Guest SmiChou Posted April 10, 2008 Partager Posted April 10, 2008 Un chômeur postule pour un poste de déboucheur de chiottes chez Microsoft Le directeur des ressources humaines le convoque pour l'entretien, puis lui fait passer un test (avec une ventouse toute neuve). Il lui dit : Tu es engagé, donne-moi ton email et je t'enverrai le formulaire rempli ainsi que la date et l'heure auxquelles tu devras te présenter pour commencer ton travail. L'homme désespéré, répond qu'il ne possède pas d'ordinateur, et donc pas d'email. Le DRH lui dit alors qu'il est désolé, mais que s'il n'a pas d'email, cela signifie que virtuellement il n'existe pas et, comme il n'existe pas, il ne peut avoir le job. L'homme sort, désespéré, sans savoir que faire, avec seulement 10 dollars en poche. Alors il décide d'aller au supermarché et d'acheter une caisse de 10kgs de fraises. Peu de temps après, il achète une charrette, puis l'échange contre un camion et peu de temps après se retrouve avec une petite flotte de véhicules de livraison. 5 ans passent L'homme est maintenant propriétaire d'un des plus grands réseaux de distribution alimentaire des Etats-Unis Il pense alors au futur de sa famille, et décide de prendre une assurance vie. Il appelle un assureur, choisit un plan d'assurance et quand la conversation prend fin, l'assureur lui demande son email pour lui envoyer la proposition. L'homme dit alors qu'il n'a pas d'email! Curieux, lui dit l'assureur, vous n'avez pas d'email et vous êtes arrivé à construire cet empire, imaginez où vous seriez si vous aviez un email. L'homme réfléchit et répond : Je serais déboucheur de chiottes chez Microsoft Morale de l'histoire Internet ne solutionne pas ta vie Morale 2 de l'histoire Si tu n'as pas d'email et que tu travailles beaucoup, tu peux devenir Millionnaire je vais partir vendre des fraises !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted December 16, 2008 Partager Posted December 16, 2008 Souvenir ... Souvenir :40: C'était ma première participation Ps : vous m'avez méprisé, je n'avais aucune réponse malgré que l'histoire est funny :D Citer Link to post Share on other sites
Gabriel 10 Posted December 16, 2008 Partager Posted December 16, 2008 voila ta premiere reponse : erazq 3la rebbi , ni email wa la houm yahzanoun :D Citer Link to post Share on other sites
Talos 10 Posted December 16, 2008 Partager Posted December 16, 2008 Non moi je l'ai trouvé assez drôle ton histoire, mais à mon avis tu t'es trompé de morale. ça me rappelle une histoire aussi, je m'en souviens pas des détail mais ça donne ça à peu près. Celle d'un chevalier qui était tout fier il avait tout dans la vie, situation sociale, argent etc .. On dit de lui qu'il avait beaucoup de chance. Mais une fois en se promenant sur sa monture il trébucha sur une pierre et se fracassa la jambe. Les gens le regardèrent et dirent que ce chevalier n'avais pas beaucoup de chance ... Quelque mois après une guerre éclata entre son royaume et un royaume voisin, tout les guerrier de ce dernier furent massacrés sauf le chevalier qui avait la jambe cassée. Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted December 16, 2008 Partager Posted December 16, 2008 Souvenir ... Souvenir :40: C'était ma première participation Ps : vous m'avez méprisé, je n'avais aucune réponse malgré que l'histoire est funny :D elle super tn histoire mais pk ces souvenirs mnt ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted December 16, 2008 Partager Posted December 16, 2008 Talos voici ton histoire : Il y avait, dans un village, un homme très pauvre qui avait un très beau cheval. Le cheval était si beau que les seigneurs du chateau voulaient le lui acheter, mais il refusait toujours. "Pour moi ce cheval n'est pas un animal, c'est un ami. Comment voulez-vous vendre un ami ?" demandait-il. Un matin, il se rend à l'étable et le cheval n'est plus là. Tous les villageois lui disent : "On te l'avait bien dit ! Tu aurais mieux de le vendre. Maintenant, on te l'a volé... quel malchance !" Le vieil homme répond "Chance, malchance, qui peut le dire ?" Tout le monde se moque de lui. Mais 15 jours plus tard, le cheval revient, avec tout une horde de chevaux sauvages. Il s'était échappé, avait séduit une belle jument et rentrait avec le reste de la horde. "Quelle chance !" disent les villageois. Le vieil homme et son fils se mettent au dressage des chevaux sauvages. Mais une semaine plus tard, son fils se casse une jambe à l'entraînement. "Quelle malchance !" disent ses amis. "Comment vas-tu faire, toi qui est déjà si pauvre, si ton fils, ton seul support, ne peut plus t'aider !" Le vieil homme répond "Chance, malchance, qui peut le dire ?" Quelques temps plus tard, l'armée du seigneur du pays arrive dans le village, et enrôle de force tous les jeunes gens disponibles. Tous... sauf le fils du vieil homme, qui a sa jambe cassée. "Quelle chance tu as, tous nos enfants sont partis à la guerre, et toi tu es le seul à garder avec toi ton fils. Les nôtres vont peut-être se faire tuer..." Le vieil homme répond "Chance, malchance, qui peut le dire ?" Le futur nous est livré par fragments. Nous ne savons jamais ce qu'il nous réserve. Mais une expectation positive permanente nous ouvre les portes de la chance, de la créativité, et nous rend plus heureux. Citer Link to post Share on other sites
:: Wolf :: 10 Posted December 16, 2008 Partager Posted December 16, 2008 très belles histoires, j'ai aimé :flowers: Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted December 16, 2008 Partager Posted December 16, 2008 très belles histoires, j'ai aimé :flowers: je vais chercher une histoire d'un renard :p Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted December 16, 2008 Partager Posted December 16, 2008 ps: Anisso tu me mank :D Citer Link to post Share on other sites
:: Wolf :: 10 Posted December 16, 2008 Partager Posted December 16, 2008 :p non , une histoire d'une louve :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted December 16, 2008 Partager Posted December 16, 2008 ps: Anisso tu me mank :D Je suis la sabii :D Lache nous une histoire my soul :04: @wolf : ils disent que le seul animal fidéle a son partenaire c'est bien la louve :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted December 16, 2008 Partager Posted December 16, 2008 Je suis la sabii :D Lache nous une histoire my soul :04: @wolf : ils disent que le seul animal fidéle a son partenaire c'est bien la louve :confused: g ke les histoire:crazy: g pa envie de choker no forumiste:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted December 16, 2008 Partager Posted December 16, 2008 g ke les histoire:crazy: g pa envie de choker no forumiste:mdr: Comme quoi, il ne savent rien ?! :p mais hadja matchoki hadh les membres Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted December 16, 2008 Partager Posted December 16, 2008 Comme quoi, il ne savent rien ?! :p mais hadja matchoki hadh les membres oui c il suffi juste de dire Aniss j'ai envie de toi :D ke tt le monde sera sur ce topic :D Citer Link to post Share on other sites
:: Wolf :: 10 Posted December 16, 2008 Partager Posted December 16, 2008 Je suis la sabii :D Lache nous une histoire my soul :04: @wolf : ils disent que le seul animal fidéle a son partenaire c'est bien la louve :confused: aya !! makench menha !! :confused: Citer Link to post Share on other sites
hugo 10 Posted December 16, 2008 Partager Posted December 16, 2008 lool je racontais cette histoire ce week end et je l'ai prise pour exemple dans une conversation car c'est exactement ce que j'ai fait. je suis parti de rien. j'ai tout d'abord vendu sans avoir de stock pour enfin finir mon année avec un CA a 3 zéro ( avec un chiffre non nul devant biensur ) . Liams Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted December 16, 2008 Partager Posted December 16, 2008 oui c il suffi juste de dire Aniss j'ai envie de toi :D ke tt le monde sera sur ce topic :D Non il savent bien que t'es une bonne comédienne, Sinon tu ne le dira jamais:p Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted December 16, 2008 Partager Posted December 16, 2008 lool je racontais cette histoire ce week end et je l'ai prise pour exemple dans une conversation car c'est exactement ce que j'ai fait. je suis parti de rien. j'ai tout d'abord vendu sans avoir de stock pour enfin finir mon année avec un CA a 3 zéro ( avec un chiffre non nul devant biensur ) . Liams Je cherche un boulot :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted December 16, 2008 Partager Posted December 16, 2008 Non il savent bien que t'es une bonne comédienne, Sinon tu ne le dira jamais:p ah bon dc je ss comedienne ,sportive, manequin ,futur medecin ,poete ,t sure ke ta rien oublier:rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
hugo 10 Posted December 16, 2008 Partager Posted December 16, 2008 Je cherche un boulot :04: pour cela il va falloir que tu choisisses... la pilule blanche ou la pilule bleue . il va falloir sortir de la matrice. Liams Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted December 16, 2008 Partager Posted December 16, 2008 pour cela il va falloir que tu choisisses... la pilule blanche ou la pilule bleue . il va falloir sortir de la matrice. Liams :mdr::mdr: Wallah je le dis souvent mes amis mais je sais bien l'imiter Aller ! suis moi. Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted December 16, 2008 Partager Posted December 16, 2008 ah bon dc je ss comedienne ,sportive, manequin ,futur medecin ,poete ,t sure ke ta rien oublier:rolleyes::D Qui peux te le dire ?! Je suis ton prince :40: Citer Link to post Share on other sites
hugo 10 Posted December 16, 2008 Partager Posted December 16, 2008 suivez le lapin blanc ( pour les connaisseurs ) Liams Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts