sekini 10 Posted April 14, 2012 Partager Posted April 14, 2012 Je vous propose cette tresse que j'ai déniché quelque part .tachez de donner votre avis. Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted April 14, 2012 Partager Posted April 14, 2012 j'adoooooore :in_love: Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted April 14, 2012 Partager Posted April 14, 2012 Magnifique ...mes cheveux ont la méme langueur ,dommage y a personne pour me faire une si belle tresse :cupidarrow: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted April 14, 2012 Partager Posted April 14, 2012 pulse said: Magnifique ...mes cheveux ont la méme langueur ,dommage y a personne pour me faire une si belle tresse :cupidarrow: bin ... tu peux faire copier-coller ... Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted April 14, 2012 Author Partager Posted April 14, 2012 Alors prenez l'image et proposez la à votre coiffeuse habituelle.Elle va s'entrainer,créer cette mode et faire profiter toutes les femmes aux cheveux longs et souples. Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted April 14, 2012 Author Partager Posted April 14, 2012 On peut faire un montage pour vous grace à votre avatar seulement Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted April 14, 2012 Partager Posted April 14, 2012 djallalnamri said: bin ... tu peux faire copier-coller ... Je sais pas le faire :confused: Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted April 14, 2012 Partager Posted April 14, 2012 sekini said: Alors prenez l'image et proposez la à votre coiffeuse habituelle.Elle va s'entrainer,créer cette mode et faire profiter toutes les femmes aux cheveux longs et souples. Oui,c'est une bonne idée :o Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted April 14, 2012 Author Partager Posted April 14, 2012 Bonsoir Pulse,Si tu n'es pas habituée à faire du copier coller,prend en photo l'image avec ton portable et le tour est joué. Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted April 14, 2012 Author Partager Posted April 14, 2012 Ce montage permet à Dounia de conclure qu'elle est photogenique. A vous de juger. Citer Link to post Share on other sites
ynes 10 Posted April 15, 2012 Partager Posted April 15, 2012 tres jolie la tresse Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted April 15, 2012 Partager Posted April 15, 2012 moi j'aime pas trop de toute façon ni moi ni ma fille n'avons les cheveux adéquats Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted April 15, 2012 Partager Posted April 15, 2012 cerisecerise said: moi non plus j'aime pas, mais je voulais pas le dire en premier je trouve que sur un individu ca fait c.ul c.ul la praline (c'est une expression je sais pas comment l'expliquer) et sur une gamine, moi j'aime les choses simples....rien que les bijoux, les bracelets pour une enfant.....je déteste alors 3 plombes pour faire une natte (un jour ma nièce me demande de lui faire deux nattes....elle me dit, c'est pas la même taille ....LOL (mais qui t'as dit de parler? ferme là !!non je l'ai pas dit :D) ...depuis c'est chignon one again ) Franchement mais grave quoi; ma fille je lui fais souvent 2 tresses mais c'est tout, puis de toute façon à son âge elle passe son temps à se décoiffer :confused: (puis bon les tresses pour l'école je trouve ça plus pratique alors des fois pour m'amuser j'en fais plusieurs :p :p) Sinon ma fille a la totale, bracelets, boucles d'oreilles, colliers et vernis :rolleyes::mdr: Sinon moi j'ai du mal à faire des tresses mexicaines et africaines, alors ce truc là laisse tomber ha ha ha Citer Link to post Share on other sites
azebon 10 Posted April 15, 2012 Partager Posted April 15, 2012 j'aime bien originale pour une fois Citer Link to post Share on other sites
ynes 10 Posted April 15, 2012 Partager Posted April 15, 2012 Nirvana86 said: moi j'aime pas trop de toute façon ni moi ni ma fille n'avons les cheveux adéquats c'est plutot une coiffure porté dans une soireé,par pour tt les jours Citer Link to post Share on other sites
ynes 10 Posted April 15, 2012 Partager Posted April 15, 2012 Nirvana86 said: moi j'aime pas trop de toute façon ni moi ni ma fille n'avons les cheveux adéquats t'a les chveux crepus:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted April 15, 2012 Partager Posted April 15, 2012 sekini said: Bonsoir Pulse,Si tu n'es pas habituée à faire du copier coller,prend en photo l'image avec ton portable et le tour est joué. Bsr Excellente idée,je vais le faire tout de suite Citer Link to post Share on other sites
ynes 10 Posted April 15, 2012 Partager Posted April 15, 2012 pulse said: Bsr Excellente idée,je vais le faire tout de suite t'a des longs cheveux pulse ? pour la tresse:04: Citer Link to post Share on other sites
Nada el ayam 10 Posted May 8, 2012 Partager Posted May 8, 2012 c'est vraiment beau a voir ,merçi sekini ,je la proposerai a toutes les filles de la famille : Woot_jump: . Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted May 8, 2012 Partager Posted May 8, 2012 sekini said: Je vous propose cette tresse que j'ai déniché quelque part .tachez de donner votre avis. c'est très joli :o Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted May 8, 2012 Partager Posted May 8, 2012 jolie tresse mais j'ai les cheveux courts:( Citer Link to post Share on other sites
azebon 10 Posted May 8, 2012 Partager Posted May 8, 2012 celle là je l'adorrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeee Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted May 8, 2012 Partager Posted May 8, 2012 azebon said: celle là je l'adorrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeee la 3eme est magnifique merci pour le partage Citer Link to post Share on other sites
azebon 10 Posted May 8, 2012 Partager Posted May 8, 2012 c'est vrai qu'elle est belle. c'est une coiffure de mariée. Citer Link to post Share on other sites
ynes 10 Posted May 8, 2012 Partager Posted May 8, 2012 LA 1 QUAND JAVAI MS CHVEUX LONGS j'la porté comme coiffure Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts