Guest SmiChou Posted April 10, 2008 Partager Posted April 10, 2008 quoi sert le verbe aimer s'il n'y a personne pour le conjuguer :rolleyes: ne pleure jamais pour un homme. car celui qui merite tes larmes ne te fera jamais pleurer.:mad: la jalousie n'est pas un defaut mes une preuve d'amour :crazy: Je souffre de ne pouvoir t'offrir Tout ce qui te ferai plaisir Tout ce qui te rendrait le sourire Tout ce qui te ferai enfin rire :p je pense à toi une fois par jour et chaque pensée dure 24heures :crazy: le verbe aimer se conjugue a touts les temps mais il est si beau au présent je t'aime J'aimerais être ton sang et couler dans tes veines pour pouvoir faire battre ton cœur :scooter: etre pré ou etre loin tu resteras tjr une partie de moi,une ame qui bouge ds mon coeur,un esprit que se manifeste chaque fois c pr ce la je ne peut pa vivre sans toi Je veux te dire un mot et c'est toi qui va l'ecrire, alors tapez 2 fois sur la touche 6, 2 fois sur 4, 2 fois sur 3, 2 fois sur 2, 2 fois sur 3, 2 fois sur 5 tu dor ou pa encor!si tu dort je t'adore si pa encor tu é mon tresor en tt ka je t'adore mon tresor Si la mer était de l'encre et le ciel du papier, je n'aurais assez de place pour t'écrire combien je t'aime. tu peu fer tou ce ke tu veu de mon coeur le lancer le bruler ... mais fé attention tu é a l'intérieur Enness ajness, fihom idhab ou fihom inhass amma inti kit3a almass ya a3az inness....;) Pourquoi rire puisqu'il faut pleurer ? Pourquoi vivre puisqu'il faut mourir ? Pourquoi t'aimer puisqu'il faut t'oublier ? C'est seulement quand les corbeaux seront blanc et que la neige sera noire que ton nom s'effacera de ma mémoire. il ya 1 autre jour , 1 autre chemain , 1autre espoir , 1 autre larme , 1 autre peur , 1 autre sourire , 1 autre aventure, mais jamais 1 autre personne plus chére que toi je connais 1000 et je prefere 100 et je parle avec 10 et j'aime 1 On dit tjrs que l'amour est aveugle, dommage qu'il ne puisse pas voir ta beauté... Ne me demande pas pourquoi je t'aime car je devrais t'expliquer pourquoi je vis peut etre pour le monde tu n'es qu'une personne mais pour moi tu es tout le monde les plus chères amis sont comme les étoiles, nous ne pouvons pas les voir tous le temps, mais nous savons pourtant qu'ils sont toujours là... Ton père est un voleur. Il a volé toutes les étoiles du ciel et les a mises dans tes yeux ! tout le monde sait 1+1=2, mais moi+toi=1, tu sais pourquoi? tout simplement , parceque toi=1 et moi sans toi=0 L'amour est le seul rêve qui ne se rêve pas. l'amour est comme le cristal si difficile a touvé mais ci facile a cassé Ne quitte jamais celui qui t'aime pour celui qui te plait car un jour celui qui te plait te quitte pour celui qu'il aime si j'étais une abeille et toi une fleur je passerais ma vie à butiner ton coeur Tomber d'un arbre c'est très haut, tomber du ciel c'est très très haut, tomber amoureux de toi c'est très très beau Depuis le jour où je t'ai rencontré je n'ai de cesse de penser à ta sublime beauté La plus belle rose perd toujours sa beauté, mais la beauté de mon amour restera pour toujours car mon coeur ne battera que pour toi de mon principe lorsque j'aime qlq 1 je le met dans mes yeux mais tu n'est pas dans mes yeux tu es mes yeux Quand l'esprit veut changer de l'air l'ame a besoin de l'aide, je ne trouverais jamais comme toi une fille qui me donne un saveur de vie pour vivre Tu m'a demandé de choisir entre ma vie et toi, tu m'a quitté sans connaitre que ma vie est toi... lorsque ALLAH ouvrit les cieux,il me demanda:quel est ton veux pour l'eternité? je lui réponda:ALLAH, s'ils vous plait,prenez soi de celui qui lit ce message. et si tu n'existe pas je ne serait qu'un point de plus dans ce monde qui vient et qui va je me sentirais perdue Citer Link to post Share on other sites
iza-bella 10 Posted April 10, 2008 Partager Posted April 10, 2008 quoi sert le verbe aimer s'il n'y a personne pour le conjuguer :rolleyes: ne pleure jamais pour un homme. car celui qui merite tes larmes ne te fera jamais pleurer.:mad: la jalousie n'est pas un defaut mes une preuve d'amour :crazy: Je souffre de ne pouvoir t'offrir Tout ce qui te ferai plaisir Tout ce qui te rendrait le sourire Tout ce qui te ferai enfin rire :p je pense à toi une fois par jour et chaque pensée dure 24heures :crazy: le verbe aimer se conjugue a touts les temps mais il est si beau au présent je t'aime J'aimerais être ton sang et couler dans tes veines pour pouvoir faire battre ton cœur :scooter: etre pré ou etre loin tu resteras tjr une partie de moi,une ame qui bouge ds mon coeur,un esprit que se manifeste chaque fois c pr ce la je ne peut pa vivre sans toi Je veux te dire un mot et c'est toi qui va l'ecrire, alors tapez 2 fois sur la touche 6, 2 fois sur 4, 2 fois sur 3, 2 fois sur 2, 2 fois sur 3, 2 fois sur 5 tu dor ou pa encor!si tu dort je t'adore si pa encor tu é mon tresor en tt ka je t'adore mon tresor Si la mer était de l'encre et le ciel du papier, je n'aurais assez de place pour t'écrire combien je t'aime. tu peu fer tou ce ke tu veu de mon coeur le lancer le bruler ... mais fé attention tu é a l'intérieur Enness ajness, fihom idhab ou fihom inhass amma inti kit3a almass ya a3az inness....;) Pourquoi rire puisqu'il faut pleurer ? Pourquoi vivre puisqu'il faut mourir ? Pourquoi t'aimer puisqu'il faut t'oublier ? C'est seulement quand les corbeaux seront blanc et que la neige sera noire que ton nom s'effacera de ma mémoire. il ya 1 autre jour , 1 autre chemain , 1autre espoir , 1 autre larme , 1 autre peur , 1 autre sourire , 1 autre aventure, mais jamais 1 autre personne plus chére que toi je connais 1000 et je prefere 100 et je parle avec 10 et j'aime 1 On dit tjrs que l'amour est aveugle, dommage qu'il ne puisse pas voir ta beauté... Ne me demande pas pourquoi je t'aime car je devrais t'expliquer pourquoi je vis peut etre pour le monde tu n'es qu'une personne mais pour moi tu es tout le monde les plus chères amis sont comme les étoiles, nous ne pouvons pas les voir tous le temps, mais nous savons pourtant qu'ils sont toujours là... Ton père est un voleur. Il a volé toutes les étoiles du ciel et les a mises dans tes yeux ! tout le monde sait 1+1=2, mais moi+toi=1, tu sais pourquoi? tout simplement , parceque toi=1 et moi sans toi=0 L'amour est le seul rêve qui ne se rêve pas. l'amour est comme le cristal si difficile a touvé mais ci facile a cassé Ne quitte jamais celui qui t'aime pour celui qui te plait car un jour celui qui te plait te quitte pour celui qu'il aime si j'étais une abeille et toi une fleur je passerais ma vie à butiner ton coeur Tomber d'un arbre c'est très haut, tomber du ciel c'est très très haut, tomber amoureux de toi c'est très très beau Depuis le jour où je t'ai rencontré je n'ai de cesse de penser à ta sublime beauté La plus belle rose perd toujours sa beauté, mais la beauté de mon amour restera pour toujours car mon coeur ne battera que pour toi de mon principe lorsque j'aime qlq 1 je le met dans mes yeux mais tu n'est pas dans mes yeux tu es mes yeux Quand l'esprit veut changer de l'air l'ame a besoin de l'aide, je ne trouverais jamais comme toi une fille qui me donne un saveur de vie pour vivre Tu m'a demandé de choisir entre ma vie et toi, tu m'a quitté sans connaitre que ma vie est toi... lorsque ALLAH ouvrit les cieux,il me demanda:quel est ton veux pour l'eternité? je lui réponda:ALLAH, s'ils vous plait,prenez soi de celui qui lit ce message. et si tu n'existe pas je ne serait qu'un point de plus dans ce monde qui vient et qui va je me sentirais perdue meci, merci d'avoir partager avec nous ces quelques mots magiques qui réchauffent nos coeurs car qui pourrait etre insensible à ces mots Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted April 10, 2008 Partager Posted April 10, 2008 meci, merci d'avoir partager avec nous ces quelques mots magiques qui réchauffent nos coeurs car qui pourrait etre insensible à ces mots pas de quoi isabella vous méritez tous le bonheur Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted April 11, 2008 Partager Posted April 11, 2008 Merci Anissvip pr ce véritable travail d'allemand ! Chapeau :alucard: je connais 1000 et je prefere 100 et je parle avec 10 et j'aime 1 Bon j'avoue n'avoir jamais trop été dans le "délire love-love" d'où peut-être mon léger décalage avec tout ça. Mais vraiment celle que j'ai retenu...:confused: Je crois que j'aurais éclaté de rire si on me l'avait soumise !! :30: Ton père est un voleur. Il a volé toutes les étoiles du ciel et les a mises dans tes yeux ! Alors celle-ci m'a été dite par un beur genre GROS clichés, le voyou mal poli à l'accent de la cité grossi, fagoté à la "wech-wech" avec un jogging porté à la "j'me suis fait dessus" !! [mi/fin 90's] Bref, il m'a un peu fait flipper en venant comme un dingue en gueulant presque "Ouaiiiis ! é ton père c'est un voleur !" donc moi, meskina, je lui dis "Pardon ?"... Il recommence son sketch en laissant un gros blanc et mes yeux en panique !! Pour enfin sortir la fin de l'histoire suivie d'un gros rire lourd-dingue !! J'ai eu un peu de mal à comprendre le fond tant la forme était énorme !! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted April 11, 2008 Partager Posted April 11, 2008 merciiiiiiiiiiiiii ryline79 t trop gentille ç m'a fais plaisir de recevoir ta citation lol bref t cool srtt en racontant l'histoire du voleur lol Citer Link to post Share on other sites
princesse soraya 10 Posted April 12, 2008 Partager Posted April 12, 2008 Des fois le simple fait d'envoyer "je t'aime" donne de résultats imprévisibles mais agréables :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted April 12, 2008 Partager Posted April 12, 2008 Des fois le simple fait d'envoyer "je t'aime" donne de résultats imprévisibles mais agréables :04: 1)si tu lui envois a chak foi je taime il reagit je sais ou........ pffff la routine lol jplaisente soraya 2)donc on doit supprimer la philosophie de notre monde Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted April 19, 2008 Partager Posted April 19, 2008 :scooter: Citer Link to post Share on other sites
farouk57 10 Posted April 19, 2008 Partager Posted April 19, 2008 quoi sert le verbe aimer s'il n'y a personne pour le conjuguer :rolleyes: ne pleure jamais pour un homme. car celui qui merite tes larmes ne te fera jamais pleurer.:mad: la jalousie n'est pas un defaut mes une preuve d'amour :crazy: Je souffre de ne pouvoir t'offrir Tout ce qui te ferai plaisir Tout ce qui te rendrait le sourire Tout ce qui te ferai enfin rire :p je pense à toi une fois par jour et chaque pensée dure 24heures :crazy: le verbe aimer se conjugue a touts les temps mais il est si beau au présent je t'aime J'aimerais être ton sang et couler dans tes veines pour pouvoir faire battre ton cœur :scooter: etre pré ou etre loin tu resteras tjr une partie de moi,une ame qui bouge ds mon coeur,un esprit que se manifeste chaque fois c pr ce la je ne peut pa vivre sans toi Je veux te dire un mot et c'est toi qui va l'ecrire, alors tapez 2 fois sur la touche 6, 2 fois sur 4, 2 fois sur 3, 2 fois sur 2, 2 fois sur 3, 2 fois sur 5 tu dor ou pa encor!si tu dort je t'adore si pa encor tu é mon tresor en tt ka je t'adore mon tresor Si la mer était de l'encre et le ciel du papier, je n'aurais assez de place pour t'écrire combien je t'aime. tu peu fer tou ce ke tu veu de mon coeur le lancer le bruler ... mais fé attention tu é a l'intérieur Enness ajness, fihom idhab ou fihom inhass amma inti kit3a almass ya a3az inness....;) Pourquoi rire puisqu'il faut pleurer ? Pourquoi vivre puisqu'il faut mourir ? Pourquoi t'aimer puisqu'il faut t'oublier ? C'est seulement quand les corbeaux seront blanc et que la neige sera noire que ton nom s'effacera de ma mémoire. il ya 1 autre jour , 1 autre chemain , 1autre espoir , 1 autre larme , 1 autre peur , 1 autre sourire , 1 autre aventure, mais jamais 1 autre personne plus chére que toi je connais 1000 et je prefere 100 et je parle avec 10 et j'aime 1 On dit tjrs que l'amour est aveugle, dommage qu'il ne puisse pas voir ta beauté... Ne me demande pas pourquoi je t'aime car je devrais t'expliquer pourquoi je vis peut etre pour le monde tu n'es qu'une personne mais pour moi tu es tout le monde les plus chères amis sont comme les étoiles, nous ne pouvons pas les voir tous le temps, mais nous savons pourtant qu'ils sont toujours là... Ton père est un voleur. Il a volé toutes les étoiles du ciel et les a mises dans tes yeux ! tout le monde sait 1+1=2, mais moi+toi=1, tu sais pourquoi? tout simplement , parceque toi=1 et moi sans toi=0 L'amour est le seul rêve qui ne se rêve pas. l'amour est comme le cristal si difficile a touvé mais ci facile a cassé Ne quitte jamais celui qui t'aime pour celui qui te plait car un jour celui qui te plait te quitte pour celui qu'il aime si j'étais une abeille et toi une fleur je passerais ma vie à butiner ton coeur Tomber d'un arbre c'est très haut, tomber du ciel c'est très très haut, tomber amoureux de toi c'est très très beau Depuis le jour où je t'ai rencontré je n'ai de cesse de penser à ta sublime beauté La plus belle rose perd toujours sa beauté, mais la beauté de mon amour restera pour toujours car mon coeur ne battera que pour toi de mon principe lorsque j'aime qlq 1 je le met dans mes yeux mais tu n'est pas dans mes yeux tu es mes yeux Quand l'esprit veut changer de l'air l'ame a besoin de l'aide, je ne trouverais jamais comme toi une fille qui me donne un saveur de vie pour vivre Tu m'a demandé de choisir entre ma vie et toi, tu m'a quitté sans connaitre que ma vie est toi... lorsque ALLAH ouvrit les cieux,il me demanda:quel est ton veux pour l'eternité? je lui réponda:ALLAH, s'ils vous plait,prenez soi de celui qui lit ce message. et si tu n'existe pas je ne serait qu'un point de plus dans ce monde qui vient et qui va je me sentirais perdue C4EST VRAIMENT TRES BEAUX tu as beaucoup de talent chapeau Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted April 19, 2008 Partager Posted April 19, 2008 C4EST VRAIMENT TRES BEAUX tu as beaucoup de talent chapeau merci t'a le talent de gentillesse Citer Link to post Share on other sites
chbikto5zor 10 Posted April 20, 2008 Partager Posted April 20, 2008 quoi sert le verbe aimer s'il n'y a personne pour le conjuguer :rolleyes: ne pleure jamais pour un homme. car celui qui merite tes larmes ne te fera jamais pleurer.:mad: la jalousie n'est pas un defaut mes une preuve d'amour :crazy: Je souffre de ne pouvoir t'offrir Tout ce qui te ferai plaisir Tout ce qui te rendrait le sourire Tout ce qui te ferai enfin rire :p je pense à toi une fois par jour et chaque pensée dure 24heures :crazy: le verbe aimer se conjugue a touts les temps mais il est si beau au présent je t'aime J'aimerais être ton sang et couler dans tes veines pour pouvoir faire battre ton cœur :scooter: etre pré ou etre loin tu resteras tjr une partie de moi,une ame qui bouge ds mon coeur,un esprit que se manifeste chaque fois c pr ce la je ne peut pa vivre sans toi Je veux te dire un mot et c'est toi qui va l'ecrire, alors tapez 2 fois sur la touche 6, 2 fois sur 4, 2 fois sur 3, 2 fois sur 2, 2 fois sur 3, 2 fois sur 5 tu dor ou pa encor!si tu dort je t'adore si pa encor tu é mon tresor en tt ka je t'adore mon tresor Si la mer était de l'encre et le ciel du papier, je n'aurais assez de place pour t'écrire combien je t'aime. tu peu fer tou ce ke tu veu de mon coeur le lancer le bruler ... mais fé attention tu é a l'intérieur Enness ajness, fihom idhab ou fihom inhass amma inti kit3a almass ya a3az inness....;) Pourquoi rire puisqu'il faut pleurer ? Pourquoi vivre puisqu'il faut mourir ? Pourquoi t'aimer puisqu'il faut t'oublier ? C'est seulement quand les corbeaux seront blanc et que la neige sera noire que ton nom s'effacera de ma mémoire. il ya 1 autre jour , 1 autre chemain , 1autre espoir , 1 autre larme , 1 autre peur , 1 autre sourire , 1 autre aventure, mais jamais 1 autre personne plus chére que toi je connais 1000 et je prefere 100 et je parle avec 10 et j'aime 1 On dit tjrs que l'amour est aveugle, dommage qu'il ne puisse pas voir ta beauté... Ne me demande pas pourquoi je t'aime car je devrais t'expliquer pourquoi je vis peut etre pour le monde tu n'es qu'une personne mais pour moi tu es tout le monde les plus chères amis sont comme les étoiles, nous ne pouvons pas les voir tous le temps, mais nous savons pourtant qu'ils sont toujours là... Ton père est un voleur. Il a volé toutes les étoiles du ciel et les a mises dans tes yeux ! tout le monde sait 1+1=2, mais moi+toi=1, tu sais pourquoi? tout simplement , parceque toi=1 et moi sans toi=0 L'amour est le seul rêve qui ne se rêve pas. l'amour est comme le cristal si difficile a touvé mais ci facile a cassé Ne quitte jamais celui qui t'aime pour celui qui te plait car un jour celui qui te plait te quitte pour celui qu'il aime si j'étais une abeille et toi une fleur je passerais ma vie à butiner ton coeur Tomber d'un arbre c'est très haut, tomber du ciel c'est très très haut, tomber amoureux de toi c'est très très beau Depuis le jour où je t'ai rencontré je n'ai de cesse de penser à ta sublime beauté La plus belle rose perd toujours sa beauté, mais la beauté de mon amour restera pour toujours car mon coeur ne battera que pour toi de mon principe lorsque j'aime qlq 1 je le met dans mes yeux mais tu n'est pas dans mes yeux tu es mes yeux Quand l'esprit veut changer de l'air l'ame a besoin de l'aide, je ne trouverais jamais comme toi une fille qui me donne un saveur de vie pour vivre Tu m'a demandé de choisir entre ma vie et toi, tu m'a quitté sans connaitre que ma vie est toi... lorsque ALLAH ouvrit les cieux,il me demanda:quel est ton veux pour l'eternité? je lui réponda:ALLAH, s'ils vous plait,prenez soi de celui qui lit ce message. et si tu n'existe pas je ne serait qu'un point de plus dans ce monde qui vient et qui va je me sentirais perdue Ma copine elle kiffrait graaave. Je peu le lui lire en lui disant que c'est de moi?? Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted April 21, 2008 Partager Posted April 21, 2008 quoi sert le verbe aimer s'il n'y a personne pour le conjuguer :rolleyes: ne pleure jamais pour un homme. car celui qui merite tes larmes ne te fera jamais pleurer.:mad: la jalousie n'est pas un defaut mes une preuve d'amour :crazy: Je souffre de ne pouvoir t'offrir Tout ce qui te ferai plaisir Tout ce qui te rendrait le sourire Tout ce qui te ferai enfin rire :p je pense à toi une fois par jour et chaque pensée dure 24heures :crazy: le verbe aimer se conjugue a touts les temps mais il est si beau au présent je t'aime J'aimerais être ton sang et couler dans tes veines pour pouvoir faire battre ton cœur :scooter: etre pré ou etre loin tu resteras tjr une partie de moi,une ame qui bouge ds mon coeur,un esprit que se manifeste chaque fois c pr ce la je ne peut pa vivre sans toi Je veux te dire un mot et c'est toi qui va l'ecrire, alors tapez 2 fois sur la touche 6, 2 fois sur 4, 2 fois sur 3, 2 fois sur 2, 2 fois sur 3, 2 fois sur 5 tu dor ou pa encor!si tu dort je t'adore si pa encor tu é mon tresor en tt ka je t'adore mon tresor Si la mer était de l'encre et le ciel du papier, je n'aurais assez de place pour t'écrire combien je t'aime. tu peu fer tou ce ke tu veu de mon coeur le lancer le bruler ... mais fé attention tu é a l'intérieur Enness ajness, fihom idhab ou fihom inhass amma inti kit3a almass ya a3az inness....;) Pourquoi rire puisqu'il faut pleurer ? Pourquoi vivre puisqu'il faut mourir ? Pourquoi t'aimer puisqu'il faut t'oublier ? C'est seulement quand les corbeaux seront blanc et que la neige sera noire que ton nom s'effacera de ma mémoire. il ya 1 autre jour , 1 autre chemain , 1autre espoir , 1 autre larme , 1 autre peur , 1 autre sourire , 1 autre aventure, mais jamais 1 autre personne plus chére que toi je connais 1000 et je prefere 100 et je parle avec 10 et j'aime 1 On dit tjrs que l'amour est aveugle, dommage qu'il ne puisse pas voir ta beauté... Ne me demande pas pourquoi je t'aime car je devrais t'expliquer pourquoi je vis peut etre pour le monde tu n'es qu'une personne mais pour moi tu es tout le monde les plus chères amis sont comme les étoiles, nous ne pouvons pas les voir tous le temps, mais nous savons pourtant qu'ils sont toujours là... Ton père est un voleur. Il a volé toutes les étoiles du ciel et les a mises dans tes yeux ! tout le monde sait 1+1=2, mais moi+toi=1, tu sais pourquoi? tout simplement , parceque toi=1 et moi sans toi=0 L'amour est le seul rêve qui ne se rêve pas. l'amour est comme le cristal si difficile a touvé mais ci facile a cassé Ne quitte jamais celui qui t'aime pour celui qui te plait car un jour celui qui te plait te quitte pour celui qu'il aime si j'étais une abeille et toi une fleur je passerais ma vie à butiner ton coeur Tomber d'un arbre c'est très haut, tomber du ciel c'est très très haut, tomber amoureux de toi c'est très très beau Depuis le jour où je t'ai rencontré je n'ai de cesse de penser à ta sublime beauté La plus belle rose perd toujours sa beauté, mais la beauté de mon amour restera pour toujours car mon coeur ne battera que pour toi de mon principe lorsque j'aime qlq 1 je le met dans mes yeux mais tu n'est pas dans mes yeux tu es mes yeux Quand l'esprit veut changer de l'air l'ame a besoin de l'aide, je ne trouverais jamais comme toi une fille qui me donne un saveur de vie pour vivre Tu m'a demandé de choisir entre ma vie et toi, tu m'a quitté sans connaitre que ma vie est toi... lorsque ALLAH ouvrit les cieux,il me demanda:quel est ton veux pour l'eternité? je lui réponda:ALLAH, s'ils vous plait,prenez soi de celui qui lit ce message. et si tu n'existe pas je ne serait qu'un point de plus dans ce monde qui vient et qui va je me sentirais perdue ne prends pas mal ce que je vais te dire annis.c'est du n'importe quoi. sans rancunes. Citer Link to post Share on other sites
mystere 10 Posted April 21, 2008 Partager Posted April 21, 2008 quoi sert le verbe aimer s'il n'y a personne pour le conjuguer :rolleyes: ne pleure jamais pour un homme. car celui qui merite tes larmes ne te fera jamais pleurer.:mad: la jalousie n'est pas un defaut mes une preuve d'amour :crazy: Je souffre de ne pouvoir t'offrir Tout ce qui te ferai plaisir Tout ce qui te rendrait le sourire Tout ce qui te ferai enfin rire :p je pense à toi une fois par jour et chaque pensée dure 24heures :crazy: le verbe aimer se conjugue a touts les temps mais il est si beau au présent je t'aime J'aimerais être ton sang et couler dans tes veines pour pouvoir faire battre ton cœur :scooter: etre pré ou etre loin tu resteras tjr une partie de moi,une ame qui bouge ds mon coeur,un esprit que se manifeste chaque fois c pr ce la je ne peut pa vivre sans toi Je veux te dire un mot et c'est toi qui va l'ecrire, alors tapez 2 fois sur la touche 6, 2 fois sur 4, 2 fois sur 3, 2 fois sur 2, 2 fois sur 3, 2 fois sur 5 tu dor ou pa encor!si tu dort je t'adore si pa encor tu é mon tresor en tt ka je t'adore mon tresor Si la mer était de l'encre et le ciel du papier, je n'aurais assez de place pour t'écrire combien je t'aime. tu peu fer tou ce ke tu veu de mon coeur le lancer le bruler ... mais fé attention tu é a l'intérieur Enness ajness, fihom idhab ou fihom inhass amma inti kit3a almass ya a3az inness....;) Pourquoi rire puisqu'il faut pleurer ? Pourquoi vivre puisqu'il faut mourir ? Pourquoi t'aimer puisqu'il faut t'oublier ? C'est seulement quand les corbeaux seront blanc et que la neige sera noire que ton nom s'effacera de ma mémoire. il ya 1 autre jour , 1 autre chemain , 1autre espoir , 1 autre larme , 1 autre peur , 1 autre sourire , 1 autre aventure, mais jamais 1 autre personne plus chére que toi je connais 1000 et je prefere 100 et je parle avec 10 et j'aime 1 On dit tjrs que l'amour est aveugle, dommage qu'il ne puisse pas voir ta beauté... Ne me demande pas pourquoi je t'aime car je devrais t'expliquer pourquoi je vis peut etre pour le monde tu n'es qu'une personne mais pour moi tu es tout le monde les plus chères amis sont comme les étoiles, nous ne pouvons pas les voir tous le temps, mais nous savons pourtant qu'ils sont toujours là... Ton père est un voleur. Il a volé toutes les étoiles du ciel et les a mises dans tes yeux ! tout le monde sait 1+1=2, mais moi+toi=1, tu sais pourquoi? tout simplement , parceque toi=1 et moi sans toi=0 L'amour est le seul rêve qui ne se rêve pas. l'amour est comme le cristal si difficile a touvé mais ci facile a cassé Ne quitte jamais celui qui t'aime pour celui qui te plait car un jour celui qui te plait te quitte pour celui qu'il aime si j'étais une abeille et toi une fleur je passerais ma vie à butiner ton coeur Tomber d'un arbre c'est très haut, tomber du ciel c'est très très haut, tomber amoureux de toi c'est très très beau Depuis le jour où je t'ai rencontré je n'ai de cesse de penser à ta sublime beauté La plus belle rose perd toujours sa beauté, mais la beauté de mon amour restera pour toujours car mon coeur ne battera que pour toi de mon principe lorsque j'aime qlq 1 je le met dans mes yeux mais tu n'est pas dans mes yeux tu es mes yeux Quand l'esprit veut changer de l'air l'ame a besoin de l'aide, je ne trouverais jamais comme toi une fille qui me donne un saveur de vie pour vivre Tu m'a demandé de choisir entre ma vie et toi, tu m'a quitté sans connaitre que ma vie est toi... lorsque ALLAH ouvrit les cieux,il me demanda:quel est ton veux pour l'eternité? je lui réponda:ALLAH, s'ils vous plait,prenez soi de celui qui lit ce message. et si tu n'existe pas je ne serait qu'un point de plus dans ce monde qui vient et qui va je me sentirais perdue je suis du meme avis qu'orandxb et je rajouterais que ceux des trucs qu'on trouve sur les blocs des ados!!!! Citer Link to post Share on other sites
liberté 10 Posted April 21, 2008 Partager Posted April 21, 2008 il n'y a rien de poetique mais bon à chacun ses gouts! Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted April 21, 2008 Partager Posted April 21, 2008 Ma copine elle kiffrait graaave. Je peu le lui lire en lui disant que c'est de moi?? ouiiiii biensure frére merci :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted April 21, 2008 Partager Posted April 21, 2008 ne prends pas mal ce que je vais te dire annis.c'est du n'importe quoi. sans rancunes. oui t'a raison srtt quand jai lu ton messge perso (les femmes sont comme les parking...........) jai bien compris mdrrrrr:D Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted April 21, 2008 Partager Posted April 21, 2008 je suis du meme avis qu'orandxb et je rajouterais que ceux des trucs qu'on trouve sur les blocs des ados!!!! ha ha ha !!! donc t habitué a verifier les blogs ( blocs) des ados !!! enfin ces msgs sont destinés a ceux qu'ils les veulent :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted April 21, 2008 Partager Posted April 21, 2008 il n'y a rien de poetique mais bon à chacun ses gouts! je ne suis pas poéte !!!! Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted April 30, 2008 Partager Posted April 30, 2008 princesse Des fois le simple fait d'envoyer "je t'aime" donne de résultats imprévisibles mais agréables :04: la dernière fois que je lui ais envoyé j'ai envie de te voir 15 min aprés elle m'envoie un autre sms: je suis prés de chez toi le problème c'est que moi je lui avais envoyé mon sms de l'autre bout de la France Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 13, 2009 Partager Posted May 13, 2009 quoi sert le verbe aimer s'il n'y a personne pour le conjuguer :rolleyes: je pense à toi une fois par jour et chaque pensée dure 24heures :crazy: le verbe aimer se conjugue a touts les temps mais il est si beau au présent je t'aime Tu m'a demandé de choisir entre ma vie et toi, tu m'a quitté sans connaitre que ma vie est toi... Merci Smichou..:oJ'adore ses trois!:30: Citer Link to post Share on other sites
Lady Yûki 10 Posted May 22, 2009 Partager Posted May 22, 2009 Alors celle-ci m'a été dite par un beur genre GROS clichés, le voyou mal poli à l'accent de la cité grossi, fagoté à la "wech-wech" avec un jogging porté à la "j'me suis fait dessus" !! [mi/fin 90's] Bref, il m'a un peu fait flipper en venant comme un dingue en gueulant presque "Ouaiiiis ! é ton père c'est un voleur !" donc moi, meskina, je lui dis "Pardon ?"... Il recommence son sketch en laissant un gros blanc et mes yeux en panique !! Pour enfin sortir la fin de l'histoire suivie d'un gros rire lourd-dingue !! J'ai eu un peu de mal à comprendre le fond tant la forme était énorme !! :confused: :mdr::mdr::mdr::mdr:géniale, la description. Pauvre Ryline, ça n'a pas du être bien agréable :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted May 23, 2009 Partager Posted May 23, 2009 quoi sert le verbe aimer s'il n'y a personne pour le conjuguer :rolleyes: ne pleure jamais pour un homme. car celui qui merite tes larmes ne te fera jamais pleurer.:mad: la jalousie n'est pas un defaut mes une preuve d'amour :crazy: Je souffre de ne pouvoir t'offrir Tout ce qui te ferai plaisir Tout ce qui te rendrait le sourire Tout ce qui te ferai enfin rire :p je pense à toi une fois par jour et chaque pensée dure 24heures :crazy: le verbe aimer se conjugue a touts les temps mais il est si beau au présent je t'aime J'aimerais être ton sang et couler dans tes veines pour pouvoir faire battre ton cœur :scooter: etre pré ou etre loin tu resteras tjr une partie de moi,une ame qui bouge ds mon coeur,un esprit que se manifeste chaque fois c pr ce la je ne peut pa vivre sans toi Je veux te dire un mot et c'est toi qui va l'ecrire, alors tapez 2 fois sur la touche 6, 2 fois sur 4, 2 fois sur 3, 2 fois sur 2, 2 fois sur 3, 2 fois sur 5 tu dor ou pa encor!si tu dort je t'adore si pa encor tu é mon tresor en tt ka je t'adore mon tresor Si la mer était de l'encre et le ciel du papier, je n'aurais assez de place pour t'écrire combien je t'aime. tu peu fer tou ce ke tu veu de mon coeur le lancer le bruler ... mais fé attention tu é a l'intérieur Enness ajness, fihom idhab ou fihom inhass amma inti kit3a almass ya a3az inness....;) Pourquoi rire puisqu'il faut pleurer ? Pourquoi vivre puisqu'il faut mourir ? Pourquoi t'aimer puisqu'il faut t'oublier ? C'est seulement quand les corbeaux seront blanc et que la neige sera noire que ton nom s'effacera de ma mémoire. il ya 1 autre jour , 1 autre chemain , 1autre espoir , 1 autre larme , 1 autre peur , 1 autre sourire , 1 autre aventure, mais jamais 1 autre personne plus chére que toi je connais 1000 et je prefere 100 et je parle avec 10 et j'aime 1 On dit tjrs que l'amour est aveugle, dommage qu'il ne puisse pas voir ta beauté... Ne me demande pas pourquoi je t'aime car je devrais t'expliquer pourquoi je vis peut etre pour le monde tu n'es qu'une personne mais pour moi tu es tout le monde les plus chères amis sont comme les étoiles, nous ne pouvons pas les voir tous le temps, mais nous savons pourtant qu'ils sont toujours là... Ton père est un voleur. Il a volé toutes les étoiles du ciel et les a mises dans tes yeux ! tout le monde sait 1+1=2, mais moi+toi=1, tu sais pourquoi? tout simplement , parceque toi=1 et moi sans toi=0 L'amour est le seul rêve qui ne se rêve pas. l'amour est comme le cristal si difficile a touvé mais ci facile a cassé Ne quitte jamais celui qui t'aime pour celui qui te plait car un jour celui qui te plait te quitte pour celui qu'il aime si j'étais une abeille et toi une fleur je passerais ma vie à butiner ton coeur Tomber d'un arbre c'est très haut, tomber du ciel c'est très très haut, tomber amoureux de toi c'est très très beau Depuis le jour où je t'ai rencontré je n'ai de cesse de penser à ta sublime beauté La plus belle rose perd toujours sa beauté, mais la beauté de mon amour restera pour toujours car mon coeur ne battera que pour toi de mon principe lorsque j'aime qlq 1 je le met dans mes yeux mais tu n'est pas dans mes yeux tu es mes yeux Quand l'esprit veut changer de l'air l'ame a besoin de l'aide, je ne trouverais jamais comme toi une fille qui me donne un saveur de vie pour vivre Tu m'a demandé de choisir entre ma vie et toi, tu m'a quitté sans connaitre que ma vie est toi... lorsque ALLAH ouvrit les cieux,il me demanda:quel est ton veux pour l'eternité? je lui réponda:ALLAH, s'ils vous plait,prenez soi de celui qui lit ce message. et si tu n'existe pas je ne serait qu'un point de plus dans ce monde qui vient et qui va je me sentirais perdue c'est adorable, une romantique comme moi adore ça,merci chmissou Citer Link to post Share on other sites
morjia 10 Posted May 23, 2009 Partager Posted May 23, 2009 waou merci pour ces sublimes citations certaines m'ont emue alors moi le dernier pas romantique je vous l'accorde mais il m'a fair enormement rire je te kif !tu me kif ? alors on est kifkif :mdr: Citer Link to post Share on other sites
morjia 10 Posted May 23, 2009 Partager Posted May 23, 2009 si y'a d'autres sms qui vous ont emues ou fait rire partager avc nous Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted May 27, 2009 Partager Posted May 27, 2009 Shadaw, certains de mes amis me surnomme chmissou :p - ( tiens morjana) twahachtek ya swiglass ayniya, moteur houbbi, frenette guelbi , demarreur afkari, reservoir asrari ....kin nchoufek ngari :04: - tout a commencé quand nos regards se sont croisés, tu a renversé mon coeur, tu l'as fais chaviré, un vent d'amour m'a fais perdre la tête, notre histoire est née pour ne pas qu'elle s'arrête, notre amour grandit de jour en jour, je te laisse entrer et ferme mon coeur a double tour - même si la distance nous empêche de nous voir autant qu'on pourrait le vouloir; elle ne peut pas m'empêcher de penser a toi en tout cas. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts