Jump to content

Une très belle tresse de cheveux.

Recommended Posts

Guest Nirvana86
moi non plus j'aime pas, mais je voulais pas le dire en premier

je trouve que sur un individu ca fait c.ul c.ul la praline (c'est une expression je sais pas comment l'expliquer) et sur une gamine, moi j'aime les choses simples....rien que les bijoux, les bracelets pour une enfant.....je déteste alors 3 plombes pour faire une natte (un jour ma nièce me demande de lui faire deux nattes....elle me dit, c'est pas la même taille ....LOL (mais qui t'as dit de parler? ferme là !!non je l'ai pas dit :D) ...depuis c'est chignon one again )

Franchement mais grave quoi; ma fille je lui fais souvent 2 tresses mais c'est tout, puis de toute façon à son âge elle passe son temps à se décoiffer :confused: (puis bon les tresses pour l'école je trouve ça plus pratique alors des fois pour m'amuser j'en fais plusieurs :p :p)

Sinon ma fille a la totale, bracelets, boucles d'oreilles, colliers et vernis :rolleyes::mdr:

Sinon moi j'ai du mal à faire des tresses mexicaines et africaines, alors ce truc là laisse tomber ha ha ha

• 4 weeks later...