Francilien 10 Posted April 13, 2012 Partager Posted April 13, 2012 si tu veux, ok... :o Un chaton docile! Incroyable mais vrai! Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted April 13, 2012 Partager Posted April 13, 2012 Un chaton docile! Incroyable mais vrai! mais pourquoi tout le monde me prend pour une vilaine fille rebelle... je suis pas une chieuse, je suis plutôt du genre conciliante, sauf quand je suis énervée ou qu'on se fout de moi (là effectivement sauve qui peut :confused:)... Citer Link to post Share on other sites
Proscrit 10 Posted April 13, 2012 Partager Posted April 13, 2012 il n'était pas si nul que ça Platon...:D Si tu le dis !:down: Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted April 13, 2012 Partager Posted April 13, 2012 Si tu le dis !:down: pourquoi tu es triste ? C'est ton idole ? :confused: :D Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted April 13, 2012 Partager Posted April 13, 2012 S’inquiéter pour sa femme oui, sauf que moi parle des couples (avant le mariage) . Tout à fait d'accord femme ou copine kifkif Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted April 13, 2012 Partager Posted April 13, 2012 mais pourquoi tout le monde me prend pour une vilaine fille rebelle... je suis pas une chieuse, je suis plutôt du genre conciliante, sauf quand je suis énervée ou qu'on se fout de moi (là effectivement sauve qui peut :confused:)... ah oui et puis quand j'ai vraiment pas envie de faire un truc aussi... j'avoue... mais bon c'est rare... Citer Link to post Share on other sites
Proscrit 10 Posted April 13, 2012 Partager Posted April 13, 2012 mais pourquoi tout le monde me prend pour une vilaine fille rebelle... je suis pas une chieuse, je suis plutôt du genre conciliante, sauf quand je suis énervée ou qu'on se fout de moi (là effectivement sauve qui peut :confused:)... C'est humain comme comportement . Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted April 13, 2012 Partager Posted April 13, 2012 C'est humain comme comportement . hé ben voilà, je suis normale... ouffffffffffffff :D merci proscrit... :o Citer Link to post Share on other sites
Proscrit 10 Posted April 13, 2012 Partager Posted April 13, 2012 ah oui et puis quand j'ai vraiment pas envie de faire un truc aussi... j'avoue... mais bon c'est rare... Une chaouia ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted April 13, 2012 Partager Posted April 13, 2012 Une chaouia ? :confused: non pourquoi ? Citer Link to post Share on other sites
Francilien 10 Posted April 13, 2012 Partager Posted April 13, 2012 mais pourquoi tout le monde me prend pour une vilaine fille rebelle... je suis pas une chieuse, je suis plutôt du genre conciliante, sauf quand je suis énervée ou qu'on se fout de moi (là effectivement sauve qui peut :confused:)... Je ne te prends pas pour une vilaine fille, bien que ça ne me dérangerait pas que tu sois vilaine fille et rebelle. Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted April 13, 2012 Partager Posted April 13, 2012 Je ne te prends pas pour une vilaine fille, bien que ça ne me dérangerait pas que tu sois vilaine fille et rebelle. mais ça sert à rien d'être vilaine et rebelle juste pour être vilaine et rebelle... c'est de l'énergie dépensée pour rien et qui peut devenir contre productive... vilaine quand il faut et rebelle quand il faut c'est mieux... pourquoi se fatiguer quand il n'y a pas lieu de le faire, juste pour faire genre je suis une "wa3ra"...:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Francilien 10 Posted April 13, 2012 Partager Posted April 13, 2012 mais ça sert à rien d'être vilaine et rebelle juste pour être vilaine et rebelle... c'est de l'énergie dépensée pour rien et qui peut devenir contre productive... vilaine quand il faut et rebelle quand il faut c'est mieux... pourquoi se fatiguer quand il n'y a pas lieu de le faire, juste pour faire genre je suis une "wa3ra"...:crazy: En plus tu es intelligente et sage. Tu ne serai pas la fille du chat botté? Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted April 13, 2012 Partager Posted April 13, 2012 En plus tu es intelligente et sage. Tu ne serai pas la fille du chat botté? nan... mon papa c'est le plus fort... :o Citer Link to post Share on other sites
Francilien 10 Posted April 13, 2012 Partager Posted April 13, 2012 nan... mon papa c'est le plus fort... :o Alors ton papa c'est Goldorak? Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted April 13, 2012 Partager Posted April 13, 2012 Alors ton papa c'est Goldorak? plus fort encore... :o c'est le plus fort des plus forts... :p Citer Link to post Share on other sites
Francilien 10 Posted April 13, 2012 Partager Posted April 13, 2012 plus fort encore... :o c'est le plus fort des plus forts... :p Dans ce cas j'espère que tu ressemble à ta mamn plutôt qu'à ton papa! Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted April 13, 2012 Partager Posted April 13, 2012 mon genre de gars : gentil, doux, attentionné, fidèle, sincère, respectueux, avec qui je peux parler sans "avoir peur" et qui n'a pas peur de moi... CJ est-ce que t’es bipolaire ? tu me dirais, qui ne l’est pas en ces temps ingrats ok je sors :D bonne soirée. Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted April 13, 2012 Partager Posted April 13, 2012 Dans ce cas j'espère que tu ressemble à ta mamn plutôt qu'à ton papa! physiquement mamounette, et mentalement papounet sur certains points et personne sur d'autres lol Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted April 13, 2012 Partager Posted April 13, 2012 CJ est-ce que t’es bipolaire ? tu me dirais, qui ne l’est pas en ces temps ingrats ok je sors :D bonne soirée. pourquoi bipolaire ? J'ai jamais dit que je voulais un bad boy...:crazy: ne pas confondre caractère bien trempé et *******...:busted_red: Citer Link to post Share on other sites
Francilien 10 Posted April 13, 2012 Partager Posted April 13, 2012 physiquement mamounette, et mentalement papounet sur certains points et personne sur d'autres lol Mentalement ça passe, c'est le physiquememtn qui m'inquiétait, tu as failli me faire fuir, mais je suis encore là. Donc on peut dire que tu es unique. Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted April 13, 2012 Partager Posted April 13, 2012 Mentalement ça passe, c'est le physiquememtn qui m'inquiétait, tu as failli me faire fuir, mais je suis encore là. Donc on peut dire que tu es unique. mais tu sais personne ne te retient, tu peux aller chez ikéa pour choisir une poupée gonflable... :artist: Citer Link to post Share on other sites
Francilien 10 Posted April 13, 2012 Partager Posted April 13, 2012 mais tu sais personne ne te retient, tu peux aller chez ikéa pour choisir une poupée gonflable... :artist: Ils vendent des poupées gonflables chez Ikea? Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted April 13, 2012 Partager Posted April 13, 2012 je veux certainement pas d'un sergent chef , il risque de disparaitre bien avant de reussir a me commander .. Je veux quelqu'un de posé, calme , drole, beau , sincere , respectueux, intelligent, réflechi ... tout le contraire de moi quoiiii Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted April 13, 2012 Partager Posted April 13, 2012 Ils vendent des poupées gonflables chez Ikea? Je sais pas... :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts