Guest Amar EzZaHi Posted March 5, 2007 Partager Posted March 5, 2007 que je connais aussi et j'en ai fait les frais :mad: :mad: et pas qu'une fois :mad: :mad: :mad: sans motif, sans raison, une injustice, je le jure ! :mad: :mad: ohhh mon dieu 7 tete comme ca :mad: ca veut tout dire Citer Link to post Share on other sites
poésie 10 Posted March 5, 2007 Partager Posted March 5, 2007 et si j'avais pu en mettre davantage (des têtes comme ça) je l'aurai fait. Si je devais mettre le poids en kilo de mon amertume, ça ferait des tonnes je suis sincère Citer Link to post Share on other sites
Guest Amar EzZaHi Posted March 5, 2007 Partager Posted March 5, 2007 on peut savoir pourquoi poesie ?? :rolleyes: pour prendre des precotion tu sais ,si je te taquine ou quelque chose comme ca et tu le prend mal je prend pas le risque :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted March 5, 2007 Partager Posted March 5, 2007 Poésie : on n'a pas de mal à comprendre que tu sois en colère, même derrière un écran on réussit à être expressive ;) (grâce au smileys) Un conseil : malgré toute la colère et l'amertume que tu as pu ressentir, tourne la page ! Cousin : je vois que c'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd :04: Luciole : Admin a raison, fais attention à toi tite soeur ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Amar EzZaHi Posted March 5, 2007 Partager Posted March 5, 2007 Un conseil : malgré toute la colère et l'amertume que tu as pu ressentir, tourne la page no non !! la pas seulement la page elle dois changer completement de livre la :D Citer Link to post Share on other sites
poésie 10 Posted March 5, 2007 Partager Posted March 5, 2007 amar je réagis par rapport à la personne que cite LINA, une certaine personne connue d'une autre forum, qui éjecte sans cesse et sans motif la plupart du temps, du moins avec la plus grande injustice. J'ai réussi à rester un certain temps mais durant cette période, j'en ai vu des gens "rejetées", la liste est longue. bien sur j'en fait partie. Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted March 5, 2007 Partager Posted March 5, 2007 Exact cousin...autant être radicale tout compte fait :mdr: Citer Link to post Share on other sites
poésie 10 Posted March 5, 2007 Partager Posted March 5, 2007 vous avez raison, il faut tourner la page mais cracher la vérité cela fait un énorme bien.... me voila soulagée Citer Link to post Share on other sites
poésie 10 Posted March 5, 2007 Partager Posted March 5, 2007 no non !! la pas seulement la page elle dois changer completement de livre la :D et brûler l'ancien et mettre l'auteur sur l'échafaud :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Amar EzZaHi Posted March 5, 2007 Partager Posted March 5, 2007 poesie t'en fait pas je te comprend puisque les membre ejecté j'etait l'un d'eux et par trois fois ,et je peut te dire que c'etait une vrai injustice mais bon ,on s'y habitue et on tourne les page l'une apres l'autre :04: Citer Link to post Share on other sites
poésie 10 Posted March 5, 2007 Partager Posted March 5, 2007 poesie t'en fait pas je te comprend puisque les membre ejecté j'etait l'un d'eux et par trois fois ,et je peut te dire que c'etait une vrai injustice mais bon ,on s'y habitue et on tourne les page l'une apres l'autre :04: j'ai l'impression que l'on est un bon nombre sur ce forum à avoir subi le même sort :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Amar EzZaHi Posted March 5, 2007 Partager Posted March 5, 2007 oui y'en a plusieur ici !! et c'est mieu que ca bouge pas trop comme le titre du topic l'indique !! si ca bouge ca deviendrai comme l'autre :D je peut savoir quelle etait ton nom dans ta vie anterieur ? :04: Citer Link to post Share on other sites
poésie 10 Posted March 5, 2007 Partager Posted March 5, 2007 oui y'en a plusieur ici !! et c'est mieu que ca bouge pas trop comme le titre du topic l'indique !! si ca bouge ca deviendrai comme l'autre :D je peut savoir quelle etait ton nom dans ta vie anterieur ? :04: petit curieux et toi tu as changé aussi ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Amar EzZaHi Posted March 5, 2007 Partager Posted March 5, 2007 non moi j'y suis toujour sur l'autre et en VIP :04: et quand tu vois amar ezzahi sur un forum sache que c moi ,c'est une marque deposé :mdr: Citer Link to post Share on other sites
poésie 10 Posted March 5, 2007 Partager Posted March 5, 2007 non moi j'y suis toujour sur l'autre et en VIP :04: et quand tu vois amar ezzahi sur un forum sache que c moi ,c'est une marque deposé :mdr: je n'ai pas la mémoire de ton pseudo, on n'a pas du y être en même temps alors. Citer Link to post Share on other sites
Guest Amar EzZaHi Posted March 5, 2007 Partager Posted March 5, 2007 je pense pas puisque ca fait deux que je suis present sur le forume ,apart si t'etait avant moi dacord maos normalment si tu me dis le pseudo je reconnaitrais si t'etait bien sur une des noctambule comme moi :D Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 5, 2007 Partager Posted March 5, 2007 Il n'a pas l'air de trop bouger ce forum ! :24: BONJOUR NEDJMA CE N'EST PAS QUILS NE SOIT PAS INTERRESSE mais ce sont des gens bien qui ne desirent pas juste apres avoir souhaiter la bienvenu de se prendre a la gorge pour une idé et bien pourtant cela se fait ici mais avec plus de responsabilité morale bien a toi Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted March 5, 2007 Partager Posted March 5, 2007 Bonjour, les gens : Bonjour, nièces et neveux : @ Lina Toi qui est grande, tu n'as pas honte de distraire ton cousin, alors que tu sais qu'il a plein de travail.:furious: @ Amar Dis donc, toi, je vois que tu ne travailles pas beaucoup :bicycle: arrètes de jouer avec Poésie @ Poésie Arrêtes de faire le :clown(1): va lire les poésie tu distrait Amar MOI, je suis en :ranting: Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted March 5, 2007 Partager Posted March 5, 2007 Mais moi j'ai rien fait Tati, promis, c'est mon cousin qui fait son beau goss, à chaque fois qu'il voit une tite nouvelle, il devient tout fou notre amimar :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Amar EzZaHi Posted March 5, 2007 Partager Posted March 5, 2007 tati j'y peut rien si je parle bcp :confused: okii okii je vais travailler plus !! tu vois deja je commance tot aujourd'hui :p cousine je devien pas fou c'est pas vrai puisque je suis fou dorigine ,et puis etebib nhhali la drague :mdr: aya bonne journée tout le monde ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts