Ryhana 10 Posted April 10, 2008 Partager Posted April 10, 2008 Etes-vous normal(e) ? -------------------------------------------------------------------------------- Vous êtes vous jamais demandé si votre esprit est normal ou s'il est différent? Suivez juste les instructions et répondez aux questions mentalement et une par une, et aussi vite que possible, mais n'avancez pas avant d'en avoir termine avec la précédente. Vous serez étonné du résultat! Maintenant, descendez (mais pas trop vite, vous pourriez rater quelque chose). Combien font : 15+6 3+56 89+2 12+53 75+26 25+52 63+32 123+5 MAINTENANT, PENSEZ VITE A UN OUTIL ET A UNE COULEUR ! Puis, descendez à nouveau. C'ETAIT UN MARTEAU ROUGE PAS VRAI ??? Si ce n'est pas le cas, vous faites partie des 2% de la population dont l'esprit est assez different pour penser à autre chose. 98% de la population repondront "marteau rouge" si on leur donne cet exercice à faire. Faites passer le message et envoyez-le aux gens que vous connaissez et verifiez s'ils sont normaux ou non !!! Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted April 10, 2008 Partager Posted April 10, 2008 marteau jaune? ca veut dire quoi? que je suis bizarre...:04: Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted April 10, 2008 Partager Posted April 10, 2008 marteau jaune? ca veut dire quoi? que je suis bizarre...:04: Pas mieux...une scie orange ! :04: On va faire un club lasouris et un atelier "peinture sur outils" pour cerveau fatigué de la vie ! Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted April 10, 2008 Partager Posted April 10, 2008 Pas mieux...une scie orange ! :04: On va faire un club lasouris et un atelier "peinture sur outils" pour cerveau fatigué de la vie ! un marteau une scie c'est un bon debut d'atelier...je peins mon mur en jaune et toi le tien en orange on attend le reste de l'equipe avec impatience!:D Citer Link to post Share on other sites
Schtroumpfette 10 Posted April 10, 2008 Partager Posted April 10, 2008 Moi quand j'ai fait le teste pour la première fois j'ai dit tournvis rouge.. Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted April 10, 2008 Partager Posted April 10, 2008 moi je suis pas normal... pas besoin de passer un test tout le monde me dit la meme chose...:04: Citer Link to post Share on other sites
Mona 10 Posted April 10, 2008 Partager Posted April 10, 2008 moi je suis pas normal... pas besoin de passer un test tout le monde me dit la meme chose...:04: Bonjour renardino tu n'es pas le seul, je fais partie des 2% d'aprés le test de Ryhana. Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted April 10, 2008 Partager Posted April 10, 2008 Bonjour renardino tu n'es pas le seul, je fais partie des 2% d'aprés le test de Ryhana. mdr ravi d'avoir de la compagnie... Citer Link to post Share on other sites
lynne 10 Posted April 10, 2008 Partager Posted April 10, 2008 C'ETAIT UN MARTEAU ROUGE PAS VRAI ??? Si ce n'est pas le cas, vous faites partie des 2% de la population dont l'esprit est assez different pour penser à autre chose. 98% de la population repondront "marteau rouge" si on leur donne cet exercice à faire. Faites passer le message et envoyez-le aux gens que vous connaissez et verifiez s'ils sont normaux ou non !!! :confused::confused: je n'ai vu ni le marteau rouge ni autre chose ...mais le visage d'une personne que je hâte de revoir :p devrai-je comprendre que je ne suis pas normale? Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted April 10, 2008 Partager Posted April 10, 2008 :confused::confused: je n'ai vu ni le marteau rouge ni autre chose ...mais le visage d'une personne que je hâte de revoir :p devrai-je comprendre que je ne suis pas normale? t'es un cas irréversible entiya....ils t'ont pas mis dans les sondages!:D on te demande de penser a une couleur et un outil tu vois l'homme de tes reves?:D Citer Link to post Share on other sites
lynne 10 Posted April 10, 2008 Partager Posted April 10, 2008 t'es un cas irréversible entiya....ils t'ont pas mis dans les sondages!:D on te demande de penser a une couleur et un outil tu vois l'homme de tes reves?:D au fait ce n'est opas encore l'homme de mes reves...:D j'ai pensé à la couleur du pull qu'il avait porté:D Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted April 10, 2008 Partager Posted April 10, 2008 au fait ce n'est opas encore l'homme de mes reves...:D j'ai pensé à la couleur du pull qu'il avait porté:D Et pour l'outil ??! Il avait la tête prise dans un étau ?!! :04: Citer Link to post Share on other sites
lynne 10 Posted April 10, 2008 Partager Posted April 10, 2008 Et pour l'outil ??! Il avait la tête prise dans un étau ?!! :04: non!! il est parfait:04: Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted April 10, 2008 Partager Posted April 10, 2008 non!! il est parfait:04: Oui mais c'est quoi l'outil qui t'as rappelé l'homme de tes reves?:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted April 10, 2008 Partager Posted April 10, 2008 non!! il est parfait:04: ah lynne ça me brise le coeur de te dire ça... mais je suis deja pris... Citer Link to post Share on other sites
lynne 10 Posted April 10, 2008 Partager Posted April 10, 2008 ah lynne ça me brise le coeur de te dire ça... mais je suis deja pris... et qui te dis que c'est toi:confused::confused: non le mien "inchallah" est tout près de moi:o:crazy: Citer Link to post Share on other sites
lynne 10 Posted April 10, 2008 Partager Posted April 10, 2008 Oui mais c'est quoi l'outil qui t'as rappelé l'homme de tes reves?:04: ma carte de biblio:book:...enfin si on la considère ainsi:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted April 10, 2008 Partager Posted April 10, 2008 et qui te dis que c'est toi:confused::confused: non le mien "inchallah" est tout près de moi:o:crazy: awwah je suis le seul homme parfait... amala el houb rah 3amik ya oukhtah... Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted April 10, 2008 Partager Posted April 10, 2008 et qui te dis que c'est toi:confused::confused: non le mien "inchallah" est tout près de moi:o:crazy: ok ok je comprend! En fait tu n'as pas fait le test, tu es restée a le regarder avec les yeux doux et un sourire béat, en laissant couler un filet de bave du à ta concetration...et là d'un coup t'as repondu a la derniere question du test!:D je dois pas etre loin du vrai!:D Citer Link to post Share on other sites
lynne 10 Posted April 10, 2008 Partager Posted April 10, 2008 awwah je suis le seul homme parfait... amala el houb rah 3amik ya oukhtah... je préfère ne pas parler de houb pour le moment...mazal chuiya...ana razina..wa la azdimou bissour3atine:) Citer Link to post Share on other sites
lynne 10 Posted April 10, 2008 Partager Posted April 10, 2008 ok ok je comprend! En fait tu n'as pas fait le test, tu es restée a le regarder avec les yeux doux et un sourire béat, en laissant couler un filet de bave du à ta concetration...et là d'un coup t'as repondu a la derniere question du test!:D je dois pas etre loin du vrai!:D :crazy::confused: si si j'ai fait le test ...j'ai additionné les chiffres ...puis j'ai pensé à une couleur... ble3qel 3liya:o ... rien n'est encore concret:o Citer Link to post Share on other sites
iza-bella 10 Posted April 10, 2008 Partager Posted April 10, 2008 Etes-vous normal(e) ? -------------------------------------------------------------------------------- Vous êtes vous jamais demandé si votre esprit est normal ou s'il est différent? Suivez juste les instructions et répondez aux questions mentalement et une par une, et aussi vite que possible, mais n'avancez pas avant d'en avoir termine avec la précédente. Vous serez étonné du résultat! Maintenant, descendez (mais pas trop vite, vous pourriez rater quelque chose). Combien font : 15+6 3+56 89+2 12+53 75+26 25+52 63+32 123+5 MAINTENANT, PENSEZ VITE A UN OUTIL ET A UNE COULEUR ! Puis, descendez à nouveau. C'ETAIT UN MARTEAU ROUGE PAS VRAI ??? Si ce n'est pas le cas, vous faites partie des 2% de la population dont l'esprit est assez different pour penser à autre chose. 98% de la population repondront "marteau rouge" si on leur donne cet exercice à faire. Faites passer le message et envoyez-le aux gens que vous connaissez et verifiez s'ils sont normaux ou non !!! Je sais déjà que je suis à la limite de la normale, donc pas besoin de test Citer Link to post Share on other sites
Schtroumpfette 10 Posted April 10, 2008 Partager Posted April 10, 2008 :crazy::confused: si si j'ai fait le test ...j'ai additionné les chiffres ...puis j'ai pensé à une couleur... ble3qel 3liya:o ... rien n'est encore concret:o Moi j'ai utilisé la calculatrice.. Yakhi normal?? :rolleyes: :p Citer Link to post Share on other sites
lynne 10 Posted April 10, 2008 Partager Posted April 10, 2008 Moi j'ai utilisé la calculatrice.. Yakhi normal?? :rolleyes: :p :lol: pas forte en maths:D Citer Link to post Share on other sites
selfish 10 Posted April 10, 2008 Partager Posted April 10, 2008 Mais si quelqu'un a trempé dans le calcul et il a pensé à un marteau rouge, est qu'il sera considéré normale même dans ce cas? ;) Autre chose; d'après ce pourcentage (2%) ce la veut dire que 2% seulement des gens sont anormaux. Je pense que c'est plus que ça. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts