étoile 10 Posted April 10, 2008 Partager Posted April 10, 2008 Bonjour tt le monde, j'espére que vous avez bien dormi, et sur tt bien réveiller pour une nouvelle journée, alors pour les personnes qui commence leur week end je dit bon week end et reposé vous bien , pour les autres qui bosse encore aujourd'hui comme moi:pje dit bon courageeeee alors curieuse comme je suis , ................de quoi ta réver hiér?:crazy: Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted April 10, 2008 Author Partager Posted April 10, 2008 waw....... aucune réponse........... d'accord je quitte Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted April 10, 2008 Partager Posted April 10, 2008 waw....... aucune réponse........... d'accord je quitte Moi j'ai pas révé hier... pourquoi tu quittes? c'est l'heure de la makla?:04: Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted April 10, 2008 Partager Posted April 10, 2008 Bonjour tt le monde, j'espére que vous avez bien dormi, et sur tt bien réveiller pour une nouvelle journée, alors pour les personnes qui commence leur week end je dit bon week end et reposé vous bien , pour les autres qui bosse encore aujourd'hui comme moi:pje dit bon courageeeee alors curieuse comme je suis , ................de quoi ta réver hiér?:crazy: Je ne rêves jamais :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted April 10, 2008 Partager Posted April 10, 2008 bonjour toi... à vrai dire j'etais tellement angoissé que j'ai pas bien dormi... pas grave je rattraperai ce soir... et toi tu as bien dormi la star? Citer Link to post Share on other sites
Schtroumpfette 10 Posted April 10, 2008 Partager Posted April 10, 2008 waw....... aucune réponse........... d'accord je quitte Non non,, reste.. Dis d'abord,, tu sais interpréter les rêves?? Si c'est oui,, je te raconterai le mien.. :p Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted April 10, 2008 Partager Posted April 10, 2008 Non non,, reste.. Dis d'abord,, tu sais interpréter les rêves?? Si c'est oui,, je te raconterai le mien.. :p vas y racontes ton reve....!:04: Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted April 10, 2008 Author Partager Posted April 10, 2008 bonjour toi... à vrai dire j'etais tellement angoissé que j'ai pas bien dormi... pas grave je rattraperai ce soir... et toi tu as bien dormi la star? bonjour toi aussi !! oui ça va bien dormi merci, mais le problem c que j'ai encore envie de dormire alors demain tu me raconte ton réve, okkk Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted April 10, 2008 Author Partager Posted April 10, 2008 Je ne rêves jamais :04: ta pas le temps wakila :p Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted April 10, 2008 Partager Posted April 10, 2008 ta pas le temps wakila :p Je préfères rêver en étant éveiller :lol: Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted April 10, 2008 Partager Posted April 10, 2008 bonjour toi aussi !! oui ça va bien dormi merci, mais le problem c que j'ai encore envie de dormire alors demain tu me raconte ton réve, okkk hmmm je ne reve que rarement et je m'en souviens encore plus rarement... mais si je peux je te le raconterai sans probleme... Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted April 10, 2008 Author Partager Posted April 10, 2008 Non non,, reste.. Dis d'abord,, tu sais interpréter les rêves?? Si c'est oui,, je te raconterai le mien.. :p ben vas y raconte aprés on vérra, si il est pas trés difficile ton réve Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted April 10, 2008 Author Partager Posted April 10, 2008 Je préfères rêver en étant éveiller :lol: ok d'accord bonne idée ............et tu réve de quoi là maintenant?;) Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted April 10, 2008 Partager Posted April 10, 2008 ok d'accord bonne idée ............et tu réve de quoi là maintenant?;) De terminer un boulot que je dois faire, au lieu de déconner sur le forum en écoutant de la musique :D Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted April 10, 2008 Partager Posted April 10, 2008 De terminer un boulot que je dois faire, au lieu de déconner sur le forum en écoutant de la musique :D C'est un reve qui peut devenir réalité zaama?:D Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted April 10, 2008 Author Partager Posted April 10, 2008 De terminer un boulot que je dois faire, au lieu de déconner sur le forum en écoutant de la musique :D hada makane , c facile a réaliser ton réve, alors ton boulot tu le termine pandant l'heur de pose entre 12h - 13 h:p Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted April 10, 2008 Partager Posted April 10, 2008 C'est un reve qui peut devenir réalité zaama?:D Autant que rencontrer Kelly Hazell cette après-midi a Didouche :D Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted April 10, 2008 Partager Posted April 10, 2008 Autant que rencontrer Kelly Hazell cette après-midi a Didouche :D elle fait quoi sur didouche kelly hazel? 3andha chghoul ouaqila?:D Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted April 10, 2008 Partager Posted April 10, 2008 elle fait quoi sur didouche kelly hazel? 3andha chghoul ouaqila?:D Rayeha techerie heouajiedje :D Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted April 10, 2008 Partager Posted April 10, 2008 Rayeha techerie heouajiedje :D touedjed el trousseau dialha ?:D Citer Link to post Share on other sites
kassimo 10 Posted April 10, 2008 Partager Posted April 10, 2008 j'ai pas révé hier et je ne réve plus c dernier jours je c pas pourkoi mais on generale se sont des reves d'amour si c'été pas des cauchmares Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted April 10, 2008 Author Partager Posted April 10, 2008 j'ai pas révé hier et je ne réve plus c dernier jours je c pas pourkoi mais on generale se sont des reves d'amour si c'été pas des cauchmares c'est bien ta de la chance alors de faire des réves d'amour et tu veux pas me raconter le dernier réve d'amour ke ta fait ?!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts