inisi 10 Posted April 14, 2012 Partager Posted April 14, 2012 dans l'abondon des colabos qui ont combattu aux coté de la France contre leurs frères algériens qui eux combattaient pour l'indépendance de l'Algérie. Harkis : Sarkozy reconnat la "responsabilit historique" de la France - lection prsidentielle 2012 - TF1 News Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted April 14, 2012 Partager Posted April 14, 2012 c'est bien ca, TF1 apporte un scoop. Citer Link to post Share on other sites
Otto KHOR 10 Posted April 14, 2012 Partager Posted April 14, 2012 dans l'abondon des colabos qui ont combattu aux coté de la France contre leurs frères algériens qui eux combattaient pour l'indépendance de l'Algérie. Harkis : Sarkozy reconnat la "responsabilit historique" de la France - lection prsidentielle 2012 - TF1 News alors que HOLLANDE rendait un hommage à BEN BELLA falsificateur de l'histoire, SARKOSY a préféré reconnaître la responsabilité de la France dans l'abandon de ses citoyens musulmans qui avaient combattu pour que leur département reste français. BOUTEFLIKA devant le génocide des algériens, avait dit que jeune et présent en Alagérie , il aurait été FIS mon père, pourtant nationaliste et engagé depuis son âge dans le FLN de la révolution dit que s'il avait su que le DRS allait tué tant d'Algériens, il aurait été harki. Citer Link to post Share on other sites
warseniss2 10 Posted April 14, 2012 Partager Posted April 14, 2012 Cela démontre que les hommes politiques sont de vrais manipulateurs...Sarko nagy est l'expert de service...:cool: La responsabilité de la france était claire et pourtant à force de mensonges et de travestissement de l'histoire on a fait durer le "suspense" de reconnaitre cette vérité historique....Vérité "reconnue" par celui qui se dit contre la repentance...:mdr: Et pourtant il se repent depuis des semaines sur ce qu'il a fait pendant sa mandature riche en coups tordus.....Plus de président bling bling, plus de vacances sur le yacht, plus de restaurant fouket"s etc....:cool: Ah l’Élysée, que ne ferais-je pour t'habiter !!!!!!!!!!!!!! ;) Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted April 14, 2012 Partager Posted April 14, 2012 dans l'abondon des colabos qui ont combattu aux coté de la France contre leurs frères algériens qui eux combattaient pour l'indépendance de l'Algérie. Harkis : Sarkozy reconnat la "responsabilit historique" de la France - lection prsidentielle 2012 - TF1 News Ne parles pas .... de ce que tu ignores .... ni Sarkozy ni toi .... ni personne ne peut .... savoir qu'est ce qui a fait .... qu'un paisible paysan analphabete .... se soit retrouve sous l'uniforme Francais Citer Link to post Share on other sites
Guest Frontalier Posted April 15, 2012 Partager Posted April 15, 2012 Ne parles pas .... de ce que tu ignores .... ni Sarkozy ni toi .... ni personne ne peut .... savoir qu'est ce qui a fait .... qu'un paisible paysan analphabete .... se soit retrouve sous l'uniforme Francais Avant les Harkis, il y'avait bien les Spahis et les Zouaves, n'est-ce-pas ? Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted April 15, 2012 Partager Posted April 15, 2012 Avant les Harkis, il y'avait bien les Spahis et les Zouaves, n'est-ce-pas ? Si l'armée française passait recruter de force dans les douars tu étais harki. Si l'ALN passait recruter de force dans les douars tu étais moudjahid. Citer Link to post Share on other sites
inisi 10 Posted April 15, 2012 Author Partager Posted April 15, 2012 Ne parles pas .... de ce que tu ignores .... ni Sarkozy ni toi .... ni personne ne peut .... savoir qu'est ce qui a fait .... qu'un paisible paysan analphabete .... se soit retrouve sous l'uniforme Francais C'est quoi cette raison qui m'amène a combattre contre un frère pour que le colon reste maître chez moi?, C'est quoi cette raison qui me pousse à me battre pour que le système colonial soit le droit en Algérie et ferait de moi un citoyen de seconde zone chez moi?, la liste des raisons n'est pas exhaustive. Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted April 15, 2012 Partager Posted April 15, 2012 C'est quoi cette raison qui m'amène a combattre contre un frère pour que le colon reste maître chez moi?, C'est quoi cette raison qui me pousse à me battre pour que le système colonial soit le droit en Algérie et ferait de moi un citoyen de seconde zone chez moi?, la liste des raisons n'est pas exhaustive. Est-ce que la France t'a reconnu comme son fils au moins.?Non je suppose. Tu es tellement naturel. Citer Link to post Share on other sites
sethe 10 Posted April 15, 2012 Partager Posted April 15, 2012 dans l'abondon des colabos qui ont combattu aux coté de la France contre leurs frères algériens qui eux combattaient pour l'indépendance de l'Algérie. Harkis : Sarkozy reconnat la "responsabilit historique" de la France - lection prsidentielle 2012 - TF1 News sarco est une girouette sans aucun scrupule, la seule chose qu'il cherche ces les voix des algériens en France il serait prêt a s’excuser au prêt de l’Angleterre pour le désagrément causé par l'odeur nauséabonde du corps de jeanne d'arc entrain de cramé, si cela lui garantissait un second manda. Citer Link to post Share on other sites
inisi 10 Posted April 15, 2012 Author Partager Posted April 15, 2012 sarco est une girouette sans aucune conviction, la seule chose qu'il cherche ces les voix des algériens en France il serait prêt a s’excuser au prêt de l’Angleterre pour le désagrément causé par l'odeur nauséabonde du corps de jeanne d'arc entrain de cramé si cela lui garantissait un second manda. S'excuser pour les colabos c'est attirer les voix des algériens? Citer Link to post Share on other sites
sethe 10 Posted April 15, 2012 Partager Posted April 15, 2012 S'excuser pour les colabos c'est attirer les voix des algériens? mais honnêtement, tu es assez naïf pour croire qu'il aurait fait ça après sa réélection ? et si c'était le cas pourquoi ne l'a t'il pas dit avant, sachant que la question date de plusieurs dizaine d'année deja? la France est en période électoral bonhomme, et sarco est donnée perdant... il n y a que les imbéciles et les naïf qui passe a coté de cette donnée primordial. tout ce qu'il fait là c'est raclé les fonds de tiroirs. Citer Link to post Share on other sites
inisi 10 Posted April 15, 2012 Author Partager Posted April 15, 2012 mais honnêtement, tu est assez naïf pour croire qu'il aurait fait ça après ça réélection ? et si c'était le cas pourquoi ne l'a t'il pas dit avant, sachant que la question date de plusieurs dizaine d'année deja? la France est en période électoral bonhomme, et sarco est donnée perdant... il n y que les imbéciles et les naïf qui passe a coté de cette donnée primordial. tout ce qu'il fait là c'est raclé les fonds de tiroirs. T'aurais du dire pour avoir les voix des colabos et des pieds noirs mais des algériens non. Un harki ne sens pas comme algérien, il a choisi depuis plus de 50 ans sa nationalité français et il a combattu les armes à la main l'idée Algérie libre Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted April 15, 2012 Partager Posted April 15, 2012 T'aurais du dire pour avoir les voix des colabos et des pieds noirs mais des algériens non. Un harki ne sens pas comme algérien, il a choisi depuis plus de 50 ans sa nationalité français et il a combattu les armes à la main l'idée Algérie libre Bravo! C'est courageux de faire une surenchère avec une simple petite paire. Il y' en a qui oseraient coucher avec ça. Citer Link to post Share on other sites
warseniss2 10 Posted April 15, 2012 Partager Posted April 15, 2012 Effectivement c'est électoraliste....à 100%.....:mdr: La raison est simple.Sarko nagy a peur de ne pas être au second tour et il veut siphonner les électeurs du fn qui sont souvent les harkis et les pieds-noirs....:cool: C'est un cauchemard pour lui surtout que la droite gaulliste ne l'aime pas et est consternée par cet immigré qui a ruiné la réputation de la france extérieurement tout en l'atomisant intérieurement....:gathering: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts