nedromiya 10 Posted April 13, 2012 Partager Posted April 13, 2012 vraiment c'est honteux :! dans un ferraille les gens tient a faire du chitta !! tahya dawla tahya wizzart eddifa3 au lieu bech ytrahmou sur le défunt ils ont fais des dédicaces gratuites le plus pire c'est imam !!!! je m'en doute que c'est algerien !!!! un façon parlé 100 % marocaine !!! :confused: en fin Grand tbahdilation pour la génération Noir et blanc Non un algérien De l ouest Citer Link to post Share on other sites
chichir 10 Posted April 13, 2012 Partager Posted April 13, 2012 Non un algérien De l ouest c'est par ce qu'il etait de l'ouest qu'il a etait brisé la3boulou brejlih mais allah yarahmou les gens meurs et les hypocrite font des grandes paroles et des grande festivités jouhala Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted April 13, 2012 Partager Posted April 13, 2012 Non non .. je cherche la vidéo d'hier .. quelle hoooonte. Un des porteurs n'avait assuré et avait failli laisser tomber le cercueil :confused: Ah je ne savais meme pas... désolée Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted April 13, 2012 Partager Posted April 13, 2012 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted April 13, 2012 Partager Posted April 13, 2012 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted April 13, 2012 Partager Posted April 13, 2012 Il a dû se marrer dans son cercueil :D Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted April 13, 2012 Partager Posted April 13, 2012 Je l'ai regardé en direct, et ça m'a fait de la peine. on dirait un cirque. Les milles et un illettrés. PS : Le youtuber a bien choisit le titre de la vidéo :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted April 13, 2012 Partager Posted April 13, 2012 moi j'ai vu le cercueil sur un porte-char, tiré par un blindé entouré de motos...et j'ai fais...un facepalm... Je crois que c'est la chose qui a le plus attiré mon attention, c'était d'un ridicule sans nom. J'ai voulu suivre l'enterrement en direct sur el yatima, un moment donné j'ai carrément enlevé le son à cause de ces deux guignols de journalistes, l'autre qui zaama essuyait ses larmes entre deux "a a a a" et "m m m m" même pas capable de faire une phrase sans bégayer. Au moment où ils ont commencé à gueuler comme s'ils étaient dans un stade, ils ont coupé le son et le journaliste a dit avec une émotion hypocrite dans la voix "hadihiya él djazayér él 3adima" Limites ils parlaient à des téléspectateurs de 5ans d'âge mental, tellement s'en était insultant. Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted April 13, 2012 Partager Posted April 13, 2012 La hawla wa la quwata ila Billah. Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted April 13, 2012 Partager Posted April 13, 2012 Il a dû se marrer dans son cercueil :D :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted April 13, 2012 Partager Posted April 13, 2012 Qui a remarqué le cheikh, "le soi disant Imam" qui est resté coincé, il a a laissé ses mains levés pendant que l'autre disait un petit mot sur la vie de Benbella, le cheikh croyait qu'il faisait le douâa :D Ainsi que pendant le douâa, il devait faire le douâa pour le regretté Benbella, mais lui il le faisait a Boutef :D Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted April 13, 2012 Partager Posted April 13, 2012 Qui a remarqué le cheikh, "le soi disant Imam" qui est resté coincé, il a a laissé ses mains levés pendant que l'autre disait un petit mot sur la vie de Benbella, le cheikh croyait qu'il faisait le douâa :D Ainsi que pendant le douâa, il devait faire le douâa pour le regretté Benbella, mais lui il le faisait a Boutef :D :mdr: Sah t'as raison, il ne voulait plus baisser ses mains. Un moment je voyais Boutef allait lui dire "yaw machi ana él marhoum" :D Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted April 13, 2012 Partager Posted April 13, 2012 :mdr: Sah t'as raison, il ne voulait plus baisser ses mains. Un moment je voyais Boutef allait lui dire "yaw machi ana él marhoum" :D El Merzouki mafham welou, hseblou caméra cachée VIP :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted April 14, 2012 Partager Posted April 14, 2012 y a rien de honteux...et dire qu'ils y'en a qui trouvent qu'en algérie les gens n'ont pas le droit de s'éxprimer. ce qu'il y a de honteux, c'est de laisser le pauvre boutef faire tout le trajet à pieds, sur ses p'tites jambes fragiles...j'ai faillit pleurer Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted April 14, 2012 Partager Posted April 14, 2012 une djenaza qui c transformé en meeting avec des "que Dieu protège nos ministres", "qu'il bénisse notre gouvernement" et les jeunes qui répondent de l'autre côté "vive le ministère de la Défense" et "Tahya Zwawla" ??? Citer Link to post Share on other sites
CAMELIA9 10 Posted April 14, 2012 Partager Posted April 14, 2012 D'ou il est sorti ce vieux c.....? khamej ga3 el hala....une honte devant les invités. C EST EMOUVANT CELA PROUVE LE NATIONALISME VICERALE DU PEUPLE ALGERIEN SI IL Y A UNE REVOLUTION CELA SE REGLERA EN GUERRE CIVIL Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted April 14, 2012 Partager Posted April 14, 2012 :D:D:D Raki fi territoire sioux :D :mdr: [YOUTUBE]pkCvzvyj6T8[/YOUTUBE] wallah ya athmane lah itawal fi 3amrake:o Citer Link to post Share on other sites
reda4 10 Posted April 14, 2012 Partager Posted April 14, 2012 :mdr: Sah t'as raison, il ne voulait plus baisser ses mains. Un moment je voyais Boutef allait lui dire "yaw machi ana él marhoum" :D p... ! keske tu es sexy !!! Citer Link to post Share on other sites
clairvoyant 10 Posted April 14, 2012 Partager Posted April 14, 2012 bonjour ça sent le montage , Citer Link to post Share on other sites
a9chichet 12 Posted April 14, 2012 Partager Posted April 14, 2012 :eek::eek::eek: [YOUTUBE]EvTaGetgi4c[/YOUTUBE] je l'ai vu en direct et j'étais choqué, au lieu de prier pour le défunt ,le vieux s'est mit à lancer du n'importe quoiiiiiiiiiiiiii, et les cries qui montent de derrière ,on peut vraiment l’appeler un carnaval Citer Link to post Share on other sites
a9chichet 12 Posted April 14, 2012 Partager Posted April 14, 2012 Je crois que c'est la chose qui a le plus attiré mon attention, c'était d'un ridicule sans nom. J'ai voulu suivre l'enterrement en direct sur el yatima, un moment donné j'ai carrément enlevé le son à cause de ces deux guignols de journalistes, l'autre qui zaama essuyait ses larmes entre deux "a a a a" et "m m m m" même pas capable de faire une phrase sans bégayer. Au moment où ils ont commencé à gueuler comme s'ils étaient dans un stade, ils ont coupé le son et le journaliste a dit avec une émotion hypocrite dans la voix "hadihiya él djazayér él 3adima" Limites ils parlaient à des téléspectateurs de 5ans d'âge mental, tellement s'en était insultant. perso ils m'ont mis sur les nerfs aussi, ils disaient du n'importe quoi et ils nous ont empêcher de suivre en direct, ceux qui étaient ds la rue m'ont dis que c t émotionnel des youyou qui raisonner des balcons tt au long du parcours d'Alger centre :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts