Badis 10 Posted April 13, 2012 Partager Posted April 13, 2012 citation ou proverbe sur l'amitié ou encor l'amour Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted April 13, 2012 Partager Posted April 13, 2012 qui peut me donne une citation/ proverbe français d'amour ou de fidélité les connus Si Ben Badis revenait parmi nous et te lisait, il se tirerait une balle dans la jambe car le suicide est Haram :chut: Je blague Badis :shifty: Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted April 13, 2012 Partager Posted April 13, 2012 :mdr::mdr::mdr: c'est comme moi je manque de m'étouffer à chaque fois que je lis le pseudo sacerise :mdr::mdr: @akvayli : tous les pseudos avec cerise, tu les refuses !!!! tu les refuse bon sang !!! tu t'es saoulé avec du jus de cerise ou quoi :D Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted April 13, 2012 Partager Posted April 13, 2012 Avec du guignolet ....:ptu t'es saoulé avec du jus de cerise ou quoi :D Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted April 13, 2012 Partager Posted April 13, 2012 j'ai remarqué un truc ya pas longtemps !! tu connaissais tonton? on a le même fou rire....il commencait systematiquement ses phrases avec les slimeys et moi plus je traîne ici, plus c'est pareil, je commence mes phrases par :mdr::mdr::mdr: parfois, je suis obligée de me déconnecter pour ne pas que mes voisins fassent une pétition genre, elle rigole trop fort la nuit...:o....ben je vais pas leur dire que c'est à cause de l'artiste, lafcadio blood etc....ils me prendraient pour une folle Je connais quelqu'un a Drid Hocine, ça te dit? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted April 13, 2012 Partager Posted April 13, 2012 Avec du guignolet ....:p :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts