Badis 10 Posted April 13, 2012 Partager Posted April 13, 2012 Bonjour, Ces derniers temps je croise de plus en plus de filles qui préfèrent un mec au caractère furax qui impose trop son choix et qui se mêle trop de sa vie à elle (la fille) genre ( ne sors pas, reste à la maison, fais ceci fais cela, et lui crier dessu de temps à autre) ! :chut: :confused: En quoi ce comportement pourrait être bon ?, Qu'en dites vous? Quelle est votre genre de filles ou de gars ? :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted April 13, 2012 Partager Posted April 13, 2012 Bonjour, Ces derniers temps je croise de plus en plus de filles qui préfèrent un mec au caractère furax qui impose trop son choix et qui se mêle trop de sa vie à elle (la fille) genre ( ne sors pas, reste à la maison, fais ceci fais cela, et lui crier dessu de temps à autre) ! :chut: :confused: En quoi ce comportement pourrait être bon ?, Qu'en dites vous? Quelle est votre genre de filles ou de gars ? :04: mon genre de gars : gentil, doux, attentionné, fidèle, sincère, respectueux, avec qui je peux parler sans "avoir peur" et qui n'a pas peur de moi... Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted April 13, 2012 Partager Posted April 13, 2012 Bonjour, Ces derniers temps je croise de plus en plus de filles qui préfèrent un mec au caractère furax qui impose trop son choix et qui se mêle trop de sa vie à elle (la fille) genre ( ne sors pas, reste à la maison, fais ceci fais cela, et lui crier dessu de temps à autre) ! :chut: :confused: En quoi ce comportement pourrait être bon ?, Qu'en dites vous? Quelle est votre genre de filles ou de gars ? :04: Ce type de fille existe oui! mais moi j'en fais pas partie :o Certes ,j'aimerai avoir un homme qui a un fort caractère , mais ça ne veut pas dire qu'il va m'écraser ou se comporter avec moi de la sorte! J'aimerai avoir un homme attentionné, tendre, comprehensif, avec qui je me sens en sécurité!..:ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted April 13, 2012 Partager Posted April 13, 2012 Ce type de fille existe oui! mais moi j'en fais pas partie :o Certes ,j'aimerai avoir un homme qui a un fort caractère , mais ça ne veut pas dire qu'il va m'écraser ou se comporter avec moi de la sorte! J'aimerai avoir un homme attentionné, tendre, comprehensif, avec qui je me sens en sécurité!..:ermm: oui aussi... j'aime pas les girouettes et les loques... Citer Link to post Share on other sites
Francilien 10 Posted April 13, 2012 Partager Posted April 13, 2012 mon genre de gars : gentil, doux, attentionné, fidèle, sincère, respectueux, avec qui je peux parler sans "avoir peur" et qui n'a pas peur de moi... Difficile de ne pas avoir peur d'un chat noir non? Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted April 13, 2012 Partager Posted April 13, 2012 Difficile de ne pas avoir peur d'un chat noir non? mais c'est qu'un avatar... :confused: Citer Link to post Share on other sites
Francilien 10 Posted April 13, 2012 Partager Posted April 13, 2012 mais c'est qu'un avatar... :confused: Pardon, je pensais que c'était une photo de toi. Donc tu n'es pas un chaton noir? Citer Link to post Share on other sites
chichir 10 Posted April 13, 2012 Partager Posted April 13, 2012 Bonjour, Ces derniers temps je croise de plus en plus de filles qui préfèrent un mec au caractère furax qui impose trop son choix et qui se mêle trop de sa vie à elle (la fille) genre ( ne sors pas, reste à la maison, fais ceci fais cela, et lui crier dessu de temps à autre) ! :chut: :confused: En quoi ce comportement pourrait être bon ?, Qu'en dites vous? Quelle est votre genre de filles ou de gars ? :04: elles cherches une virilité perdu , elles on en marre des chochottes cocues :D Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted April 13, 2012 Partager Posted April 13, 2012 Pardon, je pensais que c'était une photo de toi. Donc tu n'es pas un chaton noir? mdrrrrrrrrrrrrrrrrr non non je te rassure je ne suis pas un chaton noir... :p il m'arrive de griffer verbalement parfois mais sinon voilà...:confused: Citer Link to post Share on other sites
Proscrit 10 Posted April 13, 2012 Partager Posted April 13, 2012 Aucune rêverie n'est oeuvre . Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted April 13, 2012 Partager Posted April 13, 2012 Aucune rêverie n'est oeuvre . même un vendredi soir, vingt heures passées, vous n'avez pas pitié de nos cerveaux malades.. Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted April 13, 2012 Partager Posted April 13, 2012 Bonjour, Ces derniers temps je croise de plus en plus de filles qui préfèrent un mec au caractère furax qui impose trop son choix et qui se mêle trop de sa vie à elle (la fille) genre ( ne sors pas, reste à la maison, fais ceci fais cela, et lui crier dessu de temps à autre) ! :chut: :confused: En quoi ce comportement pourrait être bon ?, Qu'en dites vous? Quelle est votre genre de filles ou de gars ? :04: Bonsoir je pense que chacun a sa place dans un couple. L'homme soucieux de sa femme que tu decris "qui se mele trop de sa vie" est il un mauvais comportement pour toi? il y a un moment a tout l'homme peut etre doux et attentionnné comme il peut montrer son fort caractere tout en respectant sa femme. Chacun a sa définition de l'homme viril Citer Link to post Share on other sites
Francilien 10 Posted April 13, 2012 Partager Posted April 13, 2012 mdrrrrrrrrrrrrrrrrr non non je te rassure je ne suis pas un chaton noir... :p il m'arrive de griffer verbalement parfois mais sinon voilà...:confused: Alors pourquoi un homme aurait-il peur de toi? Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted April 13, 2012 Partager Posted April 13, 2012 Alors pourquoi un homme aurait-il peur de toi? ben je sais pas... c'est juste que parfois j'ai l'impression de les faire fuir... Citer Link to post Share on other sites
Francilien 10 Posted April 13, 2012 Partager Posted April 13, 2012 ben je sais pas... c'est juste que parfois j'ai l'impression de les faire fuir... Essaye de miauler la prochaine fois, ils reviendront peut-être! Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted April 13, 2012 Partager Posted April 13, 2012 Essaye de miauler la prochaine fois, ils reviendront peut-être! mdrrrrrrr mais pourquoi tu me dis ça ? Miauler ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Proscrit 10 Posted April 13, 2012 Partager Posted April 13, 2012 même un vendredi soir, vingt heures passées, vous n'avez pas pitié de nos cerveaux malades.. Désolé! :o Citer Link to post Share on other sites
Francilien 10 Posted April 13, 2012 Partager Posted April 13, 2012 mdrrrrrrr mais pourquoi tu me dis ça ? Miauler ? :confused: Pour te taquiner. Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted April 13, 2012 Partager Posted April 13, 2012 Désolé! :o ok, excuses acceptée... :05: et mnt expliques stp... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted April 13, 2012 Partager Posted April 13, 2012 Pour te taquiner. ah ok...ben ça marche pas...:p Citer Link to post Share on other sites
Badis 10 Posted April 13, 2012 Author Partager Posted April 13, 2012 Oui Bonsoir je pense que chacun a sa place dans un couple. L'homme soucieux de sa femme que tu decris "qui se mele trop de sa vie" est il un mauvais comportement pour toi? S’inquiéter pour sa femme oui, sauf que moi parle des couples (avant le mariage) . il y a un moment a tout l'homme peut etre doux et attentionnné comme il peut montrer son fort caractere tout en respectant sa femme. Chacun a sa définition de l'homme viril Tout à fait d'accord Citer Link to post Share on other sites
Francilien 10 Posted April 13, 2012 Partager Posted April 13, 2012 ah ok...ben ça marche pas...:p On peut dire que c'est un match nul? Citer Link to post Share on other sites
Proscrit 10 Posted April 13, 2012 Partager Posted April 13, 2012 ok, excuses acceptée... :05: et mnt expliques stp... :D Platon disait que les bons sont ceux qui se contentent de rêver ce que les méchants font en réalité :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted April 13, 2012 Partager Posted April 13, 2012 On peut dire que c'est un match nul? si tu veux, ok... :o Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted April 13, 2012 Partager Posted April 13, 2012 Platon disait que les bons sont ceux qui se contentent de rêver ce que les méchants font en réalité :04: il n'était pas si nul que ça Platon...:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts