Jump to content

Révolution on FA ! ( 2 )

Guest mimineVnoir

Recommended Posts

Guest mimineVnoir

Visiblement ça n'a pas marché :rolleyes:. Pas assez de soutient ... le forum islamique c'est pas pour demain. Quand je pense que même An-nisr et Mounir ne m'ont pas soutenu ! Même pas un 3alayha namout oua 3alayha na7ya . Franchement vous avez abusé les mecs.

Non , tu manquais de tact. Tuer quelques uns , je veux bien , mais n'enlèves pas la musique directement ,sinon ça marchera jamais.

Yeah ...moi je pense plutôt qu'il manquait une chose pour que cela fonctionne , et sans cette chose rien ne marche. Does you know what about i speak ?

Heuu , non je sais pas... y'avait tout pourtant : du sang , de la violence , de la haine ? Qu'est ce qui pouvait bien manquer ?

Je vois pas non plus de quoi tu parle. Au fait , on dit do you know about what i am speaking , et non ton khorroto

Bien sûr que non , ça se dit . La preuve , ils le disent dans ce site : http://www.my-first-step-in-english.com , http://www.english-for-baby.com et même sur celui là http://www.forum-algérie.com

Enfin , ce n'est pas des nuls qui vont m'apprendre to expressing me in the language to sheakspear que je maitrise totalement.

Je parlais du sexe ! Il manquait du *** dans cet appel à la révolution ! Et forcément personne n'allait te suivre s'il n'y a pas de connotations cochonnes dans ton discours.

Ah bon ? Mais alors il nous faut trouver un expert en sexualité sur ce forum pour nous aider.

Je propose Zombretto :D Il est bon dans ce domaine même qu'une fois il a tenu deux heur...

Enfin bref , faut faire appel à lui , j'ai a vague impression qu'il s'y connait

Ok je l'appelle . Zombretto ?

Qu'on on m'appelle ...

Je surgit de nulle part ...

jamais pour rouler des pelles ...

mais uniquement pour prendre ma part ...

Zombretto , on a besoin de toi pour faire un discours qui va déchainer les hormones des faistes . Tu veux bien nous aider ? Un truc bien épicé tu vois le genre ?

pour faire mouiller les minettes

et faire bander les petites zigounettes

faut leur faire croire que la baise est toute proche

et leur voix seront dans nos poches

ahlalala je comprend rien à ce qu'il raconte. Bon c'est quoi le plan zombretto ?

Je crois que j'ai compris : il veu qu'on crée des faux comptes de super belles nanas histoire de chauffer tous les mecs , et de là on prend le contrôle !

Ok , mais on fait comment pour nimos ?

Bah on n'aura qu'à créer un compte d'un super beau mec.

Salut tout le monde ! Je viens polluer les topics ! Alors on parle de quoi içi ?

Au fait Mimine , j'ai une devinette ! Qui est la personne qui vaut deux fois mieux que toi sur ce forum ?

Heu , je sais pas . Vas-y dis !

Hihihihihi. Bah c'est mine !

Hein ?

Bah elle c'est mine ! toi c'est mi-mine ! hahaha la moitié ! the half !

Bah elle c'est mine ! toi c'est mi-mine ! hahaha la moitié ! the half !

Hahah yeah ! great ! On voit le très bon niveau en Anglais !

Non mais quelle bande d'abrutis

moi je vais boire mon pastis

pour oublier un peu mes soucis

et me consoler avec l'anis

Guest mimineVnoir

Mimine, j'adore trop trop tes topics:o

Ca a un côté complètement absurde. La conversation entre Mounir et AN-sir sur l'anglais et Louva et Zombretto qui se pointent mine de rien, du grand art:cool:

Tu m'as fait pensé à La Cantatrice Chauve d'Ionesco qui est l'une de mes pièces préférées et qui met en scène des personnages qui ont des conversations à la rien avoir.

Sinon, t'es en période de révisions et tu viens faire tes pétages de cables sur fa? N'hésite pas en tout cas, je suis ta plus grande fan;)

Oh merci beaucoup ! :o :o

Pourquoi je l'ai fermé a toi de voir pourquoi ? :confused:

Je ne suis pas la secrétaire d'Anda, si tu veux lui dire un truc, vas y directement !! :D

pfffffff n'importe quoi , walah rien avoir avec Anda

Je suppose que t'as pris la tete avec un dragueur sur le topic politique ou religion:mdr: il t'as provoqué exprès pour qu'il vienne demander zama des excuses en privé et bom il enchaine une discussion mode drague :stuart:

Guest mimineVnoir
il ne comprend rien à l'art admino :mdr::mdr::mdr:

(non mais ton I était trop mystique , refais le avec comme référence le II....oui c'est possible penses à lucas !)

HAHAHA mouais , quelque chose me dit que celui là non plus ne restera pas non plus.

Je me demande si mon humour en darja passera comme j'ai l'habitude de le faire chez moi. Je sais pas je vais réflechir.

Et pour le 1 , bah c'est passé je préfère pas réattaquer un sujet sur lequel j'ai déjà travaillé.

Guest mimineVnoir
J'arrive en retard. En quoi consiste cette révolution? Car si je trouve que cela vaut la peine, qui de mieux qu'un Rebelle authentique pourrait être plus utile?

J'aime ton engagement petit , tu feras partie de l'équipe !

Punaise!

Je m'disais bien qu'il y'a la trempe des fortiches en toi...

Mais la, j'étais loin...

c'est pas de la trempe qu'il s'agit

mais

plutôt fortiche de chez les plus fortiches...

Rejouissez vous maitre(sse)!

Vous gagnez un nouveau élève :smartass: :mdr:

Bravo! :04:

Guest mimineVnoir
Punaise!

Je m'disais bien qu'il y'a la trempe des fortiches en toi...

Mais la, j'étais loin...

c'est pas de la trempe qu'il s'agit

mais

plutôt fortiche de chez les plus fortiches...

Rejouissez vous maitre(sse)!

Vous gagnez un nouveau élève :smartass: :mdr:

Bravo! :04:

Ca marche errrgomis , j'aurai prochainement besoins de vos aides.

pfffffff n'importe quoi , walah rien avoir avec Anda

Je suppose que t'as pris la tete avec un dragueur sur le topic politique ou religion:mdr: il t'as provoqué exprès pour qu'il vienne demander zama des excuses en privé et bom il enchaine une discussion mode drague :stuart:

:mdr:

N'importe quoi !! :D

C'est pas faux:rolleyes:

Mais surtout les gens vraiment rigolos hein:p

Et les gens qui sont rigolos sans le savoir aussi:D

Tu vois ! :D

en tout cas, avec Thana et Djallal, Nuna est l'une des personne les plus interessante à lire sur FA. :D

En tout cas moi aussi je suis fan de nuna :o