Jump to content

Jouez et gagnez

Recommended Posts

Je vous présente un tableau ,oùl' on compte 10 visages.Tachez de les trouver.Chaque visage, vous fait gagner 2 points,sur un total de 20 points.Le visage du cheval ,et du cavalier ,ne sont pas pris en considération.Comme la dernière fois ,dites seulement :j'ai trouvé 2, ou 3 ou 10 c'est tout sans donner plus de détails.Bon jeu à tous. radD95A6.jpg

Bravo à tous ceux qui ont déjà trouvé 10 visages.C'est fantastique.le jeu continue.

Bonsoir ami sekini :)

Merci pour les efforts que vous fournis pour ces jeux et devinettes

je me demande si t'a voté pour moi ou pas encore

sur ce lien ( votez Nessmlah) merci par avance :)

http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/76398-vote-pour-la-meilleure-image-insolite.html

.

Asselama NessMleh , comment vas tu ? et le vote alors qui a gagné finalement ?

Comme je suis nouveau sur FA et j'ai pas beaucoup d'amis (e) j'ai pas trop des voix

même si je suis en tête de liste pour l'instant hamdoulah, mais ...:rolleyes:

Guest Simrane
Comme je suis nouveau sur FA et j'ai pas beaucoup d'amis (e) j'ai pas trop des voix

même si je suis en tête de liste pour l'instant hamdoulah, mais ...:rolleyes:

Je viens de voir , Bravoo nchallah que tu seras le gagnant , les amis(es) viendront t'inquiète , :)

Encore bravo à ceux qui ont trouvé 10 visages et plus.D'après l'auteur de la devinette ,il n'y en a que 10.J'espère que vous n'avez pas compté, le cavalier et les deux chevaux.Bonne continuation.Faites participer vos enfants, et ils auront droit à un cadeau en leur nom dans le forum.Pour le vote j'ai deja voté ,et je viens de jeter un coup d’œil tu mènes le jeu

Tous les gagnants du jeu ont droit à 20/20 et ceux qui ont trouvé plus de 10 ont droit à la note et la mention:Tres bien Ps Le concepteur du jeu n'a prévu que 10 visages. Merci de votre participation et à un prochain jeu.