Schtroumpfette 10 Posted April 10, 2008 Partager Posted April 10, 2008 :lol: pas forte en maths:D dur dur le 15+6 :mdr: Citer Link to post Share on other sites
lynne 10 Posted April 10, 2008 Partager Posted April 10, 2008 dur dur le 15+6 :mdr: :mdr::mdr: nous sommes tellement fainéants qu'on préfère utiliser une calculatrice pour compter 1+1 plutot que de travailler nos méninges :lol: Citer Link to post Share on other sites
kassimo 10 Posted April 10, 2008 Partager Posted April 10, 2008 ryhana wallah je doute si t'es normale prske ce que t'as ecris et vraiment freak Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted April 10, 2008 Partager Posted April 10, 2008 ryhana wallah je doute si t'es normale prske ce que t'as ecris et vraiment freak oh yeah le freak c'est chic!:D Et toi kassimo t'es normal?:04: Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted April 10, 2008 Partager Posted April 10, 2008 oh yeah le freak c'est chic!:D Et toi kassimo t'es normal?:04: Euuh, il me semble qu'il se serait arretté au "taille-haies violet" ! Mais ça reste à confimer pour l'organisation des groupes... Kassimooooo ?!! :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted April 10, 2008 Partager Posted April 10, 2008 C'est normal que personne au forum n'est normal?!!! Apparemment les 2% anormal de la population est réuni ici hihhihi ( marteau noir ca fait de moi anormale je m'en douté que je ne suis pas normale j'ai la confirmation mnt loll ) Citer Link to post Share on other sites
Schtroumpfette 10 Posted April 10, 2008 Partager Posted April 10, 2008 C'est normal que personne au forum n'est normal?!!! Ah oui c'est ce qu'il y a de plus normal.. :p Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted April 10, 2008 Partager Posted April 10, 2008 Ah oui c'est ce qu'il y a de plus normal.. :p ahhh c'est rassurant au moins je ne me retrouve pas seule comme ca si un jour je divague ( et c'est souvent le cas chez moi loll ) j'aurai pas honte :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts