mine 10 Posted April 13, 2012 Partager Posted April 13, 2012 croyez vous en amour aprés le mariage? Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted April 13, 2012 Partager Posted April 13, 2012 croyez vous en amour aprés le mariage? .....Nimos attendra que les marrieuses et les Bisousnounours ainsi les célibattards ecrivent des racontards....pour décrire les explications de....Célibattant. Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted April 13, 2012 Author Partager Posted April 13, 2012 .....Nimos attendra que les marrieuses et les Bisousnounours ainsi les célibattards ecrivent des racontards....pour décrire les explications de....Célibattant. :rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted April 13, 2012 Partager Posted April 13, 2012 croyez vous en amour aprés le mariage? J y crois, wé :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Gass Posted April 13, 2012 Partager Posted April 13, 2012 C'est pas de l'amour qu'il faut après le mariage ,mais la patience.....beaucoup de patience . Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted April 13, 2012 Partager Posted April 13, 2012 C'est quoi l'amour? C'est se sentir bien et en sécurité avec une personne sincère, fidèle et se dire qu'on peut construire son avenir avec elle, le problème n'est pas dans la façon de se marier mais dans le caractère de l'autre moitié donc si la personne se trouve être bien, l'amour aura sa place Citer Link to post Share on other sites
chichir 10 Posted April 13, 2012 Partager Posted April 13, 2012 croyez vous en amour aprés le mariage? je ne sais pas°° je suis célibataire donc je ne peut me prononcé Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted April 13, 2012 Partager Posted April 13, 2012 C'est quoi l'amour? C'est se sentir bien et en sécurité avec une personne sincère, fidèle et se dire qu'on peut construire son avenir avec elle, le problème n'est pas dans la façon de se marier mais dans le caractère de l'autre moitié donc si la personne se trouve être bien, l'amour aura sa place pour une fois que je suis d'accord avec un truc en rapport avec ce sujet ici... :crazy: j'ajouterais qu'on peut aimer à la folie une personne qui est nocive pour nous et avec laquelle aucun bonheur n'est possible... et inversement, on peut se sentir bien (critères que tu décris ci dessus) avec une personne qu'on n'aime pas (sentiment amoureux pas aimer au sens général) forcément passionnément de prime abord... Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted April 13, 2012 Partager Posted April 13, 2012 pour une fois que je suis d'accord avec un truc en rapport avec ce sujet ici... :crazy: j'ajouterais qu'on peut aimer à la folie une personne qui est nocive pour nous et avec laquelle aucun bonheur n'est possible... et inversement, on peut se sentir bien (critères que tu décris ci dessus) avec une personne qu'on n'aime pas (sentiment amoureux pas aimer au sens général) forcément passionnément de prime abord... Je commence à flipper car à chaque fois que j'écris sur ce sujet, les gens me disent la même chose, j'espère que ma mère ne va pas lire mes interventions car elle voudra me caser Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted April 13, 2012 Partager Posted April 13, 2012 Je commence à flipper car à chaque fois que j'écris sur ce sujet, les gens me disent la même chose, j'espère que ma mère ne va pas lire mes interventions car elle voudra me caser et tu serais pas d'accord ? Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted April 13, 2012 Partager Posted April 13, 2012 Je le vis bent bladi..c'est extraordinaire!!!!mmmmmmmmhhh mon Orchidée...Khamssa fe 3youn el Hassadine:pcroyez vous en amour aprés le mariage? Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted April 13, 2012 Partager Posted April 13, 2012 et tu serais pas d'accord ? Je suis encore jeune pour supporter ça :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted April 13, 2012 Partager Posted April 13, 2012 Je suis encore jeune pour supporter ça :confused: trop jeune ? T'as quel âge ? :33: Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted April 13, 2012 Partager Posted April 13, 2012 trop jeune ? T'as quel âge ? :33: 85 ans :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted April 13, 2012 Partager Posted April 13, 2012 85 ans :mdr: aller te fous pas de moi... j'aimerais comprendre la notion de "encore jeune" chez certaines personnes lol pour moi, encore jeune c'est avant la trentaine disons... après, je vois pas le "encore"... Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted April 13, 2012 Partager Posted April 13, 2012 aller te fous pas de moi... j'aimerais comprendre la notion de "encore jeune" chez certaines personnes lol pour moi, encore jeune c'est avant la trentaine disons... après, je vois pas le "encore"... C'est mon cas, 27 ans dans quelques mois :D Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted April 13, 2012 Partager Posted April 13, 2012 C'est mon cas, 27 ans dans quelques mois :D ah ok, bon tu rentres effectivement dans le critère...:D mais attention tu es sur la corde raide... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted April 13, 2012 Partager Posted April 13, 2012 Tant que je suis jeune...je dis VIVE la jeunesse....:chut:aller te fous pas de moi... j'aimerais comprendre la notion de "encore jeune" chez certaines personnes lol pour moi, encore jeune c'est avant la trentaine disons... après, je vois pas le "encore"... Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted April 13, 2012 Partager Posted April 13, 2012 Tant que je suis jeune...je dis VIVE la jeunesse....:chut: lol si tu veux... :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted April 13, 2012 Partager Posted April 13, 2012 Apres le mariage, c'est la mort ou le divorce , non? Citer Link to post Share on other sites
bouzeloufdz 10 Posted April 13, 2012 Partager Posted April 13, 2012 croyez vous en amour aprés le mariage? wi surtou quon elle vienes me voir:04: pondon leur tomps libre:D Citer Link to post Share on other sites
xavier75 10 Posted April 14, 2012 Partager Posted April 14, 2012 Oui l'amour existes dans tout les temps avant et après le mariage ... même on est marié y a toujours un coup de foudre qui nous arrivent c'est la nature de l’être humain on est insatisfait parfois Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted April 14, 2012 Author Partager Posted April 14, 2012 je me suis pas bien expliqué :s , je voulais dire , se marier sans amour , es ce que l amour peut venir après le mariage même si on s aimait pas avant ? Citer Link to post Share on other sites
bouzeloufdz 10 Posted April 14, 2012 Partager Posted April 14, 2012 se marier sans amour just pour lé papier par exampl :goodluck: Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted April 14, 2012 Author Partager Posted April 14, 2012 se marier sans amour just pour lé papier par exampl :goodluck: non non , sans interet , juste fonder une famille Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts