Guest ania7 Posted April 15, 2012 Partager Posted April 15, 2012 :mad: Topique Hors charte ... la fête est finie :closedeyes: Je dis ça parce que je suis jaloux ... j'ai pas encore fini ce que je dois présenter demain matin à la première heure .... Ouiiii il est 1h40 dedoune :28: wah, J'ai compri que t'es jaloux :p Rabbi y3awnek! mais qu'est ce que tu fais là :mad: allez va bosser tout de suite :chair: Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted April 15, 2012 Partager Posted April 15, 2012 wah, J'ai compri que t'es jaloux :p Rabbi y3awnek! mais qu'est ce que tu fais là :mad: allez va bosser tout de suite :chair: Copier Coller :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Rose Posted April 15, 2012 Partager Posted April 15, 2012 Dieu merci ... faites que ça dur éternellement alors :D coool, sers toi, c'est gratuit ... c'est l'anniv de ania ;) bonne nuit sacerise ... bonne nuit DeD, le jaloux!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted April 15, 2012 Partager Posted April 15, 2012 Copier Coller :rolleyes: :lol_mdr parceque nta ma bghitch tefham rohak , rani n3awedlek nafs elhadra :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Rose Posted April 15, 2012 Partager Posted April 15, 2012 wah, J'ai compri que t'es jaloux :p Rabbi y3awnek! mais qu'est ce que tu fais là :mad: allez va bosser tout de suite :chair: hééééééy..t'as pas le droit de le taper,:pokey: meme si c'est ton anniversaire!! tu feras perdre ga3e lefhama qu'il a récoltée!!:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted April 15, 2012 Partager Posted April 15, 2012 hééééééy..t'as pas le droit de le taper,:pokey: meme si c'est ton anniversaire!! tu feras perdre ga3e lefhama qu'il a récoltée!!:crazy: Euh.. t'es qui d'abord ? :mad::D MÔa J'ai le droit de le taper! :28: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted April 15, 2012 Partager Posted April 15, 2012 Bonne nuit à tous! et merci encore et encore pour vos souhaits :o c'est troooop sympa de votre part mes ami(e)s..:o Salam :wub: Citer Link to post Share on other sites
Guest Rose Posted April 15, 2012 Partager Posted April 15, 2012 :lol_mdr parceque nta ma bghitch tefham rohak , rani n3awedlek nafs elhadra :p :mdr: mais non!! c'est lui qui fait le "copier coller"!!! il bosse zaama!!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Rose Posted April 15, 2012 Partager Posted April 15, 2012 Bonne nuit à tous! et merci encore et encore pour vos souhaits :o c'est troooop sympa de votre part mes ami(e)s..:o Salam :wub: bonne nuit ania!!et mabrouk tes **ans!!:wub: mais tu as oublié tes cadeaux! Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted April 15, 2012 Partager Posted April 15, 2012 :mdr: mais non!! c'est lui qui fait le "copier coller"!!! il bosse zaama!!:D :mdr: aaaah je n'ai pas compri :confused: aya rabbi y3awnou :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted April 15, 2012 Partager Posted April 15, 2012 bonne nuit ania!!et mabrouk tes **ans!!:wub: mais tu as oublié tes cadeaux! Mes 88 ans :D sahiti cerise , nssithom ga3 :calich: Citer Link to post Share on other sites
Guest Rose Posted April 15, 2012 Partager Posted April 15, 2012 Mes 88 ans :D sahiti cerise , nssithom ga3 :calich: yaatik essaha!!sourireBiss okbel laam el jay nchallah!! aya, leila saiida!! Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted April 15, 2012 Partager Posted April 15, 2012 Oui, :clap: En un des meilleurs jours du printemps, le 14 avril de l'an de grâce 1910 :D.., était née notre gentille*, délicieuse* et sympathique* poupouna Ania … Alors Ania, :confused: Moi, ton .. :rolleyes: .. jumeau, je te souhaite tout ce que je pourrai souhaiter à ce que j’ai de très chère : une vie de bonne santé, de réussite et de bonheur complet . Amine :51: * = C'est tout le contraire .. mais comme c'est son annif .. on lui fait croire qu'elle est comme ça :04: Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted April 15, 2012 Partager Posted April 15, 2012 Que souhaité on cette journée si particulière a notre chère amie au visage angélique, Qui chaque jour nous offre tant de bonheur Avec toutes mes amitiés, et toute ma tendresse, je te souhaite aujourd'hui, Un bon anniversaire, une langue vie pleine de bonheur, de joie, de santé, et aussi bcp bcp ……….. Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted April 15, 2012 Partager Posted April 15, 2012 Avec un jour de retard, je te souhaite un joyeux anniversaire ... Longue vie ncha'allah avec beaucoup de bonheur :o Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted April 15, 2012 Partager Posted April 15, 2012 Mais , je suis en retard..honte à moi:34: Bon anniversaire ma douce ani, je souhaite que dieu exauce tous tes voeux et t'apporte que du bonheur Bisou la plus douce des douces, koul 3am wenti bkhir:happybday::happybday: Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted April 15, 2012 Partager Posted April 15, 2012 longue vie pleine de bonheur , joie , succés , amour , santé et prosperité ANIA . :happybday: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted April 15, 2012 Partager Posted April 15, 2012 Oui, En un des meilleurs jours du printemps, le 14 avril de l'an de grâce 1910 : D.., était née notre gentille*, délicieuse* et sympathique* poupouna Ania … Alors Ania, Moi, ton .. :rolleyes : .. jumeau, je te souhaite tout ce que je pourrai souhaiter à ce que j’ai de très chère : une vie de bonne santé, de réussite et de bonheur complet . Amine * = C'est tout le contraire .. mais comme c'est son annif .. on lui fait croire qu'elle est comme ça :04 : Quelle gentillesse ..!! :rolleyes: J'Suis presque touchée :rolleyes: Merci mon jumeau :09: heuuuuuu!!! en 1910!!!!! c'est pas parceque tu es vieux que tu veux me rajouter à moi aussi 79 ans à mon vrai âge :mad: *Je suis exactement comme vous avez dit toi et Egomti :wub: arrête d'être méchant avec ta jumelle chérie :chair: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted April 15, 2012 Partager Posted April 15, 2012 Que souhaité on cette journée si particulière a notre chère amie au visage angélique, Qui chaque jour nous offre tant de bonheur Avec toutes mes amitiés, et toute ma tendresse, je te souhaite aujourd'hui, Un bon anniversaire, une langue vie pleine de bonheur, de joie, de santé, et aussi bcp bcp ……….. Allah ykhalik mon frère , Merci pour tes mots gentils qui me vont droit au coeur et pours tes voeux ..:o Avec un jour de retard, je te souhaite un joyeux anniversaire ... Longue vie ncha'allah avec beaucoup de bonheur :o Merciiiiiiiiiiiii BB :p longue vie pleine de bonheur , joie , succés , amour , santé et prosperité ANIA . :happybday : Je te remercie beaucoup scorpion, ravie de te relire, ça fait un bail :o Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted April 15, 2012 Partager Posted April 15, 2012 Mais , je suis en retard..honte à moi:34 : Bon anniversaire ma douce ani, je souhaite que dieu exauce tous tes voeux et t'apporte que du bonheur Bisou la plus douce des douces, koul 3am wenti bkhir:happybday::happybday: Oui , t'étais où ? :mad: Amiiiiine :51: merci ma mirou pour tes voeux c'est vraiment sympa de ta part . ps: pas grave pour le retard :p après avoir lu tes voeux et senti ton bisou sur ma joue, je t'ai pardonné :p Citer Link to post Share on other sites
youbi 10 Posted April 18, 2012 Partager Posted April 18, 2012 Bon anniversaire Citer Link to post Share on other sites
Guest Esquimau Posted April 18, 2012 Partager Posted April 18, 2012 J'ai raté tous les annifs :D Bon anniversaire Ania 007 :55: :present::happybday::happybday::present: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted April 18, 2012 Partager Posted April 18, 2012 Bon anniversaire : ) Merci youbi, et bienvenue à toi.. J'ai raté tous les annifs :D Bon anniversaire Ania 007 :55: ::happybday : ah t'es revenu Esquimeau ? :o marhba :04: Merci beaucoup à toi ..:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Esquimau Posted April 18, 2012 Partager Posted April 18, 2012 Merci youbi, et bienvenue à toi.. ah t'es revenu Esquimeau ? :o marhba :04: Merci beaucoup à toi ..:p Comment vas-tu Ania ? bientôt fini tes études? Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted April 18, 2012 Partager Posted April 18, 2012 Bon anniversaire Ania, tous mes meilleurs voeux:) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts