Moa514 10 Posted April 14, 2012 Partager Posted April 14, 2012 Amour & mélancolie , ouvre ton cœur et écoute ce que je dis . Accorde moi un tout ton temps, je t'accorderai toute ma vie. Dame empli de sens que tu es, sache que pour toi je pourrai mourir, je pourrai tuer. Mais au-delà de ces extrêmes, je tiens a te dire non pas que je t'aime. Mais que t'as plume mouiller a la fantaisie, séduit le petit chaton que je suis. Dit toi que tu es aussi importante que la femme qui m'a servi de nourrice, que sans toi, mon corps sera plus qu'un amas d'organes qui pourisse Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted April 14, 2012 Partager Posted April 14, 2012 J'aime. C'est charmant et délicat comme une estampe japonaise. La chute surtout, avec les organes, la putréfaction toussa :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted April 14, 2012 Partager Posted April 14, 2012 J'aime. C'est charmant et délicat comme une estampe japonaise. La chute surtout, avec les organes, la putréfaction toussa :o encore là avec ton sarcasme. Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted April 14, 2012 Partager Posted April 14, 2012 encore là avec ton sarcasme. C'est pour son bien. S'il écrit ce genre de poéme à une fille dans la vie, elle va appeler les flics. Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted April 14, 2012 Partager Posted April 14, 2012 C'est pour son bien. S'il écrit ce genre de poéme à une fille dans la vie, elle va appeler les flics. oui, la forme laisse a désirer, contrairement au contenu. es-tu du genre à juger un livre d'après sa couverture? a dire que l'habille fait le moine? critiquer est bien plus facile que créer. Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted April 14, 2012 Author Partager Posted April 14, 2012 Merci a vous, j'espère que vous avez apprécier. @Dada, lorsque tu offres des fruits moisi a ton ami, celui-ci ne l'acceptera peut-être pas ce dont tu a as lui offrir, mais il te dira que ce qui compte pour lui, c'est l'intention que tu lui as accorder ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted April 14, 2012 Partager Posted April 14, 2012 Le contenu est anecdoctique. En poésie, c'est la forme qui prime, la musicalité. Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted April 14, 2012 Partager Posted April 14, 2012 Le contenu est anecdoctique. En poésie, c'est la forme qui prime, la musicalité. oui en effet. as-tu lu ceci?: Le Jardin de la Poésie Exprimez vos états d'âmes sans complexe avec les mots Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted April 14, 2012 Partager Posted April 14, 2012 Merci a vous, j'espère que vous avez apprécier. @Dada, lorsque tu offres des fruits moisi a ton ami, celui-ci ne l'acceptera peut-être pas ce dont tu a as lui offrir, mais il te dira que ce qui compte pour lui, c'est l'intention que tu lui as accorder ! Je sais ma poule. Mais fais un effort quand même. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted April 14, 2012 Partager Posted April 14, 2012 Je sais ma poule. Mais fais un effort quand même. :D et tu l'appel ta poule? t'es jaloux c'est bien ca? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted April 14, 2012 Partager Posted April 14, 2012 et tu l'appel ta poule? t'es jaloux c'est bien ca? :D Ma poule, mon mouton, ma datte au miel ça dépend des jours. :27: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted April 14, 2012 Partager Posted April 14, 2012 Un bonjour au passage à Rihame. Tout ça c'est juste pour taquiner ce psychopathe de moa. :p Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted April 14, 2012 Partager Posted April 14, 2012 Amour & mélancolie , ouvre ton cœur et écoute ce que je dis . Accorde moi un tout ton temps, je t'accorderai toute ma vie. Dame empli de sens que tu es, sache que pour toi je pourrai mourir, je pourrai tuer. Mais au-delà de ces extrêmes, je tiens a te dire non pas que je t'aime. Mais que t'as plume mouiller a la fantaisie, séduit le petit chaton que je suis. Dit toi que tu es aussi importante que la femme qui m'a servi de nourrice, que sans toi, mon corps sera plus qu'un amas d'organes qui pourisse Je pense souvent à toi, je pense à ces jeunes que j'ai un jour coutoyé Toi le "Moa", autiste, risk , smily, snoop ou Anda ( ah le vilain anda:04:) Je me dis , tiens mes fils seront celui-ci ou celui-là! Souvent, je me dis quelle chance j'ai De vous avoir un jour croisé Merci mon grand bébé, Eh oui! les jaloux , un poème rien que pour moi et tenez-nous vous d'un chaton tout doux! Tu sais je n'ai pas de mots pour t'exprimer mes sentiments : Merci ne suffit pas! Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted April 14, 2012 Partager Posted April 14, 2012 Amour & mélancolie , ouvre ton cœur et écoute ce que je dis . Accorde moi un tout ton temps, je t'accorderai toute ma vie. Dame empli de sens que tu es, sache que pour toi je pourrai mourir, je pourrai tuer. Mais au-delà de ces extrêmes, je tiens a te dire non pas que je t'aime. Mais que t'as plume mouiller a la fantaisie, séduit le petit chaton que je suis. Dit toi que tu es aussi importante que la femme qui m'a servi de nourrice, que sans toi, mon corps sera plus qu'un amas d'organes qui pourisse t'as des fans rihame :D Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted April 14, 2012 Author Partager Posted April 14, 2012 Je pense souvent à toi, je pense à ces jeunes que j'ai un jour coutoyé Toi le "Moa", autiste, risk , smily, snoop ou Anda ( ah le vilain anda:04:) Je me dis , tiens mes fils seront celui-ci ou celui-là! Souvent, je me dis quelle chance j'ai De vous avoir un jour croisé Merci mon grand bébé, Eh oui! les jaloux , un poème rien que pour moi et tenez-nous vous d'un chaton tout doux! Tu sais je n'ai pas de mots pour t'exprimer mes sentiments : Merci ne suffit pas! Il n'y a pas de quoi ! Je t'aime mon amour Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted April 18, 2012 Partager Posted April 18, 2012 Il y a de ces lectures qu'on aimerait ignorer Il y a de ces gens que jamais on comprendrait Il y a de ces affinités qu'on ne saurait comment elles sont nées Il y a des âges qu'on ne pourrait rattraper Il y a des vies qui d'ores et déjà nous ont échappées Il y a des destins qui changent des destinées Il y a des mots qui devraient être muets Il y a des coeurs qu'on ne peut bâillonner Il y a nous, toi , moi et les autres Il y a la vraie vie entre autre !!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts