Guest CJ7 Posted April 13, 2012 Partager Posted April 13, 2012 je veux certainement pas d'un sergent chef , il risque de disparaitre bien avant de reussir a me commander .. Je veux quelqu'un de posé, calme , drole, beau , sincere , respectueux, intelligent, réflechi ... tout le contraire de moi quoiiii arrête mimi, dis pas ça, tu es tout ça... et je dis pas ça pour te lancer des fleurs... Citer Link to post Share on other sites
Francilien 10 Posted April 13, 2012 Partager Posted April 13, 2012 Je sais pas... :rolleyes: De toutes façons je prefère les chatons aux poupées. Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted April 13, 2012 Partager Posted April 13, 2012 De toutes façons je prefère les chatons aux poupées. c'est poilu et ça griffe... :D Citer Link to post Share on other sites
Francilien 10 Posted April 13, 2012 Partager Posted April 13, 2012 c'est poilu et ça griffe... :D C'est pile poil ce qu'il faut. Et puis ce sera un beau jeu de dompteur contre fauve. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted April 13, 2012 Partager Posted April 13, 2012 arrête mimi, dis pas ça, tu es tout ça... et je dis pas ça pour te lancer des fleurs... ah ouiiiii c'est vraiiiii :o mais plus que moi je voulais direeee:04::04: Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted April 13, 2012 Partager Posted April 13, 2012 C'est pile poil ce qu'il faut. Et puis ce sera un beau jeu de dompteur contre fauve. En fait, tu cherches le rapport de force... :crazy: c'est nocif ça...:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted April 13, 2012 Partager Posted April 13, 2012 ah ouiiiii c'est vraiiiii :o mais plus que moi je voulais direeee:04::04: ah ok...:D Citer Link to post Share on other sites
Francilien 10 Posted April 13, 2012 Partager Posted April 13, 2012 En fait, tu cherches le rapport de force... :crazy: c'est nocif ça...:confused: Non, le jeu, c'est autre chose. C'est comme le cracheur de feu et sa torche, il y a de l'aventure, du frisson, mais si le cracheur est bon il ne se brule pas, et le feu n'aura pas à être éteint. Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted April 13, 2012 Partager Posted April 13, 2012 Non, le jeu, c'est autre chose. C'est comme le cracheur de feu et sa torche, il y a de l'aventure, du frisson, mais si le cracheur est bon il ne se brule pas, et le feu n'aura pas à être éteint. mdrrrrrrrrrrr ça va les chevilles ? :D :p Citer Link to post Share on other sites
Francilien 10 Posted April 13, 2012 Partager Posted April 13, 2012 mdrrrrrrrrrrr ça va les chevilles ? :D :p Et toi ça va les coussinets? Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted April 13, 2012 Partager Posted April 13, 2012 Et toi ça va les coussinets? mdrrrrrrrrrrrrr oui ça va, merci... :p Citer Link to post Share on other sites
Francilien 10 Posted April 13, 2012 Partager Posted April 13, 2012 mdrrrrrrrrrrrrr oui ça va, merci... :p Alors tu fais quoi à part tapoter sur Fa avec tes petites pattes. Citer Link to post Share on other sites
délice 10 Posted April 13, 2012 Partager Posted April 13, 2012 Alors tu fais quoi à part tapoter sur Fa avec tes petites pattes. je croque la vie a plein dents Bonsoir CJ7, franc, et les autres:D Citer Link to post Share on other sites
Francilien 10 Posted April 13, 2012 Partager Posted April 13, 2012 je croque la vie a plein dents Bonsoir CJ7, franc, et les autres:D C'est toi que j'ai envie de croquer à pleine dents. Bonsoir la fugitive, je te cherchais. Comment ça va? Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted April 13, 2012 Partager Posted April 13, 2012 je croque la vie a plein dents Bonsoir CJ7, franc, et les autres:D tu leur a cassé leur delire:mad::mad::mad: :D coucou delice :animals_bunny2: Citer Link to post Share on other sites
délice 10 Posted April 13, 2012 Partager Posted April 13, 2012 C'est toi que j'ai envie de croquer à pleine dents. Bonsoir la fugitive, je te cherchais. Comment ça va? ca va je vais bien et toi ta journée c bien passé? quoi de bon?? t la pour longtemps par ce ke je v pas tardé a m éclipse un moment et je reviens Citer Link to post Share on other sites
Francilien 10 Posted April 13, 2012 Partager Posted April 13, 2012 ca va je vais bien et toi ta journée c bien passé? quoi de bon?? t la pour longtemps par ce ke je v pas tardé a m éclipse un moment et je reviens On discutera à ton retour si tu ne tardes pas. Citer Link to post Share on other sites
délice 10 Posted April 13, 2012 Partager Posted April 13, 2012 tu leur a cassé leur delire:mad: :D coucou delice :animals_bunny2: c t pas mon intention so sorry coucou, alors tjrs aussi Sublime ???:p Citer Link to post Share on other sites
délice 10 Posted April 13, 2012 Partager Posted April 13, 2012 On discutera à ton retour si tu ne tardes pas. je v dînée et je reviens a plus tard les amis:o Citer Link to post Share on other sites
Francilien 10 Posted April 13, 2012 Partager Posted April 13, 2012 je v dînée et je reviens a plus tard les amis:o Bon appetit! Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted April 13, 2012 Partager Posted April 13, 2012 c t pas mon intention so sorry coucou, alors tjrs aussi Sublime ???:p c'est bien ta bien fait j'osais plus parler:mdr: Moi el hmd , sublime sublime , c'est qu'un speudo ....:o Bonne ap :kissSmiley Citer Link to post Share on other sites
Francilien 10 Posted April 13, 2012 Partager Posted April 13, 2012 tu leur a cassé leur delire:mad::mad::mad: :D coucou delice :animals_bunny2: Bonsoir sublime. Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted April 13, 2012 Partager Posted April 13, 2012 Ce type de fille existe oui! mais moi j'en fais pas partie :o Certes ,j'aimerai avoir un homme qui a un fort caractère , mais ça ne veut pas dire qu'il va m'écraser ou se comporter avec moi de la sorte! J'aimerai avoir un homme attentionné, tendre, comprehensif, avec qui je me sens en sécurité!..:ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted April 13, 2012 Partager Posted April 13, 2012 Bonsoir sublime. salam France ça va ? Citer Link to post Share on other sites
Francilien 10 Posted April 13, 2012 Partager Posted April 13, 2012 salam France ça va ? Ca va bien merci, surtout en regardant ton avatar qui illustre bien ton pseudonyme. C'est une actrice connue? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts