cléo 10 Posted April 15, 2012 Partager Posted April 15, 2012 bienvenue musulmane Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted April 15, 2012 Partager Posted April 15, 2012 Salam 3likom, Une nouvelle membre est inscrite sur ce Forum parmi vous =) Jeune fille agée de 20 ans qui désire à connaitre ce qu'elle ne connaissait pas et à aussi faire savoir aux autres ce qu'elle sait ^^ Souhaitez-la le bon courage:wavetowel: Bienvenu Musulmane pour Toi [YOUTUBE]8u10XaPXMGQ[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Musulmane31 10 Posted April 15, 2012 Author Partager Posted April 15, 2012 ok fais nous savoir ce que tu sais ? :o Bienvenue Musulmane du 31 Merci monsieur =) Mais je connais beaucoup de choses , je commence par quoi? :mdr: Je plaisante (minkom nasstafid) Citer Link to post Share on other sites
Musulmane31 10 Posted April 15, 2012 Author Partager Posted April 15, 2012 Bienvenu Musulmane pour Toi [YOUTUBE]8u10XaPXMGQ[/YOUTUBE] Merci =) Belle chanson , je l'aime bien Mais mazal 3omri 20 =) Citer Link to post Share on other sites
Musulmane31 10 Posted April 15, 2012 Author Partager Posted April 15, 2012 Merci à vous , tous , pour l'acceuil ^^ Citer Link to post Share on other sites
ynes 10 Posted April 15, 2012 Partager Posted April 15, 2012 slt:surrender: Citer Link to post Share on other sites
Musulmane31 10 Posted April 15, 2012 Author Partager Posted April 15, 2012 slt:surrender: Ouii , Merci merci ;) Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted April 15, 2012 Partager Posted April 15, 2012 Merci à vous monsieur =) D'après votre commentaire sur le 31 lol j'ai remarqué que vous parlez Kabyle 7amlagh atass atass l'amazighen mais je ne suis pas takvaylith ^^ Je suis une femme et je suis du 31 aussi !! :D Merci moi aussi hemleghkem attas déjà !! :59: Citer Link to post Share on other sites
Musulmane31 10 Posted April 15, 2012 Author Partager Posted April 15, 2012 Je suis une femme et je suis du 31 aussi !! :D Merci moi aussi hemleghkem attas déjà !! :59: Ah désolée , d'après votre pseudo , j'ai cru que vous etes un homme !! Ellah ya7afdhék , Thanmiiirt =) Citer Link to post Share on other sites
nvisiblman 10 Posted April 15, 2012 Partager Posted April 15, 2012 Bienvenue. Citer Link to post Share on other sites
Musulmane31 10 Posted April 16, 2012 Author Partager Posted April 16, 2012 Bienvenue. Je vous remercie infiniment pour l'acceuil =) Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted April 16, 2012 Partager Posted April 16, 2012 bonjour, stp tu peux réécrire l'intitulé de ton topic : "nouveau membre" (ca n'existe pas nouvelle membre ) puis j'éditerai ce message merci bienvenue, j'adore khaled, cheb je me rappelle plus....cheba zahounia....biyouna (elle est oranaise? ) ps ; ne dis pas de mal de biyouna, l'administrateur du forum est trop amoureux d'elle... pps : il y a (trop :D) beaucoup d'oranais.....tu veux te marier? il y a le choix mashalla :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted April 16, 2012 Partager Posted April 16, 2012 ouf heureusement qu'admino est akvayli.....sinon, c'était la guillotine pour moi :mdr: Et bien elle a le choix entre, syndro, kakashi, wahrani, kazu, annincognito (celui la vaut mieux ne pas le fréquenter, sinon tu risque de changer ton pseudo :D ) qui encore !! :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted April 16, 2012 Partager Posted April 16, 2012 yaw c'est khlam, tu as oublié zombretto, loranais, warsennis, pink floyd, jiraya, ouragan, Comment j'ai pu oublier le plus oranais de tous, zombretto !! En fin de compte musulmane, vaut mieux ne pas fréquenter les oranais de ce forum :D Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted April 16, 2012 Partager Posted April 16, 2012 :mdr::mdr::mdr: il va l'appeler femelle, elle va prendre direct un cachet d'aspirine :D:D Signé zombretto !! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Musulmane31 10 Posted April 17, 2012 Author Partager Posted April 17, 2012 bonjour, stp tu peux réécrire l'intitulé de ton topic : "nouveau membre" (ca n'existe pas nouvelle membre ) puis j'éditerai ce message merci bienvenue, j'adore khaled, cheb je me rappelle plus....cheba zahounia....biyouna (elle est oranaise? ) ps ; ne dis pas de mal de biyouna, l'administrateur du forum est trop amoureux d'elle... pps : il y a (trop :D) beaucoup d'oranais.....tu veux te marier? il y a le choix mashalla Merci à vous , d'après mes connaissances , on aussi dire nouvelle membre ... Pas grave , je vous remercie pour l'information =) Citer Link to post Share on other sites
Musulmane31 10 Posted April 17, 2012 Author Partager Posted April 17, 2012 3aklou 3aklou loool Citer Link to post Share on other sites
Musulmane31 10 Posted April 17, 2012 Author Partager Posted April 17, 2012 c'est un nom masculin, ca n'existe pas une membre :confused: c'est pas pour te mettre mal à l'aise, je me rends bien compte que ce n'est pas ta langue et que c'est pas mal déjà....mais bon, si tu veux pas car tu es vexée; c'est dommage (en plus t'es une menteuse car tu dis que tu veux apprendre des autres mais c'est faux : Jeune fille agée de 20 ans qui désire à connaitre ce qu'elle ne connaissait pas :D) :D:D:D Non non , ça m'a fait tant plaisir =) Merci 7biba , on est là pour apprendre ... nul n'est parfait ^^ Ellah ya7afdhék Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted April 17, 2012 Partager Posted April 17, 2012 Salam 3likom, Une nouvelle membre est inscrite sur ce Forum parmi vous =) Jeune fille agée de 20 ans qui désire à connaitre ce qu'elle ne connaissait pas et à aussi faire savoir aux autres ce qu'elle sait ^^ Souhaitez-la le bon courage:wavetowel: Salem Musulmane31, soit la bienvenue parmis nous Citer Link to post Share on other sites
Musulmane31 10 Posted April 18, 2012 Author Partager Posted April 18, 2012 Salem Musulmane31, soit la bienvenue parmis nous Merci à vous =) Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted April 18, 2012 Partager Posted April 18, 2012 Salam 3likom, Une nouvelle membre est inscrite sur ce Forum parmi vous =) Jeune fille agée de 20 ans qui désire à connaitre ce qu'elle ne connaissait pas et à aussi faire savoir aux autres ce qu'elle sait ^^ Souhaitez-la le bon courage:wavetowel: Bon courage et bienvenue ;) Citer Link to post Share on other sites
chichir 10 Posted April 18, 2012 Partager Posted April 18, 2012 Salam 3likom, Une nouvelle membre est inscrite sur ce Forum parmi vous =) Jeune fille agée de 20 ans qui désire à connaitre ce qu'elle ne connaissait pas et à aussi faire savoir aux autres ce qu'elle sait ^^ Souhaitez-la le bon courage:wavetowel: bien venu à vous soeurette Citer Link to post Share on other sites
Musulmane31 10 Posted April 18, 2012 Author Partager Posted April 18, 2012 Merci à vous =) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts