Jump to content

Des Textos Pour Vos Amoureux

Recommended Posts

Shadaw, certains de mes amis me surnomme chmissou :p

- ( tiens morjana) twahachtek ya swiglass ayniya, moteur houbbi, frenette guelbi , demarreur afkari, reservoir asrari ....kin nchoufek ngari :04:

- tout a commencé quand nos regards se sont croisés, tu a renversé mon coeur, tu l'as fais chaviré, un vent d'amour m'a fais perdre la tête, notre histoire est née pour ne pas qu'elle s'arrête, notre amour grandit de jour en jour, je te laisse entrer et ferme mon coeur a double tour

- même si la distance nous empêche de nous voir autant qu'on pourrait le vouloir; elle ne peut pas m'empêcher de penser a toi en tout cas.

Jooooooli Anissouuuuuuu !:p

Shadaw, certains de mes amis me surnomme chmissou :p

- ( tiens morjana) twahachtek ya swiglass ayniya, moteur houbbi, frenette guelbi , demarreur afkari, reservoir asrari ....kin nchoufek ngari :04:

- tout a commencé quand nos regards se sont croisés, tu a renversé mon coeur, tu l'as fais chaviré, un vent d'amour m'a fais perdre la tête, notre histoire est née pour ne pas qu'elle s'arrête, notre amour grandit de jour en jour, je te laisse entrer et ferme mon coeur a double tour

- même si la distance nous empêche de nous voir autant qu'on pourrait le vouloir; elle ne peut pas m'empêcher de penser a toi en tout cas.

Trop beau pour y croire :D et ça marche avec les filles ?:rolleyes:

• 1 month later...
Merci Anissvip pr ce véritable travail d'allemand ! Chapeau :alucard:

Bon j'avoue n'avoir jamais trop été dans le "délire love-love" d'où peut-être mon léger décalage avec tout ça. Mais vraiment celle que j'ai retenu...:confused: Je crois que j'aurais éclaté de rire si on me l'avait soumise !! :30:

Alors celle-ci m'a été dite par un beur genre GROS clichés, le voyou mal poli à l'accent de la cité grossi, fagoté à la "wech-wech" avec un jogging porté à la "j'me suis fait dessus" !! [mi/fin 90's]

Bref, il m'a un peu fait flipper en venant comme un dingue en gueulant presque "Ouaiiiis ! é ton père c'est un voleur !" donc moi, meskina, je lui dis "Pardon ?"... Il recommence son sketch en laissant un gros blanc et mes yeux en panique !! Pour enfin sortir la fin de l'histoire suivie d'un gros rire lourd-dingue !! J'ai eu un peu de mal à comprendre le fond tant la forme était énorme !! :confused:

oh lala j'ai adoré xD sans doute il ta fichu la frousse ce ding nn?