Guest SmiChou Posted April 10, 2008 Partager Posted April 10, 2008 est ce que tu le sais ? Les papillons goûtent avec leur pattes. Les oiseaux ne meurent jamais par le froid Les yeux des serpents ne se ferment jamais Les éléphants sont les seuls animaux qui ne peuvent pas sauter. Un crocodile ne peut pas tirer la langue. Tous les ours polaires sont gauchers. L'oeil d'une autruche est plus gros que son cerveau. Un escargot peut dormir durant 3 ans. C'est possible de faire monter un escalier à une vache, mais c'est impossible de la faire redescendre En 10 minutes, un ouragan produit plus d'énergie que toutes les armes nucléaires combinées. Ghawar est le plus important champ de pétrole au monde. S'étendant sur 250 km de longuer et 25 km de largeur, il a été découvert en 1948 et produit 4,5 millions de barils par jour 35% des gens qui utilisent les agences de rencontre sont déjà mariés. Les femmes clignent des yeux 2 fois plus souvent que les hommes. C'est physiquement impossible de se lécher le coude. La librairie principale de l'université d'Indiana s'enfonce d'un pouce chaque année, car lorsque elle a été construite, les ingénieurs ont oublié de prendre en compte le poids des livres qui occuperaient l'édifice. Tes yeux sont de la même grosseur qu'à ta naissance, mais ton nez et tes oreilles ne cessent jamais d'augmenter. Epeurant ! Si Barbie était grandeur nature, elle mesurerait 2m20. Le briquet à été inventé avant les allumettes. Presque tous ceux qui ont lu ce texte ont essayé de se lécher le coude !!! mdr!!!!! é oui je pari ke vs avé écéyé???? Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted April 19, 2008 Partager Posted April 19, 2008 umm je pense que jai mal choisi le titre ! sinon ça ma bcp plu Citer Link to post Share on other sites
goudrotlie 10 Posted April 19, 2008 Partager Posted April 19, 2008 A3djezt nverifier la crédibilité de ces infos;)! Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted April 19, 2008 Partager Posted April 19, 2008 A3djezt nverifier la crédibilité de ces infos;)! ok entoucas merciiiiiiii lol Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted April 20, 2008 Partager Posted April 20, 2008 est ce que tu le sais ? Presque tous ceux qui ont lu ce texte ont essayé de se lécher le coude !!! mdr!!!!! é oui je pari ke vs avé écéyé???? Non ! Mais pour toi je viens d'essayer...mission ratée ! :D J'ai bien aimé Barbie 2m20 !! Toujours dans ta continuité de travail d'allemand !! Quel courage pour trouver tout ça ! Citer Link to post Share on other sites
Mona 10 Posted April 20, 2008 Partager Posted April 20, 2008 est ce que tu le sais ? mdr!!!!! é oui je pari ke vs avé écéyé???? Les yeux des serpents ne se ferment jamais, mais ils arrivent à dormir Non? Un crocodile ne peut pas tirer la langue. Il n'a pas besoin! Un escargot peut dormir durant 3 ans. C'est un vrai repos pour faire passer le temps. 35% des gens qui utilisent les agences de rencontre sont déjà mariés. Alors 35% d'arnaque Les femmes clignent des yeux 2 fois plus souvent que les hommes. Ah bon! C'est physiquement impossible de se lécher le coude. Je viens de le confirmer Tes yeux sont de la même grosseur qu'à ta naissance. c'est bizarre! Presque tous ceux qui ont lu ce texte ont essayé de se lécher le coude !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted April 21, 2008 Partager Posted April 21, 2008 Non ! Mais pour toi je viens d'essayer...mission ratée ! :D J'ai bien aimé Barbie 2m20 !! Toujours dans ta continuité de travail d'allemand !! Quel courage pour trouver tout ça ! ohhh merci !! je suis tres emu enfin y'en a qui ont apprecie kisss Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted April 21, 2008 Partager Posted April 21, 2008 Les yeux des serpents ne se ferment jamais, mais ils arrivent à dormir Non? QUOTE] mais tu saura pas si il dort ou il t'attend !!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted April 21, 2008 Partager Posted April 21, 2008 Les yeux des serpents ne se ferment jamais, mais ils arrivent à dormir Non? Un crocodile ne peut pas tirer la langue. Il n'a pas besoin! Un escargot peut dormir durant 3 ans. C'est un vrai repos pour faire passer le temps. 35% des gens qui utilisent les agences de rencontre sont déjà mariés. Alors 35% d'arnaque Les femmes clignent des yeux 2 fois plus souvent que les hommes. Ah bon! C'est physiquement impossible de se lécher le coude. Je viens de le confirmer mdrrrrrrrr t'a les bonnes commentaires merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii Citer Link to post Share on other sites
bgfashion93 10 Posted April 22, 2008 Partager Posted April 22, 2008 T'as raison ! J'ai essayé de me lécher le coude mais sans résultat.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted April 22, 2008 Partager Posted April 22, 2008 T'as raison ! J'ai essayé de me lécher le coude mais sans résultat.:mdr: mais y'en a qui on reussir a le faire !!!!!! a ton avis pk ? Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted April 29, 2008 Partager Posted April 29, 2008 ok :cool: Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted May 10, 2008 Partager Posted May 10, 2008 Presque tous ceux qui ont lu ce texte ont essayé de se lécher le coude !!! mdr!!!!! é oui je pari ke vs avé écéyé???? oui c'est vrai :rolleyes: mais j'ai réussi a lécher mon coude je suis flexible :04: non je rigole Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted May 10, 2008 Partager Posted May 10, 2008 oui c'est vrai :rolleyes: mais j'ai réussi a lécher mon coude je suis flexible :04: non je rigole essay je suis sure que tu reussira un jour Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts