placebo 10 Posted May 27, 2009 Partager Posted May 27, 2009 Shadaw, certains de mes amis me surnomme chmissou :p - ( tiens morjana) twahachtek ya swiglass ayniya, moteur houbbi, frenette guelbi , demarreur afkari, reservoir asrari ....kin nchoufek ngari :04: - tout a commencé quand nos regards se sont croisés, tu a renversé mon coeur, tu l'as fais chaviré, un vent d'amour m'a fais perdre la tête, notre histoire est née pour ne pas qu'elle s'arrête, notre amour grandit de jour en jour, je te laisse entrer et ferme mon coeur a double tour - même si la distance nous empêche de nous voir autant qu'on pourrait le vouloir; elle ne peut pas m'empêcher de penser a toi en tout cas. Jooooooli Anissouuuuuuu !:p Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted May 27, 2009 Partager Posted May 27, 2009 Quel sms ? :D ( ça depend ) :o Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted May 27, 2009 Partager Posted May 27, 2009 Quel sms ? :D ( ça depend ) :o Le premier bien sure!!!!!;) :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted May 27, 2009 Partager Posted May 27, 2009 Le premier bien sure!!!!!;) :mdr: Et ici c'est toi biensure ;) Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted May 27, 2009 Partager Posted May 27, 2009 Shadaw, certains de mes amis me surnomme chmissou :p - ( tiens morjana) twahachtek ya swiglass ayniya, moteur houbbi, frenette guelbi , demarreur afkari, reservoir asrari ....kin nchoufek ngari :04: - tout a commencé quand nos regards se sont croisés, tu a renversé mon coeur, tu l'as fais chaviré, un vent d'amour m'a fais perdre la tête, notre histoire est née pour ne pas qu'elle s'arrête, notre amour grandit de jour en jour, je te laisse entrer et ferme mon coeur a double tour - même si la distance nous empêche de nous voir autant qu'on pourrait le vouloir; elle ne peut pas m'empêcher de penser a toi en tout cas. Trop beau pour y croire :D et ça marche avec les filles ?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted May 27, 2009 Partager Posted May 27, 2009 Trop beau pour y croire :D et ça marche avec les filles ?:rolleyes: Je ne peux pas l'envoyer a n'importe qui ! ça marche avec les amoureux ;) Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted May 27, 2009 Partager Posted May 27, 2009 Je ne peux pas l'envoyer a n'importe qui ! ça marche avec les amoureux ;) j'avais bien compris que c'était pas pour la première venue ;) Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted May 27, 2009 Partager Posted May 27, 2009 Et ici c'est toi biensure ;) :40: Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted May 27, 2009 Partager Posted May 27, 2009 j'avais bien compris que c'était pas pour la première venue ;) c'est pour ça Je trouves que c'est difficile de trouver son double :smartass: Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted May 27, 2009 Partager Posted May 27, 2009 c'est pour ça Je trouves que c'est difficile de trouver son double :smartass: Cherche déjà une moitié ce sera plus facile Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted May 27, 2009 Partager Posted May 27, 2009 Cherche déjà une moitié ce sera plus facile ben si te veux que la moitié sa va pas etre facile??!!!:mdr::p:04: Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted May 27, 2009 Partager Posted May 27, 2009 ben si te veux que la moitié sa va pas etre facile??!!!:mdr::p:04: ça dépend dans quel sens tu coupes :D Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted May 27, 2009 Partager Posted May 27, 2009 ça dépend dans quel sens tu coupes :D eeeeuuuuhhhh wai:04: tu peux precisé ta pensée???;) Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted May 27, 2009 Partager Posted May 27, 2009 eeeeuuuuhhhh wai:04: tu peux precisé ta pensée???;) NON :04: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted May 27, 2009 Partager Posted May 27, 2009 NON :04: je m'en douté:p:04: Citer Link to post Share on other sites
twilighter 10 Posted July 7, 2009 Partager Posted July 7, 2009 Merci Anissvip pr ce véritable travail d'allemand ! Chapeau :alucard: Bon j'avoue n'avoir jamais trop été dans le "délire love-love" d'où peut-être mon léger décalage avec tout ça. Mais vraiment celle que j'ai retenu...:confused: Je crois que j'aurais éclaté de rire si on me l'avait soumise !! :30: Alors celle-ci m'a été dite par un beur genre GROS clichés, le voyou mal poli à l'accent de la cité grossi, fagoté à la "wech-wech" avec un jogging porté à la "j'me suis fait dessus" !! [mi/fin 90's] Bref, il m'a un peu fait flipper en venant comme un dingue en gueulant presque "Ouaiiiis ! é ton père c'est un voleur !" donc moi, meskina, je lui dis "Pardon ?"... Il recommence son sketch en laissant un gros blanc et mes yeux en panique !! Pour enfin sortir la fin de l'histoire suivie d'un gros rire lourd-dingue !! J'ai eu un peu de mal à comprendre le fond tant la forme était énorme !! :confused: oh lala j'ai adoré xD sans doute il ta fichu la frousse ce ding nn? Citer Link to post Share on other sites
twilighter 10 Posted July 7, 2009 Partager Posted July 7, 2009 MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR trp marron j'ai adoré surtt "viole les grand-méres mdrr Citer Link to post Share on other sites
houyem 10 Posted July 10, 2009 Partager Posted July 10, 2009 quoi sert le verbe aimer s'il n'y a personne pour le conjuguer :rolleyes: g adoré celui là, :( Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted July 10, 2009 Partager Posted July 10, 2009 g adoré celui là, :( A quoi sert le verbe souhaiter s'il n y a pas qui le conjugues aussi a quoi sert le verbe patienter ?! le nom espoir !! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts