TINZA 10 Posted May 18, 2012 Partager Posted May 18, 2012 ok je pense que le message est passe pour les hommes du forum tu le passe meme aux gents qui sont hors du forum, tu seras gentil Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted May 18, 2012 Partager Posted May 18, 2012 Il y a même c'elles qui aiment recevoir des coups il parait. :crazy: Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted May 18, 2012 Partager Posted May 18, 2012 :mdr: ben ouiii si la femme n arrete pas de parle c est la torture pur :crazy: sur tous quand tu regarde la tele :mdr::D t'as pas penser apres la torture tu sera ou mon cher :09: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted May 18, 2012 Partager Posted May 18, 2012 t'as pas penser apres la torture tu sera ou mon cher :09: ok ok je retire ce que j ai dis :worthy::worthy: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted May 18, 2012 Partager Posted May 18, 2012 Il y a même c'elles qui aiment recevoir des coups il parait. :crazy: peut etre toi tu va les adorés :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted May 18, 2012 Partager Posted May 18, 2012 peut etre toi tu va les adorés :mdr: Moi adorés les coups !! ça ce vois que tu ne me connais pas :crazy: Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted May 18, 2012 Partager Posted May 18, 2012 ok ok je retire ce que j ai dis :worthy::worthy: :mdr: t'as vu comment vous etes vos les hommes:crazy: vous ne pensez pas le mal que les femmes peuvent le faire Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted May 18, 2012 Partager Posted May 18, 2012 ok ok je retire ce que j ai dis :worthy::worthy: :mdr: t'as vu comment vous etes vos les hommes:crazy: vous ne pensez pas au mal que les femmes peuvent le faire Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted May 18, 2012 Partager Posted May 18, 2012 Moi adorés les coups !! ça ce vois que tu ne me connais pas :crazy: personne n'aime le mal sauf ds des cas execeptionel;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted May 18, 2012 Partager Posted May 18, 2012 y'en a qui savent pas comment aimer, enfin il en appris d'une mauvaise manière d'ou les donneurs de coups , receveur de coups etc Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted May 18, 2012 Partager Posted May 18, 2012 y'en a qui savent pas comment aimer, enfin il en appris d'une mauvaise manière d'ou les donneurs de coups , receveur de coups etc ce qu'ils savent faire, apres les nerfs ds coups Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted May 18, 2012 Partager Posted May 18, 2012 a mon avis tout est dans le choix de l'autre au début,je doute fortement qu'une personne violente le devienne subitement mais l'est depuis ,seulement des fois on se caches cela et on se dit que peut être cela changera Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted May 18, 2012 Partager Posted May 18, 2012 t'as vu comment vous etes vos les hommes:crazy: vous ne pensez pas au mal que les femmes peuvent le faire en c que vous connaissance notre point faible :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts