Guest Mirlou Posted April 13, 2012 Partager Posted April 13, 2012 Ca va bien merci, surtout en regardant ton avatar qui illustre bien ton pseudonyme. C'est une actrice connue? el hmd avant ? non ct moi:eek: Citer Link to post Share on other sites
Francilien 10 Posted April 13, 2012 Partager Posted April 13, 2012 el hmd avant ? non ct moi:eek: C'est vrai? Mais alors tu es vraiment sublime! Je croyais que c'était un personnage connu, une hispanique je me suis dit. CJ7 avait raison à ton propos. Citer Link to post Share on other sites
bouzeloufdz 10 Posted April 13, 2012 Partager Posted April 13, 2012 Ces derniers temps je croise de plus en plus de filles qui préfèrent un mec au caractère furax qui impose trop son choix et qui se mêle trop de sa vie à elle (la fille) genre ( ne sors pas, reste à la maison, fais ceci fais cela, et lui crier dessu de temps à autre) ! apré openbars elle deviene clozedbars zarma :D tros maline sé fame:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted April 13, 2012 Partager Posted April 13, 2012 C'est vrai? Mais alors tu es vraiment sublime! Je croyais que c'était un personnage connu, une hispanique je me suis dit. CJ7 avait raison à ton propos. :confused: merci c'est gentil ... je suis tunisienne loin d'etre hispanique:p Citer Link to post Share on other sites
Francilien 10 Posted April 13, 2012 Partager Posted April 13, 2012 :confused: merci c'est gentil ... je suis tunisienne loin d'etre hispanique:p Hier j'avais relevé une partie de ton caractère trempé quand tu t'es faite respecté, et aujourd'hui je te découvre belle femme. Elle en recèle des trésors notre soeur patrie. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted April 13, 2012 Partager Posted April 13, 2012 Hier j'avais relevé une partie de ton caractère trempé quand tu t'es faite respecté, et aujourd'hui je te découvre belle femme. Elle en recèle des trésors notre soeur patrie. il c passer quoi hier ?:rolleyes: Merci merci c'est gentil:p Citer Link to post Share on other sites
Francilien 10 Posted April 13, 2012 Partager Posted April 13, 2012 il c passer quoi hier ?:rolleyes: Merci merci c'est gentil:p Comme tu as éffacé tes messages il serait bien indélicat de ma part d'en reparler. mais ce n'était pas avec moi. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted April 13, 2012 Partager Posted April 13, 2012 Comme tu as éffacé tes messages il serait bien indélicat de ma part d'en reparler. mais ce n'était pas avec moi. je me souviens pas de m'etre faché hier .. faut dire que j'ai la memoire courte et je suis pas rancuniere dc ....i don't know .... Citer Link to post Share on other sites
Francilien 10 Posted April 13, 2012 Partager Posted April 13, 2012 je me souviens pas de m'etre faché hier .. faut dire que j'ai la memoire courte et je suis pas rancuniere dc ....i don't know .... C'est mieux ainsi. Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted April 13, 2012 Partager Posted April 13, 2012 Arrêtes de mettre ton doigt dans le nez :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted April 13, 2012 Partager Posted April 13, 2012 C'est mieux ainsi. .............. Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted April 13, 2012 Partager Posted April 13, 2012 Bonjour, Ces derniers temps je croise de plus en plus de filles qui préfèrent un mec au caractère furax qui impose trop son choix et qui se mêle trop de sa vie à elle (la fille) genre ( ne sors pas, reste à la maison, fais ceci fais cela, et lui crier dessu de temps à autre) ! :chut: :confused: En quoi ce comportement pourrait être bon ?, Qu'en dites vous? Quelle est votre genre de filles ou de gars ? :04: Une femme qui se comporte ainsi a un véritable problème de respect de soi. Les ordres c'est bon pour les patrons et les cris pour les enfants. Qu'une femme recherche ces deux comportements chez un époux montre la faiblesse de son caractère et son manque de maturité et de responsabilité. Mon genre de gars:un gars qui se respecte et par conséquent , me respecte.Qui me donne du temps de qualité, qui sait dialoguer plutot qu'imposer et surtout qu'il soit bien dans sa peau et dans sa tête. Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted April 13, 2012 Partager Posted April 13, 2012 je veux certainement pas d'un sergent chef , il risque de disparaitre bien avant de reussir a me commander .. Je veux quelqu'un de posé, calme , drole, beau , sincere , respectueux, intelligent, réflechi ... tout le contraire de moi quoiiii Ce n est pas le contraire de toi ça Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted April 13, 2012 Partager Posted April 13, 2012 Bonjour, Ces derniers temps je croise de plus en plus de filles qui préfèrent un mec au caractère furax qui impose trop son choix et qui se mêle trop de sa vie à elle (la fille) genre ( ne sors pas, reste à la maison, fais ceci fais cela, et lui crier dessu de temps à autre) ! :chut: :confused: En quoi ce comportement pourrait être bon ?, Qu'en dites vous? Quelle est votre genre de filles ou de gars ? :04: J'ai connu des filles comme ça, et jusqu'à présent je ne comprends pas ce raisonnement. Un homme montre qu'il a de la personnalité et du caractère en donnant des ordres? Je n'ai de compte à rendre à personne, et personne n'a ou n'aura le droit de m'interdire de faire ou de dire !! Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted April 13, 2012 Partager Posted April 13, 2012 J'ai connu des filles comme ça, et jusqu'à présent je ne comprends pas ce raisonnement. Un homme montre qu'il a de la personnalité et du caractère en donnant des ordres? Je n'ai de compte à rendre à personne, et personne n'a ou n'aura le droit de m'interdire de faire ou de dire !! Si je meurs , c'est bien à cause de tes avatars :confused: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted April 13, 2012 Partager Posted April 13, 2012 Si je meurs , c'est bien à cause de tes avatars :confused: Allah yarahmah sidi. :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted April 13, 2012 Partager Posted April 13, 2012 Allah yarahmah sidi. :04: J'ai rien pigé au sens de la phrase :D Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted April 13, 2012 Partager Posted April 13, 2012 Bonjour, Ces derniers temps je croise de plus en plus de filles qui préfèrent un mec au caractère furax qui impose trop son choix et qui se mêle trop de sa vie à elle (la fille) genre ( ne sors pas, reste à la maison, fais ceci fais cela, et lui crier dessu de temps à autre) ! :chut: :confused: En quoi ce comportement pourrait être bon ?, Qu'en dites vous? Quelle est votre genre de filles ou de gars ? :04: Oui, il y a des femmes de ce genre. L'année passée, une amie a moi me l'avait dit en toute franchise; " j'aimerais bien un homme qui me donnerait pas la liberté " genre : sors pas, fais pas ça, ... Qoultelha : tu es conn.e :confused: Elle m'a répondu : tu ne seras pas un homme viril, ou un vrai homme si tu ne commanderais pas ta femme .... Heeey, tu ne fais pas ça, je t'amméne pas chez tes parents cette semaine.... I'm sorry .... Mentalité a la c.on !! Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted April 13, 2012 Partager Posted April 13, 2012 Oui, il y a des femmes de ce genre. L'année passée, une amie a moi me l'avait dit en toute franchise; " j'aimerais bien un homme qui me donnerait pas la liberté " genre : sors pas, fais pas ça, ... Qoultelha : tu es conn.e :confused: Elle m'a répondu : tu ne seras pas un homme viril, ou un vrai homme si tu ne commanderais pas ta femme .... I'm sorry .... Mentalité a la c.on !! Avec tous mes respects mais ton amie a un petit problème, un homme qui me donne des ordres débiles comme si j'était gamine, mineure, incapable de prendre une décision, ce n'est pas un vrai homme, un vrai homme c'est celui qui a des principes, il les respectent, celui qui respecte sa femme et la considère comme une adulte capable de réfléchir, le respect est obligatoire dans un couple, la bonne entente, la communication, tous ça entre deux adultes, pas un homme qui se prend pour un adulte qui commande et prend sa femme pour une adolescente, qui joue son macho, qui applique sa loi sur une femme Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted April 13, 2012 Partager Posted April 13, 2012 J'ai rien pigé au sens de la phrase :D Je ne peux rien pour toi malheureusement. :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted April 13, 2012 Partager Posted April 13, 2012 Bonjour, Ces derniers temps je croise de plus en plus de filles qui préfèrent un mec au caractère furax qui impose trop son choix et qui se mêle trop de sa vie à elle (la fille) genre ( ne sors pas, reste à la maison, fais ceci fais cela, et lui crier dessu de temps à autre) ! :chut: :confused: En quoi ce comportement pourrait être bon ?, Qu'en dites vous? Quelle est votre genre de filles ou de gars ? :04: Kolfa El Bibite :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted April 13, 2012 Partager Posted April 13, 2012 Je ne peux rien pour toi malheureusement. :shifty: Rabi khir :confused: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted April 13, 2012 Partager Posted April 13, 2012 Avec tous mes respects mais ton amie a un petit problème, un homme qui me donne des ordres débiles comme si j'était gamine, mineure, incapable de prendre une décision, ce n'est pas un vrai homme, un vrai homme c'est celui qui a des principes, il les respectent, celui qui respecte sa femme et la considère comme une adulte capable de réfléchir, le respect est obligatoire dans un couple, la bonne entente, la communication, tous ça entre deux adultes, pas un homme qui se prend pour un adulte qui commande et prend sa femme pour une adolescente, qui joue son macho, qui applique sa loi sur une femme Oui, c'est ce que j'avais affirmé. Ce qui m'a intrigué c'est qu'elle s'auto-méprise, et les femmes en générale. Elle m'avait dit que les femmes n'ont pas la sagesse de l'homme, donc elles sont besoin d'être guidées ou orientées a chaque fois, je me souviens même des mots qu'elle avait dit, " en général, plus tu donnes la liberté a la femme plus elle exagère ". Mais bon, je devais pas parler d'elle ou citer son exemple, je crois qu'elle est un peu fofolle :D Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted April 13, 2012 Partager Posted April 13, 2012 Oui, c'est ce que j'avais affirmé. Ce qui m'a intrigué c'est qu'elle s'auto-méprise, et les femmes en générale. Elle m'avait dit que les femmes n'ont pas la sagesse de l'homme, donc elles sont besoin d'être guidées ou orientées a chaque fois, je me souviens même des mots qu'elle avait dit, " en général, plus tu donnes la liberté a la femme plus elle exagère ". Mais bon, je devais pas parler d'elle ou citer son exemple, je crois qu'elle est un peu fofolle :D :worthy::worthy: Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted April 13, 2012 Partager Posted April 13, 2012 J'ai rien pigé au sens de la phrase :D Mystery fait exprès de raccourcir ses jupes pour t'envoyer tenir compagnie à Benbella. :04: @Mystery: Mazalha hadik f'l'avatar ma 3andhach eddraham bach techri el kettan?? :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts