Moa514 10 Posted April 14, 2012 Partager Posted April 14, 2012 Dans la vie de tout les jours ou plutôt celle de maintenant, il devient de plus en plus difficile d'acquérir des frais afin de subvenir a tout nos besoins ( aller chez les dentistes, payer les loyers..). La vie devient de plus en plus dure et j'ai cette impression farouche que l'on ai plus enclin a travailler pour vivre et non pas pour profiter du fruit de notre durs labeurs de travaux de la routine. J'aurai tant aimer sortir avec les copains pour passer d'agréable journée en allant manger au restaurent, aller au cinéma, a la salle de jeu mais ça prend de l'argent pour ça. J'aimerai me faire une copine pour m'amuser, voir d'autre horizon avec elle et lui payer des cadeaux mais pour ça, ça prend de l'argent. Avez-vous des conseilles afin de mieux économiser et surtout, faire attention a nos dépenses ? Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted April 14, 2012 Partager Posted April 14, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
VisNet 10 Posted April 14, 2012 Partager Posted April 14, 2012 ................. Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted April 14, 2012 Partager Posted April 14, 2012 celui qui n'a besoin de rien...a tout ce dont il a besoin....rien. Citer Link to post Share on other sites
Guest mimineVnoir Posted April 14, 2012 Partager Posted April 14, 2012 Faut prendre des mesures. Genre , le droit à seulement deux sorties / mois. Pour manger quotidiennement , il faut toujours prendre les trucs pas trop élevé. Faut chercher à monter en grade dans son boulot. Comme t'es en france , et vu que t'es pas en couple , tu peux prendre un colocataire , ça te fera de l'aide. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts