Jump to content

Les femmes qui aiment les hommes qui leurs donnent des ordres.

Recommended Posts

• Réponses 161
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Un chaton docile! Incroyable mais vrai!

mais pourquoi tout le monde me prend pour une vilaine fille rebelle...:( je suis pas une chieuse, je suis plutôt du genre conciliante, sauf quand je suis énervée ou qu'on se fout de moi (là effectivement sauve qui peut :confused:)...

mais pourquoi tout le monde me prend pour une vilaine fille rebelle...:( je suis pas une chieuse, je suis plutôt du genre conciliante, sauf quand je suis énervée ou qu'on se fout de moi (là effectivement sauve qui peut :confused:)...

ah oui et puis quand j'ai vraiment pas envie de faire un truc aussi... j'avoue... mais bon c'est rare...

C'est humain comme comportement .

Je ne te prends pas pour une vilaine fille, bien que ça ne me dérangerait pas que tu sois vilaine fille et rebelle.

Je ne te prends pas pour une vilaine fille, bien que ça ne me dérangerait pas que tu sois vilaine fille et rebelle.

mais ça sert à rien d'être vilaine et rebelle juste pour être vilaine et rebelle... c'est de l'énergie dépensée pour rien et qui peut devenir contre productive... vilaine quand il faut et rebelle quand il faut c'est mieux... pourquoi se fatiguer quand il n'y a pas lieu de le faire, juste pour faire genre je suis une "wa3ra"...:crazy:

mais ça sert à rien d'être vilaine et rebelle juste pour être vilaine et rebelle... c'est de l'énergie dépensée pour rien et qui peut devenir contre productive... vilaine quand il faut et rebelle quand il faut c'est mieux... pourquoi se fatiguer quand il n'y a pas lieu de le faire, juste pour faire genre je suis une "wa3ra"...:crazy:

En plus tu es intelligente et sage. Tu ne serai pas la fille du chat botté?

mon genre de gars : gentil, doux, attentionné, fidèle, sincère, respectueux, avec qui je peux parler sans "avoir peur" et qui n'a pas peur de moi...

CJ est-ce que t’es bipolaire ?

tu me dirais, qui ne l’est pas en ces temps ingrats :(

ok je sors :D

bonne soirée.

CJ est-ce que t’es bipolaire ?

tu me dirais, qui ne l’est pas en ces temps ingrats :(

ok je sors :D

bonne soirée.

pourquoi bipolaire ? J'ai jamais dit que je voulais un bad boy...:crazy:

ne pas confondre caractère bien trempé et *******...:busted_red:

physiquement mamounette, et mentalement papounet sur certains points et personne sur d'autres lol

Mentalement ça passe, c'est le physiquememtn qui m'inquiétait, tu as failli me faire fuir, mais je suis encore là.

Donc on peut dire que tu es unique.

Mentalement ça passe, c'est le physiquememtn qui m'inquiétait, tu as failli me faire fuir, mais je suis encore là.

Donc on peut dire que tu es unique.

mais tu sais personne ne te retient, tu peux aller chez ikéa pour choisir une poupée gonflable... :artist:

Guest Mirlou

je veux certainement pas d'un sergent chef , il risque de disparaitre bien avant de reussir a me commander ..

Je veux quelqu'un de posé, calme , drole, beau , sincere , respectueux, intelligent, réflechi ...

tout le contraire de moi quoiiii