Jump to content

Euro 2012 : des tee-shirts antisémites vendus

Recommended Posts

Guest mackiavelik

Euro 2012 : des tee-shirts antisémites vendus dans les boutiques officielles polonaises

Des tee-shirts avec des slogans antisémites ont été vendus dans la boutique officielle du stade du club polonais de football, Widzew Lodz. « Ici c’est Widzew, entrée interdite aux Juifs ! » est l’un des slogans qui a le plus marqué les médias locaux.

L’an passé, les fans du club polonais « Légion de Varsovie » se sont distingués lors du match contre l’Hapoël Tel-Aviv avec cette banderole appelant au Jihad

Une vendeuse de la boutique affirme, dans une interview donnée à la Gazeta Wyborcza, que « ces articles se vendent bien ».

Euro 2012 : des tee-shirts antisémites vendus dans les boutiques officielles polonaises | JSS News

Les juifs insultent les polonais et s'attendent que les polonais ne les insultent pas:mdr:

Quelques commentaires de juifs

La Pologne est la poubelle de l’Europe depuis le XIXème siècle…

Nous avons tendance à dire Saoul comme un polonais, j’ai toujours ajouter anti sémite comme un polonais, je demande si ce n’est pas génétique chez eux !

La Pologne a une tradition antisemite tres profonde
Guest jagellon

En 2001 à Varsovie a été érigé un monuments aux juifs morts dans les camps et dans les Ghettos. C'était le premier dans la ville du plus grand ghetto..

Le lendemain il y'a eu une manif Rondo Babka ( là ou il a été érigé) pour qu'il soit enlevé..

Les profanations des autres monuments du même genre ne sont pas rares en Pologne. En Ukraine je ne sais pas.

Geremek avait publié un article sur Rzeczpospolita à ce propos. Il a failli être lynché..

En Pologne tu écoutes Radio Maria picétou.