Jump to content

l'amour aprés le mariage?

Recommended Posts

• Réponses 97
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

:mdr:

mahboula pire que moi

mais toi t'as jamais été suspendue :D:D:D

Si si

Deux fois

Une fois, j'ai heurté la sensibilité d"une pé...... car je n'ai pas voulu donner des conseils à une nana qui cherchait un moyen pour se coudre le passeport virginité

Et la seconde j'ai charié une nana sur son avatar et donc elle a fait appel à ses connaissances pour m'expédier au mexique où j’ai eu l'occaz de rencontrer le vrai Zorro:mdr:

Guest Nimos
on dit bien tomber amoureux car on a l'impression que ca tombe par hasard....mais non, la preuve? tu tombes toujours amoureux de paramètres communs à toutes tes amoureuses et ces paramètres ne sont pas visibles aux premiers abords :)

N´est ce pas qu´on dit que l´amour est ce qui vous surprend en vous....l´on aime pas les meme stéréotypes, mais on agit pas non plus de la meme sorte durant toutes les fois que l´on aime

Guest Simrane
Je le vis bent bladi..c'est extraordinaire!!!!mmmmmmmmhhh mon Orchidée...Khamssa fe 3youn el Hassadine:p

Allah Yeba3ed Al 3ayne alik oue 3alina

mais je prefere celui apres le mariage , chacun decouvre l'autre , l'amour sera exceptionnel apres le mariage qd y'aura le respect , la compatibilité, le partage,oue kayen bezeffff lazem ils , elles se marient pour tomber amoureux (ses) lolllllll

Guest Nimos
nimos

..............................

tu me trompes avec qui?

Nimos part du principe qu´il se trompe sur tout....c´est le meilleur moyen de mieux savoir, tromper les autres....est un souci d´humain:)

Guest Nimos
thab tatfelsef bé slamtek :rolleyes::D

Of course he knows,since he knows everything :shuriken:

"One knows some things....One who pretends to know everything does not know the most important to be known: he does not know that he knows nothing" Nimos, Chapitre II, Paragraphe 177, 4141 B.C

haha il n'existe ni avant ni après le mariage ....avant c la frustration et après c le respect et la patience mon ami...malheureusement ..

Meskina :D

Mes parents s'aiment toujours, d'ailleurs défois mon père l'appelle l’après midi pour lui dire, j'aurais voulu que tu sois avec moi là.

Guest blood-n-sugar
croyez vous en amour aprés le mariage?

Avant, pendant, après, sans.. TOUT!

Le mariage n'oblige pas l'amour, et l'amour n'a pas besoin du mariage pour exister. Il est ou il est pas.

Il suffit de se marier pour les bonnes raisons avec la bonne personne qu'on a pris le temps de connaître, avec une relation pure non motivée non intéressée, non polluée par les attentes de l'entourage et la société.

Parcontre je crois aussi que notre plus grand amour de notre vie ne serait pas forcément la personne qu'on va épouser.

Mais l'Amour existe. Il suffit d'y être ouverte.

Guest blood-n-sugar
Meskina :D

Mes parents s'aiment toujours, d'ailleurs défois mon père l'appelle l’après midi pour lui dire, j'aurais voulu que tu sois avec moi là.

:cupidarrow: c'est trop beau, j'adore ça. Mes parents étaient /sont comme ça :wub: