Rihame 10 Posted April 15, 2012 Partager Posted April 15, 2012 croyez vous en amour aprés le mariage? Mais il n y a que ça, rassure-toi! Au point que c'est parfois, la source même de la discorde! Prépare-toi à suer d'amour:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted April 15, 2012 Partager Posted April 15, 2012 :mdr: mahboula pire que moi mais toi t'as jamais été suspendue :D:D:D Si si Deux fois Une fois, j'ai heurté la sensibilité d"une pé...... car je n'ai pas voulu donner des conseils à une nana qui cherchait un moyen pour se coudre le passeport virginité Et la seconde j'ai charié une nana sur son avatar et donc elle a fait appel à ses connaissances pour m'expédier au mexique où j’ai eu l'occaz de rencontrer le vrai Zorro:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted April 15, 2012 Partager Posted April 15, 2012 on dit bien tomber amoureux car on a l'impression que ca tombe par hasard....mais non, la preuve? tu tombes toujours amoureux de paramètres communs à toutes tes amoureuses et ces paramètres ne sont pas visibles aux premiers abords N´est ce pas qu´on dit que l´amour est ce qui vous surprend en vous....l´on aime pas les meme stéréotypes, mais on agit pas non plus de la meme sorte durant toutes les fois que l´on aime Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 15, 2012 Partager Posted April 15, 2012 N´est ce pas qu´on dit que l´amour est ce qui vous surprend en vous....l´on aime pas les meme stéréotypes, mais on agit pas non plus de la meme sorte durant toutes les fois que l´on aime http://www.forum-algerie.com/humour/44364-blagues-salees-interdites-au-moins-de-18ans-97.html :roflmao: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted April 15, 2012 Partager Posted April 15, 2012 http://www.forum-algerie.com/humour/44364-blagues-salees-interdites-au-moins-de-18ans-97.html :roflmao: Et par conséquence.... Lecrique drague Nimos:D...Taban ce que c´est bon la logdjik de lecrique:D Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted April 15, 2012 Partager Posted April 15, 2012 Et par conséquence.... Lecrique drague Nimos:D...Taban ce que c´est bon la logdjik de lecrique:D Le caleur calé:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted April 15, 2012 Partager Posted April 15, 2012 Je le vis bent bladi..c'est extraordinaire!!!!mmmmmmmmhhh mon Orchidée...Khamssa fe 3youn el Hassadine:p Allah Yeba3ed Al 3ayne alik oue 3alina mais je prefere celui apres le mariage , chacun decouvre l'autre , l'amour sera exceptionnel apres le mariage qd y'aura le respect , la compatibilité, le partage,oue kayen bezeffff lazem ils , elles se marient pour tomber amoureux (ses) lolllllll Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted April 15, 2012 Partager Posted April 15, 2012 nimos .............................. tu me trompes avec qui? Nimos part du principe qu´il se trompe sur tout....c´est le meilleur moyen de mieux savoir, tromper les autres....est un souci d´humain:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted April 15, 2012 Partager Posted April 15, 2012 Le caleur calé:mdr: Si lecrique savait tous les détails croustillants.....:D Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted April 15, 2012 Partager Posted April 15, 2012 nimos .............................. tu me trompes avec qui? Avec Max.... Faut le laisser faire sa propre éducation sexuelle! Il ne te reviendra que plus "chaud":mdr: Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted April 15, 2012 Partager Posted April 15, 2012 Et par conséquence.... Lecrique drague Nimos:D...Taban ce que c´est bon la logdjik de lecrique:D :mdr::mdr::mdr: je suis tombée sur ça juste par hasard Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted April 15, 2012 Partager Posted April 15, 2012 croyez vous en amour aprés le mariage? avant, pendant, après...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted April 15, 2012 Partager Posted April 15, 2012 croyez vous en amour aprés le mariage? je crois en un amour pas le meme que celui des débuts mais ya trjrs un amour peut etre plus fort ... oui c'est ce que je crois Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted April 15, 2012 Partager Posted April 15, 2012 croyez vous en amour aprés le mariage? Oui............ Citer Link to post Share on other sites
myadda 10 Posted April 16, 2012 Partager Posted April 16, 2012 C'est pas de l'amour qu'il faut après le mariage ,mais la patience.....beaucoup de patience . bonsoir ,moi je dit plus top amour et patience Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted April 16, 2012 Partager Posted April 16, 2012 :mdr::mdr::mdr: je suis tombée sur ça juste par hasard Tomber....est souvent un hasard....dit on...mais who knows....:D Lecrique may be knows:D:D Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted April 16, 2012 Partager Posted April 16, 2012 Tomber....est souvent un hasard....dit on...mais who knows....:D Lecrique may be knows:D:D thab tatfelsef bé slamtek :rolleyes::D Of course he knows,since he knows everything :shuriken: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted April 16, 2012 Partager Posted April 16, 2012 thab tatfelsef bé slamtek :rolleyes::D Of course he knows,since he knows everything :shuriken: "One knows some things....One who pretends to know everything does not know the most important to be known: he does not know that he knows nothing" Nimos, Chapitre II, Paragraphe 177, 4141 B.C Citer Link to post Share on other sites
DEMADONE 10 Posted April 16, 2012 Partager Posted April 16, 2012 croyez vous en amour aprés le mariage? oui biensur Citer Link to post Share on other sites
sadoun 10 Posted April 16, 2012 Partager Posted April 16, 2012 l'amour après le mariage j'en ai vu qui l'ont vécu tout au long de leur vie . Pour ma part , je connais pas encore l'amour , je ne le sent même pas , que dois je dire du mariage ? c'est encore trouble dans ma tête Citer Link to post Share on other sites
cnadia 10 Posted April 17, 2012 Partager Posted April 17, 2012 j'y crois pas croyez vous en amour après le mariage? haha il n'existe ni avant ni après le mariage ....avant c la frustration et après c le respect et la patience mon ami...malheureusement .. Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted April 17, 2012 Partager Posted April 17, 2012 haha il n'existe ni avant ni après le mariage ....avant c la frustration et après c le respect et la patience mon ami...malheureusement .. Meskina :D Mes parents s'aiment toujours, d'ailleurs défois mon père l'appelle l’après midi pour lui dire, j'aurais voulu que tu sois avec moi là. Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted April 17, 2012 Partager Posted April 17, 2012 croyez vous en amour aprés le mariage? Avant, pendant, après, sans.. TOUT! Le mariage n'oblige pas l'amour, et l'amour n'a pas besoin du mariage pour exister. Il est ou il est pas. Il suffit de se marier pour les bonnes raisons avec la bonne personne qu'on a pris le temps de connaître, avec une relation pure non motivée non intéressée, non polluée par les attentes de l'entourage et la société. Parcontre je crois aussi que notre plus grand amour de notre vie ne serait pas forcément la personne qu'on va épouser. Mais l'Amour existe. Il suffit d'y être ouverte. Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted April 17, 2012 Partager Posted April 17, 2012 Meskina :D Mes parents s'aiment toujours, d'ailleurs défois mon père l'appelle l’après midi pour lui dire, j'aurais voulu que tu sois avec moi là. :cupidarrow: c'est trop beau, j'adore ça. Mes parents étaient /sont comme ça :wub: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts