Guest CJ7 Posted April 14, 2012 Partager Posted April 14, 2012 Citer Link to post Share on other sites
Guest Plankton Posted April 14, 2012 Partager Posted April 14, 2012 C'est tres joli ! Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted April 14, 2012 Partager Posted April 14, 2012 C'est tres joli ! sauf que ça est dure à obtenir sur cheveux arabes :D Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted April 14, 2012 Partager Posted April 14, 2012 Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted April 14, 2012 Partager Posted April 14, 2012 fut un temps ou j'ai testé ça, c'est vraiment pas mal, mais le cheveux s'abime Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted April 14, 2012 Partager Posted April 14, 2012 jai cette couleur et les boucles ... bon je les ai coupé javoue jai commis un crime cet été ... je le regrette:( mais ça va repousser... :yes: Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted April 14, 2012 Partager Posted April 14, 2012 C'est tres joli ! oui j'adore ce genre de coiffure lol Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted April 14, 2012 Partager Posted April 14, 2012 fut un temps ou j'ai testé ça, c'est vraiment pas mal, mais le cheveux s'abime ben après c'est sûr qu'il faut varier et ne pas lisser tout le temps etc sinon les cheveux résistent pas... Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted April 14, 2012 Partager Posted April 14, 2012 sauf que ça est dure à obtenir sur cheveux arabes :D moi jai pas des cheveux d'arabes désolé ...:mdr::17: Citer Link to post Share on other sites
Guest Plankton Posted April 14, 2012 Partager Posted April 14, 2012 sauf que ça est dure à obtenir sur cheveux arabes :D L'arabo-kabyle que je suis a peut être la même texture de cheveux !! :rolleyes: Et puis on voit bien les mèches lissées de la jeune fille ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted April 14, 2012 Partager Posted April 14, 2012 voila jaime cette couleur c'est ce que je voudrais faire Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted April 14, 2012 Partager Posted April 14, 2012 ah oui jai jamais approuvé les meches , c'est soit moche , ou sa te rendra moche ... je connais le balayage quelque chose de plus naturel jamais testé ... tiens prkoi pas faire ça ? merci pulse C'est quoi le balayage :rolleyes: je connais pas... Je t'en prie bella,en tout les cas ta raisons d'essayer de faire quelque changements...on se sent mieux après Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted April 14, 2012 Partager Posted April 14, 2012 C'est quoi le balayage :rolleyes: je connais pas... Je t'en prie bella,en tout les cas ta raisons d'essayer de faire quelque changements...on se sent mieux après c'est ça , comme des meches sauf que ça fait plus naturel , et sa donne des reflets .. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted April 14, 2012 Partager Posted April 14, 2012 une musique dans le meme theme [YOUTUBE]Z-IQGpn-ZFI&feature=relmfu[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted April 14, 2012 Partager Posted April 14, 2012 c'est ça , comme des meches sauf que ça fait plus naturel , et sa donne des reflets .. Oui,j'ai déja vu ça merci sublime.Oui,c'est jolie mais comme je t'ai dis j'aime pas prendre le risque que me cheveux s'abiment car c'est la seule chose que j'ai de beau en moi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted April 14, 2012 Partager Posted April 14, 2012 Oui,j'ai déja vu ça merci sublime.Oui,c'est jolie mais comme je t'ai dis j'aime pas prendre le risque que me cheveux s'abiment car c'est la seule chose que j'ai de beau en moi :D il me semble t'avoir vu, tu es très jolie alors arrete de dire des betises :gun_sniper: Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted April 14, 2012 Partager Posted April 14, 2012 il me semble t'avoir vu, tu es très jolie alors arrete de dire des betises :gun_sniper: Belle de loin mais loin d'étre belle :D Merci salli Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted April 14, 2012 Partager Posted April 14, 2012 Oui,j'ai déja vu ça merci sublime.Oui,c'est jolie mais comme je t'ai dis j'aime pas prendre le risque que me cheveux s'abiment car c'est la seule chose que j'ai de beau en moi :D :chair::chair::chair: je pourrais dire la meme chose mais bon el hamdoulillah . Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted April 14, 2012 Partager Posted April 14, 2012 :chair::chair::chair: je pourrais dire la meme chose mais bon el hamdoulillah . mais bon toi jconfirme tu ne l'es pas :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted April 14, 2012 Partager Posted April 14, 2012 mais bon toi jconfirme tu ne l'es pas :D que tu es gentille ... tout le monde il est beau ... tout le monde il est gentil ...moi je grosse c'est pas pareil ....:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted April 14, 2012 Partager Posted April 14, 2012 que tu es gentille ... tout le monde il est beau ... tout le monde il est gentil ...moi je grosse c'est pas pareil ....:mdr: jsuis adorable :D je sais hanouna:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts