Guest ania7 Posted April 14, 2012 Partager Posted April 14, 2012 parlons de choses serieuses mnt,wach wedjidetilna pour le diner ania,comment rahi el hala a la cuisine :mdr: Pas avant de voir ce que vous allez m'offrir comme cadeaux :eat: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted April 14, 2012 Partager Posted April 14, 2012 7amdou li Allah 3la slamtek khouya:confused: Euuuh!! t'aurais pas un peu de temps pour aller apprécier la/ma meilleurs photo sur le topic des la meilleure photo insolite..:04: Si tu cliquerais sur le rond à côté de mon pseudo... j'dirais à ania de ne pas ménager sa tarte pour toi ;) c bon , c fait :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted April 14, 2012 Partager Posted April 14, 2012 c bon , c fait :D Moi aussi j'ai voté pour lui, mais je regretté après :D Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted April 14, 2012 Partager Posted April 14, 2012 Moi aussi j'ai voté pour lui, mais je regretté après :D je pari que t'as pas vu la photo qu'apres avoir voté :D mais sinon :D notre egomis yestahel nvoto 3lih sur ce , je vous dis bonne fin de journée a vous ts et ttes ;) thalou fi rwahkom, salem Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted April 14, 2012 Partager Posted April 14, 2012 je pari que t'as pas vu la photo qu'apres avoir voté :Dmais sinon : D notre egomis yestahel nvoto 3lih sur ce , je vous dis bonne fin de journée a vous ts et ttes ;) thalou fi rwahkom, salem :mdr: wallah sa7 :confused: wah yestahel magolna walou :closedeyes: bonne fin de journée à toi aussi kakashitou et merci encore pour tout Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted April 14, 2012 Author Partager Posted April 14, 2012 je pari que t'as pas vu la photo qu'apres avoir voté :D mais sinon :D notre egomis yestahel nvoto 3lih sur ce , je vous dis bonne fin de journée a vous ts et ttes ;) thalou fi rwahkom, salem A++++++ kakashi! ;) Merci ! si tu as voté pour la meilleure des plus insolites:04: Citer Link to post Share on other sites
délice 10 Posted April 14, 2012 Partager Posted April 14, 2012 vouiiii c'est mon annif :innocent: :mdr: Tu parles de qui là ? :rolleyes: titufe et puis comme je vois pleins de topic sur les anniv de X Y enfin je te souhait[YOUTUBE]LvuLF-7WeNs&feature=related[/YOUTUBE]e bonne anniversaire Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted April 14, 2012 Partager Posted April 14, 2012 titufe et puis comme je vois pleins de topic sur les anniv de X Y enfin je te souhait[YOUTUBE]LvuLF-7WeNs&feature=related[/YOUTUBE]e bonne anniversaire ah wé, c'est mon jumeau titeuf :p Merci beaucoup délice :10: Citer Link to post Share on other sites
Guest K'renfel Posted April 14, 2012 Partager Posted April 14, 2012 Joyeux anniversaire Ania. Longue vie à toi et que Dieu te comble de toutes les petites joies qui font les grands bonheurs.:40::40: Prends soin de toi petite fleur et sois heureuse.:40: Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted April 14, 2012 Partager Posted April 14, 2012 Bonne anniversaire aniounia...23 ans !!! Citer Link to post Share on other sites
DOSTO 10 Posted April 14, 2012 Partager Posted April 14, 2012 :mdr: wallah sa7 :confused: wah yestahel magolna walou :closedeyes: bonne fin de journée à toi aussi kakashitou et merci encore pour tout j'avoue que yestahel egomis lui aussi car il est Nessmlah et en plus c'est lui qui a lancer un topic pour ton anniv, j'allais te demander de voté pour lui si tu l'a pas fait Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted April 14, 2012 Author Partager Posted April 14, 2012 j'avoue que yestahel egomis lui aussi car il est Nessmlah et en plus c'est lui qui a lancer un topic pour ton anniv, j'allais te demander de voté pour lui si tu l'a pas fait :mdr: En v'là un connaisseur! :innocent: un vrai de vrai!... Wach rayek , si tu faisais campagne pour ma photo;) Et moi en retour, je confirmerais à tous belli rak vraiment nessmlah :smartass: Citer Link to post Share on other sites
DOSTO 10 Posted April 14, 2012 Partager Posted April 14, 2012 :mdr: En v'là un connaisseur! :innocent: un vrai de vrai!... Wach rayek , si tu faisais campagne pour ma photo Et moi en retour, je confirmerais à tous belli rak vraiment nessmlah :smartass: Malheureusement je connais pas trop de ness pour faire ta compagne intikhabya, vu que je suis jdid sur FA et encore j'ai déjà voté ce que je peut Ndir c'est de te n'etmenelek la bonne chance, car j'ai kemelt mes joker :smartass: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted April 14, 2012 Partager Posted April 14, 2012 Joyeux anniversaire Ania, je te souhaite tout le bonheur :40: Tiens ton cadeau :o [YOUTUBE]LxFSwu7Iap0[/YOUTUBE] Peace and love :flowers: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted April 14, 2012 Partager Posted April 14, 2012 Joyeux anniversaire Ania, je te souhaite tout le bonheur :40: Tiens ton cadeau :o [YOUTUBE]LxFSwu7Iap0[/YOUTUBE] Peace and love :flowers: ania ... tu es gâtée ... sans gâteau ! bla îin âalik :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted April 14, 2012 Partager Posted April 14, 2012 Joyeux anniversaire Ania. Longue vie à toi et que Dieu te comble de toutes les petites joies qui font les grands bonheurs.:40::40: Prends soin de toi petite fleur et sois heureuse.:40: Merci beaucoup k'renfel pour tes voeux , allah ykhalik! qu'Allah te comble de ses bienfaits ma très chère :hug: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted April 14, 2012 Partager Posted April 14, 2012 Joyeux anniversaire Ania, je te souhaite tout le bonheur :40: Tiens ton cadeau :o [YOUTUBE]LxFSwu7Iap0[/YOUTUBE] Peace and love :flowers: ya mamiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie :o merci beaucoup Smiley , je suis trop touchée :hug: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted April 14, 2012 Partager Posted April 14, 2012 ania ... tu es gâtée ... sans gâteau ! bla îin âalik :D Jusqu'à maintenant tu m'as pas souhaité un bon anniv tonton :28: Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted April 14, 2012 Partager Posted April 14, 2012 bon anniversaire aniaaaaaaaa, plein de belles choses... Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted April 14, 2012 Partager Posted April 14, 2012 Bonne anniversaire aniounia...23 ans !!! Je te remercie Moalim :o Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted April 14, 2012 Partager Posted April 14, 2012 bon anniversaire aniaaaaaaaa, plein de belles choses... Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii CJ :o Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted April 14, 2012 Partager Posted April 14, 2012 Jusqu'à maintenant tu m'as pas souhaité un bon anniv tonton :28: je me disais bien que j'avais oublié quelque chose ... bessah enti kounti regda ... ya sidi ... aĩd milad sâaid ... oua ôumroun madid ... enfin que du bonheur toute la vie incha ALLAH : Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted April 14, 2012 Partager Posted April 14, 2012 je me disais bien que j'avais oublié quelque chose ... bessah enti kounti regda ... ya sidi ... aĩd milad sâaid ... oua ôumroun madid ... enfin que du bonheur toute la vie incha ALLAH : :mdr: Allah ykhalik w y3ezzak tonton, merci beaucoup pour tes voeux et également pour le cadeau ..heu le gateau :o Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted April 14, 2012 Partager Posted April 14, 2012 Oh ! Mais j'ai failli rater la fête...j'suis arrivée juste à temps :D [YOUTUBE]LynSme_TDGU[/YOUTUBE] J'te souhaite pleins de belles choses, j'ai deux tickets pour assister à un match qui aura lieu bientôt, le second ticket serait tien si toutefois ça te dirais :D:p Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted April 14, 2012 Partager Posted April 14, 2012 Oh ! Mais j'ai failli rater la fête...j'suis arrivée juste à temps : D [YOUTUBE]LynSme_TDGU[/YOUTUBE] J'te souhaite pleins de belles choses, j'ai deux tickets pour assister à un match qui aura lieu bientôt, le second ticket serait tien si toutefois ça te dirais : D : p Oh ma gentille sorcière :hug: t'avais interêt à ne pas la reter :p Merci beaucoup pour tes voeux et pour le cadeau, j'accepte d'assister au match :D malgré que khatini :o ps: J'ai un problème d'électricité à cause de la pluie :down: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts