Guest salamalgerie Posted April 14, 2012 Partager Posted April 14, 2012 Salam salam je sais je vous énerv avec mes questions existentielles ces jours ci Comment gérez vous vos émotions quand vous êtes en attente d'un changement, d'un espoir Je suis désespérée j'aimerais m'en remettre à Dieu Swt Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted April 14, 2012 Partager Posted April 14, 2012 Salam salam je sais je vous énerv avec mes questions existentielles ces jours ci Comment gérez vous vos émotions quand vous êtes en attente d'un changement, d'un espoir Je suis désespérée j'aimerais m'en remettre à Dieu Swt mziya 3raftiha wahdek :closedeyes: Euh..je crois que je n'ai pas bien compris ta question Sala' :o Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted April 14, 2012 Partager Posted April 14, 2012 mziya 3raftiha wahdek :closedeyes: Euh..je crois que je n'ai pas bien compris ta question Sala' :o moi aussi j'ai pas compris qu'est ce que t'as pas compris:D Citer Link to post Share on other sites
Guest LilyFlower Posted April 14, 2012 Partager Posted April 14, 2012 Salam salam je sais je vous énerv avec mes questions existentielles ces jours ci Comment gérez vous vos émotions quand vous êtes en attente d'un changement, d'un espoir Je suis désespérée j'aimerais m'en remettre à Dieu Swt Salam:) ça dépend de ce changement, en quoi consiste ce changement ? et si c'est important ;) y' a des degrés ma chérie:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted April 14, 2012 Partager Posted April 14, 2012 moi aussi j'ai pas compris qu'est ce que t'as pas compris:D J'ai pas compris :down: reformule pour moua :down: Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted April 14, 2012 Partager Posted April 14, 2012 J'ai pas compris :down: reformule pour moua :down: bof c'est rien ania, je crois que y a des moments ou je sens un gros manque dans ma vie, j'attends du changement alors que je sais pertinemment que tout est entre les mains d'allah, et puis j'ai bcp de ni3em hamdoulah mais je ne m’empêche pas de penser aux mauvais moments en somme je suis impatiente, j'ai une grosse envie de me remettre à dieu et d'avoir un self-contrôl inébranlable et que plus rien ne me travaille mais j'ai du mal Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted April 14, 2012 Partager Posted April 14, 2012 bof c'est rien ania, je crois que y a des moments ou je sens un gros manque dans ma vie, j'attends du changement alors que je sais pertinemment que tout est entre les mains d'allah, et puis j'ai bcp de ni3em hamdoulah mais je ne m’empêche pas de penser aux mauvais moments en somme je suis impatiente, j'ai une grosse envie de me remettre à dieu et d'avoir un self-contrôl inébranlable et que plus rien ne me travaille mais j'ai du mal ben c'est tout à fait normal ce que tu ressens! et ce que tu viens de dire sur les né3am et tout, tu dois toujours te le répéter! pour ne pas l'oublier! y a un douaa que j'aime beaucoup , c'est celui qu'on dit avant de dormir اللَّهُمَّ إِنِّي أَسْلَمْتُ وَجْهِيَ إِلَيْكَ ، وَفَوَّضْتُ أَمْرِيَ إِلَيْكَ ، لا مَلْجَأَ وَلا مَنْجَا مِنْكَ إِلا إِلَيْكَ lire ce genre d'invocation ça va t'aider à avoir plus de confiance à Allah et t'en remettre à lui inchaAllah! Citer Link to post Share on other sites
๑۩ Mimich ۩๑ 10 Posted April 14, 2012 Partager Posted April 14, 2012 Salam salam je sais je vous énerv avec mes questions existentielles ces jours ci Comment gérez vous vos émotions quand vous êtes en attente d'un changement, d'un espoir Je suis désespérée j'aimerais m'en remettre à Dieu Swt juste être patiente et endurante « Ô les croyants ! Cherchez secours dans l’endurance et la Prière . Car Allah est avec ceux qui sont endurants ».(39 :10) Il a été rapporté que le prophète- paix et bénédiction d’Allah sur lui- a dit « l’endurance (ou la patience) est la moitié de la foi ». Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted April 14, 2012 Partager Posted April 14, 2012 merci beaucoup pour vos conseils Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted April 14, 2012 Partager Posted April 14, 2012 bof c'est rien ania, je crois que y a des moments ou je sens un gros manque dans ma vie, j'attends du changement alors que je sais pertinemment que tout est entre les mains d'allah, et puis j'ai bcp de ni3em hamdoulah mais je ne m’empêche pas de penser aux mauvais moments en somme je suis impatiente, j'ai une grosse envie de me remettre à dieu et d'avoir un self-contrôl inébranlable et que plus rien ne me travaille mais j'ai du mal Permets-moi de ne pas être tout-à-fait d'accord avec toi. Le changement ne viendra pas de Dieu, il viendra de toi. Dieu peut te guider mais pas accomplir les choses à ta place. Ton grand vide vient peut-être du fait que tu attends au lieu de réagir et prendre des actions. Dieu nous a donné une intelligence pour qu'on s'en serve.Il ne fait pas les choses à notre place. Il est un guide, pas une nounou. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 14, 2012 Partager Posted April 14, 2012 Salam salam je sais je vous énerv avec mes questions existentielles ces jours ci Comment gérez vous vos émotions quand vous êtes en attente d'un changement, d'un espoir Je suis désespérée j'aimerais m'en remettre à Dieu Swt Surement tu cherche un avis féminin , car on est pas comme vous :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted April 14, 2012 Partager Posted April 14, 2012 Salam salam je sais je vous énerv avec mes questions existentielles ces jours ci Comment gérez vous vos émotions quand vous êtes en attente d'un changement, d'un espoir Je suis désespérée j'aimerais m'en remettre à Dieu Swt Il faut déja cesser d´attendre.....attendre c´est pour les laches qui n´osent pas....Oser. Oser est le seul et surtout meilleur moyen pour apporter le changement en sa vie, si l´on ose pas c´est que l´on mérite pas notre changement....l´unique changement qui nous touchera sera celui que les autres auront osé. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts