Guest mimineVnoir Posted April 13, 2012 Partager Posted April 13, 2012 Visiblement ça n'a pas marché :rolleyes:. Pas assez de soutient ... le forum islamique c'est pas pour demain. Quand je pense que même An-nisr et Mounir ne m'ont pas soutenu ! Même pas un 3alayha namout oua 3alayha na7ya . Franchement vous avez abusé les mecs. Non , tu manquais de tact. Tuer quelques uns , je veux bien , mais n'enlèves pas la musique directement ,sinon ça marchera jamais. Yeah ...moi je pense plutôt qu'il manquait une chose pour que cela fonctionne , et sans cette chose rien ne marche. Does you know what about i speak ? Heuu , non je sais pas... y'avait tout pourtant : du sang , de la violence , de la haine ? Qu'est ce qui pouvait bien manquer ? Je vois pas non plus de quoi tu parle. Au fait , on dit do you know about what i am speaking , et non ton khorroto Bien sûr que non , ça se dit . La preuve , ils le disent dans ce site : http://www.my-first-step-in-english.com , http://www.english-for-baby.com et même sur celui là http://www.forum-algérie.com Enfin , ce n'est pas des nuls qui vont m'apprendre to expressing me in the language to sheakspear que je maitrise totalement. Je parlais du sexe ! Il manquait du *** dans cet appel à la révolution ! Et forcément personne n'allait te suivre s'il n'y a pas de connotations cochonnes dans ton discours. Ah bon ? Mais alors il nous faut trouver un expert en sexualité sur ce forum pour nous aider. Je propose Zombretto :D Il est bon dans ce domaine même qu'une fois il a tenu deux heur... Enfin bref , faut faire appel à lui , j'ai a vague impression qu'il s'y connait Ok je l'appelle . Zombretto ? Qu'on on m'appelle ... Je surgit de nulle part ... jamais pour rouler des pelles ... mais uniquement pour prendre ma part ... Zombretto , on a besoin de toi pour faire un discours qui va déchainer les hormones des faistes . Tu veux bien nous aider ? Un truc bien épicé tu vois le genre ? pour faire mouiller les minettes et faire bander les petites zigounettes faut leur faire croire que la baise est toute proche et leur voix seront dans nos poches ahlalala je comprend rien à ce qu'il raconte. Bon c'est quoi le plan zombretto ? Je crois que j'ai compris : il veu qu'on crée des faux comptes de super belles nanas histoire de chauffer tous les mecs , et de là on prend le contrôle ! Ok , mais on fait comment pour nimos ? Bah on n'aura qu'à créer un compte d'un super beau mec. Salut tout le monde ! Je viens polluer les topics ! Alors on parle de quoi içi ? Au fait Mimine , j'ai une devinette ! Qui est la personne qui vaut deux fois mieux que toi sur ce forum ? Heu , je sais pas . Vas-y dis ! Hihihihihi. Bah c'est mine ! Hein ? Bah elle c'est mine ! toi c'est mi-mine ! hahaha la moitié ! the half ! Bah elle c'est mine ! toi c'est mi-mine ! hahaha la moitié ! the half ! Hahah yeah ! great ! On voit le très bon niveau en Anglais ! Non mais quelle bande d'abrutis moi je vais boire mon pastis pour oublier un peu mes soucis et me consoler avec l'anis Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted April 13, 2012 Partager Posted April 13, 2012 J'appelle ça avoir du génie. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted April 13, 2012 Partager Posted April 13, 2012 FELICITATIONS tu pastiches bien BRAVOOOOOOOOOO t'as de la concurrence là :o Citer Link to post Share on other sites
Guest mimineVnoir Posted April 13, 2012 Partager Posted April 13, 2012 encore bravo Merci cerise ... ***groouuupama ... toujours toujours là pour moi *** Citer Link to post Share on other sites
Guest mimineVnoir Posted April 13, 2012 Partager Posted April 13, 2012 Mimine, j'adore trop trop tes topics:o Ca a un côté complètement absurde. La conversation entre Mounir et AN-sir sur l'anglais et Louva et Zombretto qui se pointent mine de rien, du grand art:cool: Tu m'as fait pensé à La Cantatrice Chauve d'Ionesco qui est l'une de mes pièces préférées et qui met en scène des personnages qui ont des conversations à la rien avoir. Sinon, t'es en période de révisions et tu viens faire tes pétages de cables sur fa? N'hésite pas en tout cas, je suis ta plus grande fan;) Oh merci beaucoup ! :o :o Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted April 13, 2012 Partager Posted April 13, 2012 Oh merci beaucoup ! :o :o Attention nuna est fan de tous le monde ici !! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted April 13, 2012 Partager Posted April 13, 2012 Attention nuna est fan de tous le monde ici !! :mdr: T'es l'ancienne Cherry? Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted April 13, 2012 Partager Posted April 13, 2012 T'es l'ancienne Cherry? Non ! ................ Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 13, 2012 Partager Posted April 13, 2012 Attention nuna est fan de tous le monde ici !! :mdr: chery belssom pk t'as fermé ta boite , j'avais un truc important à te le dire:mdr: Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted April 13, 2012 Partager Posted April 13, 2012 chery belssom pk t'as fermé ta boite , j'avais un truc important à te le dire:mdr: Pourquoi je l'ai fermé a toi de voir pourquoi ? :confused: Je ne suis pas la secrétaire d'Anda, si tu veux lui dire un truc, vas y directement !! :D Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted April 13, 2012 Partager Posted April 13, 2012 Non ! ................ Autant pour moi :p Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 13, 2012 Partager Posted April 13, 2012 Pourquoi je l'ai fermé a toi de voir pourquoi ? :confused: Je ne suis pas la secrétaire d'Anda, si tu veux lui dire un truc, vas y directement !! :D pfffffff n'importe quoi , walah rien avoir avec Anda Je suppose que t'as pris la tete avec un dragueur sur le topic politique ou religion:mdr: il t'as provoqué exprès pour qu'il vienne demander zama des excuses en privé et bom il enchaine une discussion mode drague :stuart: Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted April 14, 2012 Partager Posted April 14, 2012 Non mais qu'est ce que c'est que ce bordel ... ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted April 14, 2012 Partager Posted April 14, 2012 C'est pas faux:rolleyes: Mais surtout les gens vraiment rigolos hein:p Et les gens qui sont rigolos sans le savoir aussi:D c'est pas gentil ca :s Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted April 14, 2012 Partager Posted April 14, 2012 Attention nuna est fan de tous le monde ici !! :mdr: en tout cas, avec Thana et Djallal, Nuna est l'une des personne les plus interessante à lire sur FA. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mimineVnoir Posted April 14, 2012 Partager Posted April 14, 2012 Non mais qu'est ce que c'est que ce bordel ... ! T'as du rater le 1 ! Forcément tu comprend pas ... PS: le 1 a été éffacé par Admino Citer Link to post Share on other sites
Guest mimineVnoir Posted April 14, 2012 Partager Posted April 14, 2012 il ne comprend rien à l'art admino :mdr::mdr::mdr: (non mais ton I était trop mystique , refais le avec comme référence le II....oui c'est possible penses à lucas !) HAHAHA mouais , quelque chose me dit que celui là non plus ne restera pas non plus. Je me demande si mon humour en darja passera comme j'ai l'habitude de le faire chez moi. Je sais pas je vais réflechir. Et pour le 1 , bah c'est passé je préfère pas réattaquer un sujet sur lequel j'ai déjà travaillé. Citer Link to post Share on other sites
Guest mimineVnoir Posted April 14, 2012 Partager Posted April 14, 2012 J'arrive en retard. En quoi consiste cette révolution? Car si je trouve que cela vaut la peine, qui de mieux qu'un Rebelle authentique pourrait être plus utile? J'aime ton engagement petit , tu feras partie de l'équipe ! Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted April 14, 2012 Partager Posted April 14, 2012 Punaise! Je m'disais bien qu'il y'a la trempe des fortiches en toi... Mais la, j'étais loin... c'est pas de la trempe qu'il s'agit mais plutôt fortiche de chez les plus fortiches... Rejouissez vous maitre(sse)! Vous gagnez un nouveau élève :smartass: :mdr: Bravo! :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest mimineVnoir Posted April 14, 2012 Partager Posted April 14, 2012 Punaise! Je m'disais bien qu'il y'a la trempe des fortiches en toi... Mais la, j'étais loin... c'est pas de la trempe qu'il s'agit mais plutôt fortiche de chez les plus fortiches... Rejouissez vous maitre(sse)! Vous gagnez un nouveau élève :smartass: :mdr: Bravo! :04: Ca marche errrgomis , j'aurai prochainement besoins de vos aides. Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted April 14, 2012 Partager Posted April 14, 2012 Ca marche Egomis , j'aurai prochainement besoins de vos aides. Pourquoi .. tu veux perdre .... l'admiration que tu viens juste de gagner :eat: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mimineVnoir Posted April 14, 2012 Partager Posted April 14, 2012 Pourquoi .. tu veux perdre .... l'admiration que tu viens juste de gagner :eat: :D Ah je crois qu'il y'a un malentendu alors. Autant pour moi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mimineVnoir Posted April 14, 2012 Partager Posted April 14, 2012 Mais quelle sera la mission? AHAHAHA tu verras bien ... Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted April 14, 2012 Partager Posted April 14, 2012 pfffffff n'importe quoi , walah rien avoir avec Anda Je suppose que t'as pris la tete avec un dragueur sur le topic politique ou religion:mdr: il t'as provoqué exprès pour qu'il vienne demander zama des excuses en privé et bom il enchaine une discussion mode drague :stuart: :mdr: N'importe quoi !! :D Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted April 14, 2012 Partager Posted April 14, 2012 C'est pas faux:rolleyes: Mais surtout les gens vraiment rigolos hein:p Et les gens qui sont rigolos sans le savoir aussi:D Tu vois ! :D en tout cas, avec Thana et Djallal, Nuna est l'une des personne les plus interessante à lire sur FA. :D En tout cas moi aussi je suis fan de nuna :o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts