Jump to content

Envie de changement

Recommended Posts

Guest Mirlou

on peut se sentir changer rien que par une nouvelle coupe , de nouveaux vetements etc... bizarre le concept

...

Pourquoi pas une teinture blonde ?

qui est brune et est passer a blonde ?

on peut se sentir changer rien que par une nouvelle coupe , de nouveaux vetements etc... bizarre le concept

...

moi j'aime apprécier le naturel de la femme ...qu'elle soit brune ou blonde ne m'importe peut par-contre j'aime qu'elle soit naturelle :13:

Guest ania7

...

Je trouve que la couleur de tes cheveux te va bien sublime! :rolleyes:

Guest Plankton

...

En attendant la fin du WE ...

Changer en apparence n’influence en rien l’état d’âme... si un peu, pour quelques heure peut être ... pas au delà.

PS: Pour la coupe, j'ai essayer deux fois, les deux fois je me suis coupée les cheveux toute seule. Je me suis faite une coupe à la Hermione. :D Pour les vêtements aussi j'ai essayé. :rolleyes:

...

Moi aussi je veux tenter ça mais on dit que la couleur peut nuire au cheveux ...alors je prends pas de risques :confused:

Guest Plankton
merci anoucka ;)

Plankton alors sa ta fais quoi ses deux experiences???

Ca dépend vraiment des personnes.

Le changement commence par l’intérieur pas dans le sens inverse ... à mon avis.

Guest salli

...

blondasse? :calich-s:

evites stp, sinon tu n'aura plus de mes nouvelles :gun_rifle:

Guest Mirlou

si si en plus on m'a offert une smart box , et je pourrais jouer le grd jeu ds un salon de coiffure ... mais je sais pas quoi faire ... surtout quand ce moment jsuis really moche ...

Guest salli
si si en plus on m'a offert une smart box , et je pourrais jouer le grd jeu ds un salon de coiffure ... mais je sais pas quoi faire ... surtout quand ce moment jsuis really moche ...

va te faire un bon massage au chocolat crois moi ça va te changer :in_love:

ou sinon si tu sais pas quoi choisir tu me le donnes moi je saurai quoi en faire de cette smart :D

Guest Plankton

C'est quoi une smart box ? :confused:

Guest salli
C'est quoi une smart box ? :confused:

hello plankton, c'est l'occaz de me faire pardonner ;)

alors une smart box est un coffret cadeau dans lequel on a le choix parmis plusieurs cadeaux et souvent c'est representer sous forme de cours de dance, de seance de relooking, de voyages, de massages....:)

Guest Mirlou
Ca dépend vraiment des personnes.

Le changement commence par l’intérieur pas dans le sens inverse ... à mon avis.

frchmt je suis daccord avec toi ... mais parfois ten a pas marre de ta tete ?:mobile:

Guest Plankton
hello plankton, c'est l'occaz de me faire pardonner ;)

alors une smart box est un coffret cadeau dans lequel on a le choix parmis plusieurs cadeaux et souvent c'est representer sous forme de cours de dance, de seance de relooking, de voyages, de massages....:)

:huh:

Merci. Je saurai quoi demander la prochaine fois. :shifty:

Guest Mirlou

Salli moi me laisser masser ? mdr la masseuse ou le masseur aurait les doigts brisés avec moi .... non et taura pa mon cadeau non plus .. oublis pas que ta fait une fete sans moi ....

Guest salli
Salli moi me laisser masser ? mdr la masseuse ou le masseur aurait les doigts brisés avec moi .... non et taura pa mon cadeau non plus .. oublis pas que ta fait une fete sans moi ....

ah non la fete je ne l'ai pas encore faite, alors à toi de jouer et de m'offrir ton kdo g mille et une idée en tete :D

a planktan : reste sur terre quand meme hein! :shifty:

non seulement si on en abuse ...:confused:

Le hic,une fois on le mis,quelque temps aprés,la couleur commence à disparaitre et ça devient moche ,alors on doit en mettre encore,encore et encore :confused:

Je ne sais pas si ta remarqué celle qui mettent les mèches une fois essayée,elles ne peuvent plus en séparer sinon elles paraissent pâles ...on tout les cas c'est l'impression que j'ai

gardes tes cheveux mimi, arranges toi un peu si t'aimes plus ta tête... avec des cheveux longs tu peux changer tout le temps de coiffure...

moi je suis "obligé" de les couper et je repousse à chaque fois parce que ça me saoule... et je sais qu'il faut que je le fasse mais voilà... enfin tout ça pour dire que changer de tête ne passe pas forcément par les ciseaux d'autant que d'après ce que j'ai vu quand tu postes tes photos, tu as des cheveux magnifiques...

Guest Mirlou
Le hic,une fois on le mis,quelque temps aprés,la couleur commence à disparaitre et ça devient moche ,alors on doit en mettre encore,encore et encore :confused:

Je ne sais pas si ta remarqué celle qui mettent les mèches une fois essayée,elles ne peuvent plus en séparer sinon elles paraissent pâles ...on tout les cas c'est l'impression que j'ai

ah oui jai jamais approuvé les meches , c'est soit moche , ou sa te rendra moche ... je connais le balayage quelque chose de plus naturel jamais testé ... tiens prkoi pas faire ça ? merci pulse