans hypocrisie moi je le trouve sympa...c'est le meilleur des FA qu'il gère. Personnellement, je suis amoureuse de lui. :mdr: Je le trouve sympa aussi. Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted April 12, 2012 Partager Posted April 12, 2012 Sans hypocrisie moi je le trouve sympa...c'est le meilleur des FA qu'il gère. je lui jamais parle depuit 2008 :mdr::D mais je croit qui est cool ca en ca ou je fais le con dans le forum :D Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted April 12, 2012 Partager Posted April 12, 2012 le parfait candidat pour les présidentielles de 2014 ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted April 12, 2012 Partager Posted April 12, 2012 Sans hypocrisie moi je le trouve sympa...c'est le meilleur des FA qu'il gère. TOPIC HORS CHARTE. MERCI DE CLORE:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted April 12, 2012 Partager Posted April 12, 2012 TOPIC HORS CHARTE. MERCI DE CLORE:) ne croit tu pas que admino a envie de savoir ce que pense de lui les membre en pluse c lui le bosse il peut ne pas le ferme et tu poura rien faire :p Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted April 12, 2012 Partager Posted April 12, 2012 il est taré! Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted April 12, 2012 Partager Posted April 12, 2012 il avantage les filles plutôt que les hommes .il aime pas les islamistes .il est le dictateur de forum (donc a bas la dictateur :D Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted April 12, 2012 Partager Posted April 12, 2012 Personnellement, je suis amoureuse de lui. :mdr: Je le trouve sympa aussi. tu vois...et tu me demandes à moi de t'épouser!!!! wakila nti gana 3wira kima houwa lollll Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted April 12, 2012 Partager Posted April 12, 2012 ne croit tu pas que admino a envie de savoir ce que pense de lui les membre en pluse c lui le bosse il peut ne pas le ferme et tu poura rien faire :p Merci d´user de la MP pour les échanges avec l´Admin. Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted April 12, 2012 Partager Posted April 12, 2012 Bonsoir, Je me permet de répondre à sa place. Je ne pense pas qu'Admino est là pour savoir ce qu'on pense de lui. Donc, topic hors charte !! Bonne soirée à tous. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts