Bourourou 11 Posted April 14, 2012 Partager Posted April 14, 2012 ../.. .... Evoquant le volet des expropriations, M. Ghoul a annoncé que 85% des terres ont été indemnisées. Dans la wilaya de Aïn Defla, des expropriés ont été contraints à des sommes symboliques de 30 DA le mètre dans une injustice flagrante, alors que dans d'autres, le mètre est indemnisé à 30.000 DA, mille fois plus. Devant cette "Hogra" administrative, des expropriés ont refusé cette offre "indigne" selon la déclaration d'un exproprié. Brahim B C'est un article paru dans El Watan du 8/4/2012. Avec tous les respects que je dois au métier du journalisme, je pense que Brahim B aurait dû mieux se documenter avant de balancer des inepties pareilles. Moi j'estime que 30 DA le metre² à Ain-Defla est un prix pus que raisonnable ! J'ai eu des offres à 3, 4 et 5 DA. Même à Alger, 30 000 DA pour une terre agricole est trop élevé. Dans la mitidja à proximité de Boufarik et Blida, la terre agricole se négocie à 1500 DA /m²... Je pense que les indemnisations effectuées tel que rapportées par l'artice, sont plus que satisfaisantes ! "Hogra administrative", "indigne" sont des mots innapropriés ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts