Jump to content

Il ne bouge pas beaucoup ce forum !

Recommended Posts

salut nedjma

chuuuut on fait la sieste :27:

Justement, ce que j'ai constaté :04:

Il y'a aussi beaucoup de gathering.gif :mdr:

Justement, je ne comptais pas vous reveiller, je vais eteindre la lumiere et sortir sur les pointes des pieds.

Faites des beaux reves :04:

• 4 weeks later...

Ce forum est tranquille....c'est une bonne chose !

Pesonnellement c'est celui dans lequel où je me sens le mieux :cool:

Rares sont les forums où vous pouvez plaisanter avec l'admin....tout en gardant certaines limites bien sûr ;)

salut cousin

ça va très bien et toi ? kach jdid ?

non c'est juste que l'admin est puritain, tu devrais te réjouir au contraire...quand à bannir faut vraiment y aller fort avec lui, ne le confonds pas avec une certaine personne que tu connais ;)

ps : je trouve que tu es bien noctambule ces derniers temps :D

Guest Amar EzZaHi

bein on dis ca va comme toujour :D

depuis que je me connais toujour noctambule mais c'est vrai que ces dernier temp je suis en plus noctambule ,c'est normal j'ai 60 page a retapé car je l'ai est perdu lors d'un formatage :crazy: !! mais bon je retape tout alors faut bien veillé pas le choix d'ailleur :mdr:

Rebi ikoun mhak Amimar...

60 pages je me doute que ce soit pas drôle à retaper...j'espère pour toi que tu sais taper avec tes 10 doigts comme moi :04:

tu feras plus attention la prochaine fois ;)

non c'est juste que l'admin est puritain, tu devrais te réjouir au contraire...quand à bannir faut vraiment y aller fort avec lui, ne le confonds pas avec une certaine personne que tu connais ;)

que je connais aussi et j'en ai fait les frais :mad: :mad:

et pas qu'une fois :mad: :mad: :mad:

sans motif, sans raison, une injustice, je le jure ! :mad: :mad:

Guest Amar EzZaHi
C'est très gentil à toi luciole, c'est réciproque.

Mais tu sais il ne faut pas faire trop confiance au virtuel, de loin tout le monde il est beau tout le monde est gentil ;)

sur ca je suis a 1000% d'accord !! on tombe facilement dans le piege de croir que le virtuel existe vraiment et pourtant c'est des vrai personne deriere l'ecran mais le probleme c'est es que c'est personne sont honnete ou pas ,c'est pour ca quil ya des victime du virtuel quand certain trouve un plaisir a jouer des role !!

sinon ca va toi l'admin ? :04: