Guest jagellon Posted April 14, 2012 Partager Posted April 14, 2012 Sur un poème du XVII ème que Saoud El Médiouni a merveilleusement adapté pour son élève et protégée. KNjzNvMiVcE[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted April 14, 2012 Partager Posted April 14, 2012 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted April 14, 2012 Partager Posted April 14, 2012 Le temps de t'uploader ça Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted April 14, 2012 Partager Posted April 14, 2012 Nar Ouelfi, sur un poème du début du XVIII ème écrit par l'ennemi juré de l'auteur de Qalb H'zine ( ou 3adrouni ya sadate - le poème original s'appelle cha3let niran akbadi. C'est un poème sur l'exil) T7Qp_ZRJEY0[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted April 14, 2012 Partager Posted April 14, 2012 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted April 14, 2012 Partager Posted April 14, 2012 Je t'en prie c'est toujours un plaisir de partager Citer Link to post Share on other sites
naïade 10 Posted May 31, 2012 Partager Posted May 31, 2012 [YOUTUBE]sGtevtVQqQg[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted June 1, 2012 Partager Posted June 1, 2012 [YOUTUBE]sGtevtVQqQg[/YOUTUBE] Merci pour le partage Naïade. Reinette aimait entre tout les istikhbarat en modes Sahli Et Raml El Maya. C'est une tradition des musiciens israélites algériens. Le mode Sahli, ou ce qu'il en reste, a été sauvegardé grâce à eux. La vidéo plus bas est un superbe istikhbar + insraf Sahli d'Ahmed Piro. Tu lis dans mes pensées jag :chut: Je voulais poster quelques morceaux ! Merci pr la partage Je t'en prie. Qu'est-ce que tu attends pour poster?? J'aime beaucoup Reinette. :mad: Tu sais qui a appris l'istikhbar plus bas à Ahmed Piro? Cheikh Sadek Bouyahia. Il l'avait lui même appris de son grand ami Saoud El Mediouni. VXHStWoQ99c[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
rrroule 10 Posted June 1, 2012 Partager Posted June 1, 2012 Merci Jag! Magnifique! Abouya hnini tab qalbi men qaoulet lala! :D [YOUTUBE]PmiWBZauvTI[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts